EtienneX's Guestbook

25th November 2022

Poesie
Tu vies et écrits des moments de poésie. Très agréable à te lire mon cher neveu
23rd November 2022

Ronflement
C est peut être mieux dans une chambre privé ahah plutôt qu'une cellule mais c est de quoi mettre amusant ton récit. Bonne continuité et donne nous d autres nouvelles de ton voyageXX
22nd November 2022

Merci
Merci de nous offrir ton talent et tes aventures Isa xx
28th November 2021

nil
tu as surement pris plein de photos avec ce que tu nous a decrit. Chanceux de voir ca alive
28th November 2021
Intérieur Abu Simbel

interieur de pyramide
belle photo qui te merite le premier prix?
26th November 2021

Soudan
Merci pour le cours d histoire et tu fais bien de garder le masque anti COVID car il y a présentement un variant dans le sud de l Afrique qui empêche les avions d y accéder. Tu sembles passer de bons temps et au plaisir d'avoir de tes nouvelles
26th November 2021

pyramides
que de belles experience cher Etienne. Aurais tu accepte si c etait des chamels rides au lieu de horses? le sphinx et toutes les autres pyrzmides font partis maintebant de tes experiences visuelle et physique. Merveilleux
20th November 2021

egypte
super voyage vraiment different de notre vie luxueuse par rapport a eux. toujours interessant d avoir tes blogs
30th March 2020

Courage, il y aura une fin!
Courage Étienne. Les circonstances ne sont pas réjouissantes mais au moins tu as un milieu de vie (le Marriott) plus agréable que l'hôpital où tu étais. Un jour, je l'espère, on pourra en rire. Courage., Raymond...
5th August 2019

restaurant
j aurais aime ca etre avec toi pour assister a cet aventure magique ahah
2nd August 2019

Tu est toujours très intéressant et unique ,,, j’apprecie Beaucoup te lire ,,,
16th March 2019

orthographe
toi quiest fort en orthographe meme si c est en suppose anglais c ext pas toujours facile a decortiquer et c esttres particulier. Au quebec sa passerait pas ahah
9th March 2019

well come
sur ta photo l eppelation de welcome etait remarquable ahah. Je vois que tu passes de bons moments mais pas dans l abondance occidentale . Belle expsrience a vivre
6th August 2018

tres belles photos en plus du recit de tes aventures
5th March 2018

Toujours un plaisir de te suivre et surtout de te lire
24th July 2017

voyage en lituanie
Tu vies des surprises comme à tout tes voyages. Amuses toi bien tu as fais tes prières pour te protéger le reste de ton voyage !!!
30th April 2017

Pirate
Le film pirate des caraïbes prend l affiche en juillet . Une chance que tu n'as pas eu à le vivre avant!!!
28th April 2017

Trip
Avec tout ce que tu ecrits qui est d ailleurs très interressant, tu pourrais en faire un roman . Tu n às qu a y ajouter une intrigue et des personnages et le faire éditer . Bravo et j ai hâte de voir la suite. Et bonne fin de voyage
21st April 2017

Voyage
Le trafic est souvent Ici aussi intense mais juste 2 hres par jour. A bientôt cher voyageur ecrivain
6th April 2017

Voyage
Très belles photos et tu serais bon pour travailler au poste evasion. En plus des photos ton écriture est belles ,comique et interressante. Mais je ne me vois pas seul ou tu es en fauteuil roulant ou béquille ahahah

Tot: 0.076s; Tpl: 0.006s; cc: 29; qc: 24; dbt: 0.0277s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb