azrielle's Guestbook

6th November 2010

La magie de la Jordanie !
Bonjour Virginie et Carl-Ali. Je suis aujourd,hui a Ma,in pres de Bethanie du Jourdain pres de la mer Morte. Excusez la ponctuation because clavier arabe tres complexe!''~~~ Je vis un moment beni,magique et hallucinant. Je vous recommande toute la Jordanie avec mon coup de coeur pour le Wadi Rum avec les Bedouins; des etres tres charmant avec ampoule aux fesses...c,est pas ce que vous pensez; c,est le huit heures de chameaux dans le desert; hetero vicieux ...et je ne parle pas des alentours de mon sexe ....douloureux ...bon j,entends d,ici les commentaires! J,ai fait un magnifique voyage ..en voiture louer..Citroen ..complique comme les europeens le sont toujours...maudits pitons ... Bon Bye a tous les deux ! Je dois quitter pour le Mont Nebo d,ou on peut observer la terre promise a Moise, ensuite Madaba et retour Dimanche 7 Novembre a la maison . Beco SERGE DARABIE!
3rd November 2010

Pensez-vous revenir avec un pennec pour partager le quotidien de Truc?
30th October 2010

Quel plaisir de te lire, merci de prendre le temps d'écrire toutes vos aventures, c'est une évasion pour nous. Tu nous donnes envie de te rejoindre. Lise
25th October 2010

C'est vraiment la ville des extrêmes! Pour ton prochain voyage, si tu manques de fonds tu pourras toujours avoir une deuxième job : danseuse du ventre aux USA - lol.
25th October 2010

salut, j'espere que ton estomac se replace,comment il se fait que tu écrives le 25. je croyais que tu étais dans le désert jusqu'à mardi 26
23rd October 2010

Même si le voile te va bien, j'espère que tu n'en prendra pas l'habitude au retour - lol!
20th October 2010

salut, vous emblez pas mal occupé.si carl continue ase lever tôt il prendra un sérieux option sur son surnom de coq royal
19th October 2010

Contente de pouvoir te lire presque "live". Bonnes visites! xxx
17th October 2010

maison !!!!!!
Salut, contente de voir que vous êtes bien rendus. On arrrive a la maison et on a visité votre future maison, c'est très beau. Raymonde et Willy nous ont parlé hier des condos a côté du Ikea et chanceux que cela n'ait fonctionné pour vous.... il y a des défauts de construction. Les chats sont contents de nous voir et les chiens se portent bien
8th October 2010

Salut Virginie et Carl-Philippe! Je vous souhaite un excellent voyage. Virginie, je ne comprends vraiment pas pourquoi tu ne t'es pas orientée comme prof d'histoire ou de géographie, comme agent de voyage ou comme guide-accompagnateur. J'ai bien hâte que tu te lances en affaires en lançant "La grande exploratrice". Profitez-en à plein et, lorsque ce sera possible, faites-nous profiter "live" (ou presque) de votre journal de bord. XXX
18th August 2010

Next voyages
Prochaine voyages Égypth, jordanie et Israêl sa va être malade ça aussi
25th July 2010

Merci de nous avoir fait vivre votre voyage par tes écrits et tes photos. Tu as toujours une aussi belle plume!
23rd July 2010

Je partage tout à fait le commentaire et l'idée de ton père xxx
20th July 2010

Passionant
Voyage super interessant et les photos de toutes beauté
5th July 2010

Continué j'adore cela super interessant

Les aventures.....
C'est vrai que Carl-Philippe a l'air un peu serré dans son kit , mais vu qu'il a maigri !!! une chance sinon ...... Au retour, vous devriez avoir maigri tous les deux.... vu que vous ne semblez pas manger a votre goût.... a suivre

très interressant
Je suis toujours votre aventure et c'est très captivant à la prochaine
2nd July 2010

pour carole,virginie peut lancer tous les défis qu'elle veut,il n'y a aucune chance que je m'embarque là dedans
2nd July 2010

quand tu parles de photos sexy,carlo en a toute une.méchant beau bonhomme......
1st July 2010

MOI JE VOTE POUR JOSÉ
Attention Virginie, si tu lances un défi tu pourrais te retrouver avec papa et maman dans ton prochain périple... Continue de nous raconter tes voyages, c'est très apprécié.
29th June 2010

Ça sent le défi!
Ouin Mo, on rit pu! Tu veux qu'on t'emmène lors de notre safari en Afrique ou lors de notre voyage au Népal et en Inde peut-être? Ou tu veux emmener Robert en Islande? Je te donnerai mon itinéraire! Ahahahahahaha!
29th June 2010

Si tu as pu survivre, j'imagine que j'en serais venu a bout !!!!!!!!
6th June 2010

Les imprévus
Tu ne savais pas que Carl n'aimait pas l'eau ??????? En passant s'il ne mange pas plus il va finir par maigrir
28th May 2010

l'enfer
Cela n'avait aucun sens vous auriez pu y laisser votre peau. Cèst bien beau l'aventure mais il faur être jeune et fonceur je pense que ce ne serait pas pour nous ce voyage. Chose est certaine vous ne critiquerez plus nos routes du Québec Salut à vous deux bisou
From Blog: Road trip
27th May 2010

C'est vraiment captivant tu décris très bien le voyage j'ai hâte à demain

Tot: 0.047s; Tpl: 0.005s; cc: 16; qc: 19; dbt: 0.0339s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb