EtienneX's Guestbook

18th February 2011

Super Etiienne
17th February 2011

T as pas tout vu.... lis la suite de notre periple!!!!! :) Il n y a pas que le croco qui se mange!
17th February 2011

Hey les baroudeurs
Quelles péripéties !!! Votre voyage a l'air assez magique ! Du crocodile au menu en plus, excellent ??!!! Severine
8th February 2011

Ca fais vraiment plaisir d avoir un petit message comme ca :) J ai pense a vous et la fin de semaine au chalette! On ne peut pas etre partout en meme temps :) xxxx
8th February 2011

tuk tuk!
Salut mon beau Étienne! C'est toujours si intéressant de te lire! Je trouve même ça inspirant car à chaque fois que tu écrit le mot tuk tuk ça rigole dans mes oreilles et je crois que quand j'aurai un chien ce sera son nom :) viens içi Tuk Tuk! Assis Tuk Tuk! C'est joyeux je trouve!! Nous avons pensé à toi et avons fait un toast en ton honneur au chalette en fin de semaine, tu nous as bien manqué! Je suis contente de voir que tu vas toujours bien et j'espère que ton voyage te rend heureux :) Continue d'écrire!!! Audrée xxx
4th February 2011

you're in cambodia!
i didnt realize you were going to cambodia/thailand? i am looking through Thailand blogs since we are going in November. are you going to Visit Dem?
3rd February 2011

Merci pour ton message. Ca me fait tellement plaisir d avoir des nouvelles de vous et de mon chez-nous :) J ai encore les cigares de Pachuco... j attend le bon moment pour les fumer :) Oh.... et j ai trouver le cd de musique cambodgienne qu il voulait. Je ne l ai pas ecoute..... :D on va rire a mon retour :)
3rd February 2011

Wow, j'etais un peu en retard, je viens de lire4 ou 5 jours de ta vie et je suis epuisee pour toi! Non, je blague, c'est que JE suis claquee. PAs mal de boulot et si tu te souviens un peu de tes hivers ici, tu peux imaginer qu'un econoline vide dans 30 cm de neige...c'est ...pas bon! Anyways, wow! c'est tout ce que j'ai a dire! C'est vraiment trop interessant de te lire! "On s'y sent"! MErci de partager tout ca! Et tes photos sont magnifiques! J'adore l'elephant en gros plan (ce serait beau dans mon salon ...non? hi hi) On t'embrasse Etienne et on pense a toi! Have Fun! C'est bien merite, belle personne! Myriam et cie! xxx
31st January 2011

haha! J aurais du essayer ca! Ca m aurait probablement coute plus cher par contre :)

Scorpion Whiskey
Je crois bien que c est un attrape touriste plutot. Il y avait du whiskey avec plein d autres trucs bizarres aussi... A voir l excitation des touristes autours des bouteilles d alcool, je comprend pourquoi les laotiens en vendent dans les petits magasins a touristes. Je pourrai en dire davantage lorsque je serai au Laos. Qui sait? C est peut-etre leur boisson nationale :/
31st January 2011

Le Whisky agrémenté d'un scorpion est-il supposé avoir un effet particulier? Un peu comme la Téquila avec son vers de mezcal? Ou juste un attrape touristes?

LOL
Je me rapelle des annonce plaquarde un peu partout en ville ou on pouvait lire "girlfriend for rent" Je trouvais ca un peu perturbant... En particulier qu'elles n'esitaient pas a t'aborder meme si tu etait avec ta petite amie.
29th January 2011

Haaa Étienne, d'histoires en histoires j'ai toujours hâte que tu réecrive une autre péripétie aussi rocambolesque que la dernière!! Peut-être que tu aurai dû lui demander de t'éplucher une banane avec ses organes génitaux, ça aurait sans doute brisé le malaise :)
28th January 2011

wow
Wow, j'aurais bien aimé ça être là pour te voir la face quand tu lisais le menu !! Très drôle soirée ! Keep up the good work ;)
26th January 2011

Merci, merci de nous amener en voyage avec toi et pour la rigolade:) Très apprécié! Karine V.
26th January 2011

ohhhh
Wow! Moi aussi j'aurais voulu comprendre le Ping Pong dans tout ca... mais surtout voir les vieilles dames de la premiere rangee attrapee la-dite banane! Un grand moment d'emotion... Bonne continuation a WILL! Myriam xx
25th January 2011

C'est bon de te lire
..."sous l'eclairage feutre de ma niche ferroviaire". Je te savais plein de talents mais je ne t'avais jamais lu. C'est qu'il ecrit tres bien le buveur de Leo. Et le jaune des oeufs roses...jaune? domage... c'aurait ete bien qu'il change de couleur aussi. (Ici la semaine de fou prend enfin sa fin et on prendra un peu notre souffle.) J'ai hate de te lire encore! Prends soins Myriam xx
22nd January 2011

Bon début de voyage!
Bonjour Étienne, Je lis avec intérêt ton blog. Merci de partager avec nous ton voyage et tes impressions. Tes talents d'observateur et de conteur rendent ton blog vivant ;-)
18th January 2011

Bon voyage, profite de tout les bon moments...
From Blog: Chute libre

Tot: 0.065s; Tpl: 0.006s; cc: 17; qc: 14; dbt: 0.049s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb