Erratum

Cambodia's flag
Asia » Cambodia » North » Battambang
January 22nd 2017
Published: January 23rd 2017

DÉSOLÉS! On parlait évidemment de l'aéroport de SEOUL et non pas de celui de Saigon! Trop de soleil et de bière!

Aujourd'hui on est partis en minibus vers Battambang. On s'attendait a un minibus super charge mais on l'a eu presque privé:on l'a partagé seulement avec un autre couple de réfugiés cambodgiens habitant aux E.U. Charmants et chaleureux, ils nous ont même payé le diner en signe d'hospitalité!

Quant a la route, un vraie film surréaliste: une mobilette trafansportant une porte, 2 mobilettes avec des cochons relaxants sur leur dos sur le support arrière, un rhinocéros dans le champ, des buffles, des grosses pyramides de poches de riz semblant avancer toutes seules car la mobilette et le chauffeur etaient invisibles, des gros bouchons de circulation due aux.....travaux sur la route. Et un chauffeur souriant qui tricotait calmement a travers tout ça.

A Battambang on a frappé le jackpot, nous avons un beau petit gîte avec piscine en plein champ, a 2 km de la ville. On a donc profité pour relaxer.

23rd January 2017

Battambang c'est loin d'être bang.
Un super de beau site! Ça contraste avec la tempête de neige que nous attendons demain matin. Merci de la correction Séoul et non Saïgon, j'était intrigué, j'étais même allé voir les circuits Air Canada. Hier, une amie m'a proposé une méthode sur cassettes pour apprendre le Vietnamien et le Vietnamien de poche, dommage que vous soyez déjà parti je vous l'aurais donné. À tous les deux continuation de votre beau périple! Bisous! Diane et Pierre
24th January 2017

langues
On avait besoin de 3 guides. On n'est pas trop avancés avec le cambodgien, on sait dire juste "merci" et "bye bye". Mais les gens apprecient. Bises
25th January 2017

Hello Cornelia
Le gîte semble sympa. Je t'admire pour ton courage et ton goût pour l'aventure. Quelle richesse culturelle! Bien le bonjour à ton compagnon. Je t'embrasse xxx
26th January 2017

merci
Bon courage avecl'hiver, ii il fait CHAUD 32C bisous

Tot: 0.112s; Tpl: 0.01s; cc: 10; qc: 49; dbt: 0.0508s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb