Les Vagabonheur's Guestbook

26th March 2017
Sur un sentier de montagnards

Magnifiques, ces montagnes. Les vêtements des ethnies du Nord sont vraiment beaux. Bonne fin de périple!
23rd March 2017

Hello
Salut Cornelia, Je te remercie de me faire voyager un peu avec toi à travers ton blog. Tu nous manques beaucoup! Quelle date ton retour? Bisous
20th March 2017
Avec Qui To au jardin botanique

belle photo de mon père. Photo pleine de bonheur. Qui To a l'air sympathique!
12th March 2017

Hué
Je Me souviens avec grand plaisir de cette belle ville impériale. Je m'y suis fait 2 amis Français, pour la vie....Tous vos blogues sont super! Je pars trois semaines à Cuba, immersion en espagnol, La Havane. Cienfuegos et Trinidad. Bonne fin de voyage asiatique!
27th February 2017

un bout de pays intéressant
je vois que j'ai manqué des endroits très intéressants, merci de me faire voyager. Le Vietnam c'est très diversifié et tout en beauté.
From Blog: Dalat
25th February 2017

Nos commentaires
Bonjour Cornélia et Luc, Nous avons l'impression d'avoir envoyé notre message précédent au public, désolé nous voulions qu'il soit privé. Si jamais vous ne voyez pas notre message, dites-nous le nous le réécrirons au bon endroit. Entre autres je taquinais Luc sur le petit hamac vietnamien, nous réalisons qu'il est aussi efficace, Luc semble bien dormir. Bisous!
From Blog: Delta du Mekong
24th February 2017

Nos commentaires
Vous trouvez pas que c'est reposant des vélos et des scooters???? C'est vrai il y en a pas mal, c'est comme des fourmis. Tu diras à Luc qu'il aurait pu prendre un plus grand hamac à moins que les vietnamiens soient tous petits. Vos photos sont magnifiques, dommage que l'on ne puisse pas en récupérer quelques-unes. C'est intéressant que vous ayiez essayer un bus-couchettes. Nous avions vu cela seulement en Chine mais maintenant il y en a un peu partout en Asie, c'est une excellente idée. Prenez votre temps, parce qu'ici le temps est très maussade et bénéficiez du beau temps. J'ai hâte que vous arriviez à Hanoï, ça peut être votre coup de coeur. Nous avions le goût d'amener les enfants skier dans le Nord durant la semaine de relâche et nous serions arrêtés chez Luc, mais on attendra l'année prochaine parce qu'Olivier s'est fracturé la clavicule pour une troisième fois. Bisous!
From Blog: Delta du Mekong
16th February 2017

c'est fou comme y a du monde
c'est fou comme y a de la neige ici, presque autant que des motos au Vietnam! Luc tu vas apprécié la quiétude de Ste-Anne. Dianexx
From Blog: Saigon
13th February 2017

Chanceux
Vous semblez bien aller. J'aime beaucoup vos commentaires qui me font profiter de votre voyage. Bonne suite!
From Blog: Vers le sud
13th February 2017

Hello!
Joyeuse Saint-Valentin. Bisous
From Blog: Adieu Laos!
9th February 2017

la simplicité
c'est dans la simplicité que l'on voit le merveilleux et Cornélia, tes descriptions nous le font bien sentir. Dianexx
9th February 2017

We miss you!
Quelle belle aventure! C'est avec plaisir que je lis tes récits et regarde tes photos. Tu me fais "voyager" un peu avec toi. Merci de partager. Mes amitiés. Dafna
8th February 2017

Salut à vous deux! C'est un plaisir de vous lire, merci de partager votre voyage avec nous. Ça nous donne le goût de visiter l'Asie du sud est à notre tour! Bonne poursuite de voyage
7th February 2017

De belles aventures!
Bonjour Cornélia et Luc, Vous vivez vraiment de très bons moments. Très agréable de pouvoir vous suivre ainsi. Les photos sont très belles. Bonne poursuite dans ces petits villages, votre vie est intense profitez-en.
6th February 2017

Quel beau voyages !!! belles photos ... je vous suis avec beau coup d'intérêt ... bonne continuité
31st January 2017
station d'essence mobilettes

jolie station d'essence!
From Blog: Relaxer
26th January 2017

C'est très agréable de lire vos commenteras et de regarder vos photos.On refait notre voyage avec vous deux. Merci à bientôt. Gi. An.
25th January 2017

Hello Cornelia
Le gîte semble sympa. Je t'admire pour ton courage et ton goût pour l'aventure. Quelle richesse culturelle! Bien le bonjour à ton compagnon. Je t'embrasse xxx
26th January 2017

merci
Bon courage avecl'hiver, ii il fait CHAUD 32C bisous
23rd January 2017

Battambang c'est loin d'être bang.
Un super de beau site! Ça contraste avec la tempête de neige que nous attendons demain matin. Merci de la correction Séoul et non Saïgon, j'était intrigué, j'étais même allé voir les circuits Air Canada. Hier, une amie m'a proposé une méthode sur cassettes pour apprendre le Vietnamien et le Vietnamien de poche, dommage que vous soyez déjà parti je vous l'aurais donné. À tous les deux continuation de votre beau périple! Bisous! Diane et Pierre
24th January 2017

langues
On avait besoin de 3 guides. On n'est pas trop avancés avec le cambodgien, on sait dire juste "merci" et "bye bye". Mais les gens apprecient. Bises
22nd January 2017

Merci de partager votre voyage. C'est avec beaucoup d'intéret que je vous lis. Le dépaysement doit être fantastique.
21st January 2017

bon anniversaire
bon anniversaire Cornelia!
21st January 2017

Un beau dépaysement!
Après toutes ces heures passées dans l'avion, vous avez dû apprécier avoir les deux pieds sur terre. Merci pour les photos! Bonne poursuite dans ce nouveau dépaysement.
16th January 2017

Séjour fabuleux en Asie.
Quel magnifique périple. L'enchantement vous accompagnera au-delà du voyage.

Tot: 0.092s; Tpl: 0.004s; cc: 20; qc: 45; dbt: 0.037s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb