EtienneX's Guestbook

5th April 2017

Ton blog est facinant
Je suis la cousine de ta mère, j'ai lu ce blog et crois moi c'est digne d'un roman, souvent je commence à lire des blogs et je me tanne mais....je me voyais en voyage avec toi ( je le ferais pas trop peureuse) tu m'as fait passé des frissons, je les imaginais cuire..... enfin j'attends avec impatience ton prochain blog. Amitié Lisette
4th April 2017

Voyage
Tu as également une belle plume (d ecriture)
1st November 2015

bravo !
Je n'ai jamais compris ces histoires de pèlerinage mais, suite à ton introduction, je commence finalement à comprendre un peu. Merci pour l'éclairage !
1st November 2015

bravo !
19th August 2014

София
The Cyrillic for Sofia is "София" instead of "Софиа"
21st August 2014

Thank you Nikolay. I'll change it right now :)
25th July 2014

Merci Richard. C'est le fun de vivre ces aventures et de pouvoir les partager en blogue :0
28th March 2014

Merci Étienne! Disons que ce matin on se tape ( oui oui encore) une bordée de neige! Te lire fait du bien! Un beaume sur la froideur! Prends soins de toi! Xx
18th February 2014

amusez vous bien !!!
Ma petite note veut preciser qu il manque de photos !!!!
20th February 2014

Je sais bien.... mais j'ai pas eu beaucoup de temps pour en mettre encore tse :/ Trop occupe a faire de la route!!
7th February 2014

Enfin en Nouvelle-Zélande!
Bon, j'ai passé à travers le premier épisode de Los Angeles à Auckland. Je suis déjà sous le charme et j'attends les premières photos! Raymond...
7th February 2014

Merci de me lire encore une fois Raymond :) Les photos s'en viennent rapidement :)
6th April 2013

Je vois que vous avez passé un très bon voyage !
10th March 2013
Pas trop cher le tour de ray...

euh!!
et toi qu as tu fais tondre ???
10th March 2013
Pas trop cher le tour de ray...

Je ne me fais rien tondre :) Je laisse tout ça comme ça!
2nd January 2013

Vive Koh Chang!
Bonjour Étienne, En relisant ton blog asiatique ce matin, j'ai réalisé que vous avons été dans plusieurs des mêmes endroits en Thaïlande. Entre autres, j'ai séjourné quelques jours au Koh Chang Lagoon Resort, à environ 2000' plus au sud du Orchid Resort où tu étais. Ce furent quelques belles journées :-) Cordialement, Raymond...
2nd January 2013

Vive l'Inde!
Enfin, le début de ton aventure en Inde. Comme toujours, le récit est court mais vivant et nous imprègne d'émotions. J'ai hâte de lire la suite et de voir quelques photos! Raymond...
4th August 2012

La fin d'un autre récit palpitant!
Et voilà! C'est la fin d'un autre récit palpitant. Le rythme du voyage et des personnes rencontrées est différent des autres journeaux de tes voyages que j'ai eu le plaisir de lire. Le climat irlandais, en tout cas celui qui a perduré pendant ton voyage, a "coloré" l'aventure. On sent l'introspection mais aussi le plaisir de découvrir un peuple différent et une île unique. Merci de nous avoir partagé ces moments! Raymond...
19th July 2012

Superbe!
Salut Étienne. Ton journal de voyage est, encore une fois, sublime. Je goûte la bruine et je sens la Guinness. À moins que ce ne soit le contraire! Un autre voyage dont tu te souviendras longtemps. Continue, nous croyons y être! Amitiés...
13th July 2012

T\'es parti et l\'on avait déjà deux semaines de beau temps derrière la cravate, mais v\'l\'a-ti pas qu\'on annonce du beau temps jusqu\'à mercredi prochain. Courreur de nuages va! note à toi-même: 1-as-tu apporter ton sleeping? 2- faudrait un jour faire une machine distributrice offrant le top ten des objets les plus bizarres qu\'il t\'a été donné de voir!
22nd April 2012
Voyage

Superbe
Ya plein de belles photos sur ton blog, celle-ci la première est particulièrement jolie avec l'éclairage, les détails du Made in Qc ;) Good one.
26th March 2012

cambodge aout 2012
Bonjour nous partons sac a dos au Cambodge en août prochain, et nous aimerions connaître des bon plans ......chambres, circuit hors sentiers,,,, et autres Merci d avance Thierry
26th March 2012

Cambodge
:) J´aurais bien aimé vous aider mais je n´ai fais que passer au Cambodge... j´y ai resté que 5 jours, le temps de traverser le Pays. Amusez-vous bien. Et sortez des sentiers touristiques :) ET

Tot: 0.093s; Tpl: 0.007s; cc: 24; qc: 29; dbt: 0.0664s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 2; ; mem: 1.1mb