Déjà la nostalgie

Laos' flag
Asia » Laos » West » Nong Khiaw
February 8th 2017
Published: February 9th 2017

On est allés à Muang Ngoi pour 2 jours et on est restés 4. On s' ennui déjà des matins frais entourés des montagnes en brouillard, des petits déjeuners copieux à volonté, des villages tranquilles avec leur maisons en bambou tressé, des soirées fraîches sirotant la Lao beer au bord de la belle rivière de jade immobile sous la lumière du soleil couchant.

En quittant le village on s' est arrêtés a un autre, Nong Khiaw, plus grand, plus touristique. On a decide de passer l'après midi en montant au point de vue : 1,5 h de montée et d'escalade à 32C! On passe pas vraiment des vacances de tout repos car on marche souvent de longues heures sous le soleil ardent. Mais ça vaut toujours la peine car les paysages sont magnifiques! Aujourd'hui on avait une vue à 360 degrés au coucher du soleil! Et la pleine lune en descendant. C'est dur à battre!

9th February 2017

We miss you!
Quelle belle aventure! C'est avec plaisir que je lis tes récits et regarde tes photos. Tu me fais "voyager" un peu avec toi. Merci de partager. Mes amitiés. Dafna
9th February 2017

la simplicité
c'est dans la simplicité que l'on voit le merveilleux et Cornélia, tes descriptions nous le font bien sentir. Dianexx

Tot: 0.131s; Tpl: 0.01s; cc: 10; qc: 49; dbt: 0.0609s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb