EtienneX's Guestbook

6th August 2018

tres belles photos en plus du recit de tes aventures
5th March 2018

Toujours un plaisir de te suivre et surtout de te lire
24th July 2017

voyage en lituanie
Tu vies des surprises comme à tout tes voyages. Amuses toi bien tu as fais tes prières pour te protéger le reste de ton voyage !!!
30th April 2017

Pirate
Le film pirate des caraïbes prend l affiche en juillet . Une chance que tu n'as pas eu à le vivre avant!!!
28th April 2017

Trip
Avec tout ce que tu ecrits qui est d ailleurs très interressant, tu pourrais en faire un roman . Tu n às qu a y ajouter une intrigue et des personnages et le faire éditer . Bravo et j ai hâte de voir la suite. Et bonne fin de voyage
21st April 2017

Voyage
Le trafic est souvent Ici aussi intense mais juste 2 hres par jour. A bientôt cher voyageur ecrivain
6th April 2017

Voyage
Très belles photos et tu serais bon pour travailler au poste evasion. En plus des photos ton écriture est belles ,comique et interressante. Mais je ne me vois pas seul ou tu es en fauteuil roulant ou béquille ahahah
5th April 2017

Ton blog est facinant
Je suis la cousine de ta mère, j'ai lu ce blog et crois moi c'est digne d'un roman, souvent je commence à lire des blogs et je me tanne mais....je me voyais en voyage avec toi ( je le ferais pas trop peureuse) tu m'as fait passé des frissons, je les imaginais cuire..... enfin j'attends avec impatience ton prochain blog. Amitié Lisette
4th April 2017

Voyage
Tu as également une belle plume (d ecriture)
1st November 2015

bravo !
Je n'ai jamais compris ces histoires de pèlerinage mais, suite à ton introduction, je commence finalement à comprendre un peu. Merci pour l'éclairage !
1st November 2015

bravo !
19th August 2014

София
The Cyrillic for Sofia is "София" instead of "Софиа"
21st August 2014

Thank you Nikolay. I'll change it right now :)
25th July 2014

Merci Richard. C'est le fun de vivre ces aventures et de pouvoir les partager en blogue :0
28th March 2014

Merci Étienne! Disons que ce matin on se tape ( oui oui encore) une bordée de neige! Te lire fait du bien! Un beaume sur la froideur! Prends soins de toi! Xx
18th February 2014

amusez vous bien !!!
Ma petite note veut preciser qu il manque de photos !!!!
20th February 2014

Je sais bien.... mais j'ai pas eu beaucoup de temps pour en mettre encore tse :/ Trop occupe a faire de la route!!
7th February 2014

Enfin en Nouvelle-Zélande!
Bon, j'ai passé à travers le premier épisode de Los Angeles à Auckland. Je suis déjà sous le charme et j'attends les premières photos! Raymond...
7th February 2014

Merci de me lire encore une fois Raymond :) Les photos s'en viennent rapidement :)
6th April 2013

Je vois que vous avez passé un très bon voyage !

Tot: 0.134s; Tpl: 0.011s; cc: 41; qc: 120; dbt: 0.0358s; 1; m:saturn w:www (104.131.125.221); sld: 1; ; mem: 1.6mb