Blogs from Moab, Utah, United States, North America - page 5

North America » United States » Utah » Moab November 12th 2014

Mercredi le 12 Ce matin il fait pas mal froid. Il fait -2 degrés Celcius et c'est venteux. Le soleil qui ne nous avait pas quitté depuis notre arrivée n'est pas au rendez-vous aujourd'hui. On abandonne notre chambre vers les 9h00 pour se diriger vers Salt Lake City. Comme de raison, on va faire quelques arrêts pour géocacher en montant. La route no. 6 passe en montagne et il neige un peu dans le coin de Helper. Cette route passe par les 2200 mètres d'altitude. à cette hauteur, il fait -7 degrés celcius et les petites rivières sont gelées. Près de Price, on passe à côté d'une centrale électrique. En Utah, la majorité de l'électricité est faite à partir du charbon. L'usine est située entre les falaises et fait pas mal de boucane. La route se ... read more
12novembre 008
12novembre 020
13novembre

North America » United States » Utah » Moab November 10th 2014

Le jour se lève sur Moab qui est, ce Lundi matin, une ville complètement différente. La belle fin de semaine que nous avons connue avait attirée quelques milliers de randonneurs, cyclistes, grimpeurs et enthousiastes du 4X4. Ce matin tout ce beau monde est de retour chez eux au travail et la ville est beaucoup plus tranquille. C'est vraiment le royaume du vélo de montagne ici, il y a des centaines de kilomètres de pistes dans les montagnes. Il y a des services de navettes pour monter les vélos 30-40 kilomètres plus loin au sommet, et les sentiers redescendent vers la ville. C'est aussi la Mecque du 4X4 à gros pneus et des VTT, avec aussi des centaines de kilomètres de sentiers balisés qui se promènent dans les canyon. Peu importe l'activité, on est toujours certains d'avoir ... read more
10novembre 021
10novembre 006
10novembre 038

North America » United States » Utah » Moab November 9th 2014

Ce matin on quitte le Big Horn Lodge et on change d'hôtel. Sur la pub du resto de l'hôtel, il est indiqué qu'il ouvre à 6h00 et on s'y présente à cette heure. Faut croire qu'il y a de nouvelles heures d'ouvertures, car sur la porte il est indiqué ouverture à 7h00... On se rabat donc sur le plan B et on traverse la rue pour un déjeuner aux ''arches dorées'' (McDonalds). Il fait déjà beau ce matin et il annonce 20 degrés celcius dans la journée, super! Notre glacière commence a ressembler à un bac d'eau, donc on est dus pour de la nouvelle glace. Ici, tout le monde à une glacière dans son auto, son Jeep ou même sa moto. Donc on vend des sacs de glace partout, même au McDo. Mais nous on ... read more
9novembre 011
9novembre 013
9novembre 022

North America » United States » Utah » Moab November 8th 2014

Aujourd'hui, on visite le parc National Canyonland, secteur Island in the Sky. On a roulé pas mal dans le parc pour visiter tous les points d'intérêts principaux. Il y a des tonnes de places pour aller faire des randonnées, mais on s'est concentré aux endroits où il y avait des géocaches. La section Island in the Sky porte bien son nom, car on est comme sur une île, entourée d'un large et profond canyon. Par jour de brume, c'est une île dans le ciel! Comme il est tôt, on va tout de suite voir Mesa Arch qui est très populaire. On arrive avant la cohue et on peut prendre quelques photos sans autres ''figurants''. Comme de raison, Nadyne n'a pas voulue grimper sur l'arche. On ne le voit pas bien sur la photo, mais de l'autre ... read more
8novembre 023
8novembre 040
8novembre 049

North America » United States » Utah » Moab November 6th 2014

6 Novembre départ de Québec à 6h00... Mais on s'est levé à 3h00. Ce qui est pas mal trop tôt pour rien à Québec, car on devait pas être 50 à l'aéroport. (Ce qui inclus les employés) C'était un mini avion avec 2 rang de sièges d'un côté et un seul de l'autre. Arrivée pour l'escale à New-York (JFK) On va prendre notre petit déjeûner. Il pleut à New-York. On a 1h30 d'attente après les check-points. C'est pas trop long quand-même. Prochain arrêt dans 5 heures à Salt Lake City. À Salt Lake City, l'aéroport est assez gros, mais c'est tranquille. On Sort assez rapidement de l'avion et on ramasse notre valise... Et oui, elle s'est bien rendue celle-là! Enfin on va prendre un bon café. Starbuck près du carroussel à bagage. Un grave accident de ... read more
6novembre 002
6novembre 003
6novembre 004

North America » United States » Utah » Moab August 7th 2014

Hello everyone! We arrived at our house in Moab around 10:30 tonight. We left Denver quite a bit later than planned due to the bus's A/C getting fixed and waiting for the pharmacy to deliver meds, but we're settled in and very happy with our rental :) What a great group we have! Lots of laughs, lots of stories…. a good start to a road trip. Nick: "It took us a while to get organized, but we made it and this place is beautiful. Everything I’ve seen so far has been awesome. Even though we’re packed in there like sardines, we rode comfortably. It’s been nice to get a change of scenery." Karla: "The company has been great and the laughter is plentiful and Baraki believes he can 'climb those mountains with ease'. Ha ha, suuuuure." ... read more

North America » United States » Utah » Moab August 5th 2014

I chose Moab as a base of adventure while on my little mini-vacation this summer. I camped out in a walk-in campground right off the main road. Camping was a cinch, though the weirdly snobbish yuppies filling up the place were a bit, well, weird. So, consider this an open letter - just smile at someone if you see they are camping alone. It doesn't cost you anything and trust me, I'm not going to ask for help if you accidentally make eye contact, so you are in no way responsible for me. You just might make me (or someone else) smile, and relieve the loneliness of a long day on the road. The second night at the camp site a wicked thunder and lightening storm lit of the night sky for hours. I've never seen ... read more
Arches NP
Deadhorse State Point, Utah
Beautiful scenery in Arches

North America » United States » Utah » Moab July 25th 2014

Så förrgår var vi och såg delicate arch. Riiktigt frän. :) Igår husfest i Rocky mountains i colorado och idag ska vi göra några aktiviteter. Blir skoj! :D... read more

North America » United States » Utah » Moab July 23rd 2014

Blev en lugn dag i Moab idag. Stod forsränning på schemat om man ville, men blev bortröstat. Kostade 40 dollar så bättre att bara hänga i poolen på campingen. Ikväll ska vi till Arches National Park. Sägs vara riktigt fränt. Återstår att se. :) Sett så mycket fräna miljöer de senaste dagarna så är lite mättad. Meeen blir nice. Varit så varmt idag. Toppnoteringen var 38 grader. Tvättade lite idag, å påväg tillbax till tältet hade jag en skjorta som jag inte ville torktumla. Så träffade jag Lana på vägen som sa att "den hinner ju torka innan du är tillbax" och det gjorde den i stort sett. 100 meter typ. :) Imorn bär det av till Colorado och Rocky mountains. Har fått tag på nåt hus där som vi ska bo i med jacuzzi och ... read more

North America » United States » Utah » Moab July 22nd 2014

Så har vi landat på Moab Campingground i just Moab. Har elektricitet här och gratis Wifi. Så skönt. Blir kvar här två dagar, så skönt också att inte behöva ta ner och upp tälten. Har haft ett par riiiktigt bra dagar här. Igår var vi i Monument Valley. Ett av dom sju underverken i världen. Åkte iväg med en jeep ut med en ursprungs amerikan (indian?) som chaufför. Åkte runt och såg ett par häftiga stenformationer, många kända från filmer och musikvideor. Bland annat senaste transformers var inspelat där. Hade en riktigt god middag med underhållning av navajo:er. Han som ägde äventyrs-bolaget hade varit tre år i Sverige och bland annat bott hos samerna, så pratade lite svenska med han. Lagom random! Sov sedan utomhus under bara himlen. Var helt kolsvart så såg aaalla stjärnor, flygplan, ... read more

Tot: 0.125s; Tpl: 0.007s; cc: 8; qc: 78; dbt: 0.0673s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb