Moab Vincent et Nadyne ---JOUR1---

November 6th 2014
Published: November 7th 2014

6novembre 0016novembre 0016novembre 001

Petit dej à 15 piastres.
6 Novembre départ de Québec à 6h00... Mais on s'est levé à 3h00. Ce qui est pas mal trop tôt pour rien à Québec, car on devait pas être 50 à l'aéroport. (Ce qui inclus les employés) C'était un mini avion avec 2 rang de sièges d'un côté et un seul de l'autre.

Arrivée pour l'escale à New-York (JFK) On va prendre notre petit déjeûner. Il pleut à New-York. On a 1h30 d'attente après les check-points. C'est pas trop long quand-même. Prochain arrêt dans 5 heures à Salt Lake City.

À Salt Lake City, l'aéroport est assez gros, mais c'est tranquille. On Sort assez rapidement de l'avion et on ramasse notre valise... Et oui, elle s'est bien rendue celle-là!

Enfin on va prendre un bon café. Starbuck près du carroussel à bagage. Un grave accident de café me rapelle qu'il est toujours judicieux d'avoir un kit de linge de spaire dans son carry-on... Même des bobettes et des bas.

Une fois changé et un autre café acheté, vite à la location d'auto Thrifty pour ramasser notre Équinox blanc qu'on aura pour toute la semaine. Ensuite notre premier arrêt du
6novembre 0026novembre 0026novembre 002

Attente JFK
voyage WALLMART! On se fait une petite épicerie et on achète une glacière. C'est spécial la ville. C'est plat comme une galette, mais c'est entouré de hautes montagnes qui ont de la neige sur les sommets. Je comprend pourquoi ils ont eu les olympiques et pas Québec. Eux ils ont de vraies montagnes!

On check-in à l'hotel (Super8) et on retourne en ville pour souper. On va dans un resto qui font de la pizza, mais dans le style de Subway. Tu choisi tes toppings de pizza pareil comme tu fais ton sous marin chez Subway. C'était bon.

6novembre 0036novembre 003
6novembre 003

Attente JFK
6novembre 0046novembre 004
6novembre 004

Pluie New-York JFK

7th November 2014

Allo
On est encore jaloux de votre destination. C'est drôle j'écoutais ''maigrir ou mourir'' cette semaine et ils étaient à Moab!!! Stéphane et moi on a hâte de voir des photos des roches oranges...

Tot: 0.092s; Tpl: 0.011s; cc: 10; qc: 48; dbt: 0.0489s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb