EtienneX's Guestbook

21st March 2012

hello sympas ton blog moi aussi j'aimerai un trek du chemin des Incas, mais pas avec tant de monde est-ce possible je pense partir en octobre 2013 peux-tu me donner des conseils please un saludo nathalie
20th March 2012

Incroyable!
Tu te retrouves toujours dans les plus beaux endroits du monde, je te déteste! hihi Sérieusement, je suis hyper sous le charme de tes photos et contente d'avoir de tes nouvelles en même temps! lol à pluche! xxxx
14th March 2012

Je pensais pas dire ça un jour mais je veux le lama ass!
14th March 2012

En tous cas Martin les photos sont effectivement à couper le souffle. (et c'est beau un cimetière de train!) ps: bien d'Accord pour les mèches! xxx
14th March 2012

Bon ben si on décide d'aller en camping, tu fournis les sleepings? C'est trop bon de telire Étienne, t'es vraiment drôle! xxxx
14th March 2012

Ouais Étienne, je t'ai demandé des photos de lamas, mais si tu en vois qui ont moins souffert de déshydratation, j'aimerais bien... ceux-là me rappelle que j'ai passé l'hiver à faire de l'exzéma!
3rd March 2012

Spectaculaire!
Les photos sont à couper le souffle... Wow!
1st March 2012

assez degueu les alpagas !!!!
16th July 2011

13th July 2011

Bonjour monsieur
Vos photos sont adorables.J'adore l'Asie. Pour 14 Juillet .Joyeux anniversaire et Vive la France.
11th April 2011

Maaaarci! Vive le voyage!
10th April 2011
Umbrellas Luang Prabang

J'adore! Be-u-ti-ful!
21st March 2011

Merci de suivre mes aventures la couz :) J espere te donner le gout de voyager ! :)
20th March 2011

Plaisir à moi
Quel plaisir et détente de te lire mon cousin. Ton écriture est un charme pour les yeux et l'esprit! Merci et profite à font de tes aventures! La couz.
16th March 2011

Merci Isa. Ca fait plaisir ce petit message :)
15th March 2011

allo Etienne!! je suis contente de voir que tout se deroule bien tu me fais bien rire avec tes differentes aventures profite bien du reste de ton voyage !! continu de donner des nouvelles c'est vraiment tres interessant
13th March 2011

Hihi. Le gros lezard? La mere laotienne la pris entre ses mains et nous a permis de le flatter :) !!!! Elle l a mis dans un sac de plastic et l a lance au large! Magnifique Luang Prabang. Je vais y rester peut-etre trois jours, question de decompresser de ces maudits derniers jours de transport! Profite de la neige de ma part!
12th March 2011

alors que c est il passé avec cette bête au grand yeux et aux pattes palmés ? Bienvenue dans la masse touristique je sais que tu aime ca ! combien de temps reste tu ici ? bisous enjoy !!!
7th March 2011

Alors , on fait du bus a ce que je vois , et c'est reparti pour la visite d'un autre pays ! Éclate toi ici ce matin tempête de neige ! biz a plus Laetitia
6th March 2011

Vive les montagnes! XX
5th March 2011

haaaaa oui c'est ca de voyager seul !!!! :) en tout cas tu es bien ou tu es crois moi !!! gros bisous éclate toi bien !
2nd March 2011

Sapa est un reel coup de coeur... la ride de merde en valait tellement la peine finalement :) On aurait peut-etre du skipper Hue et se rendre a Sapa! Treks extra!!!!
1st March 2011

yes des bus , des bus
hoooo merde , en faite je regrette moins de ne pas avoir été a Sapa, je rigole tellement en te lisant je t’imagine en cuillère avec la blondinette ..... encore plus serrer que notre ride au fond du bus avec les asiatiques ??? Alors welcome a Sapa j'ai espoir que ça iras mieux sur place !!! a plus Laetitia
22nd February 2011

Il a aggripe ce qui etait le plus gros j imagine :)

Tot: 0.383s; Tpl: 0.009s; cc: 56; qc: 194; dbt: 0.2574s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.7mb