azrielle's Guestbook

28th April 2009

salut
profites en bien cela arrive juste une fois dans ta vie christian
From Blog: Cusco
27th April 2009

En direct de Brrrrrrrrrrrrrossarrrrrrrrrrrrrd!
Salut Vie! Ici nous avons 3 saisons en 3 jours. Tu te rappelles sûrement encore ce qu'est le Québec - lol Remarque que cela te fait une bonne pratique pour ton voyage. J'espère que l'altitude ne te causera pas trop de problème. Je pense souvent à toi! Et bravo, tu sembles prudente face aux personnes que tu rencontres (ne lâche pas, on ne l'est jamais trop). Bon treck! xxx
From Blog: Cusco

FIOU!
Tout un début de voyage! Ayoye! Une chance que tu résumes tout ça à mesure. Ça semble absolument magnifique ce que tu as vu à date par tes descriptions détaillées. On dirait que ça fait plusieurs jours déjà que tu es partie tellement tu nous en dis. Tu te fais plein de contacts pour tes prochains voyages! Ah! Ah! Hawaï, etc ... Francine et Rolland X
24th April 2009

Quelle merveille de te lire
Salut Vie! À te lire, on dirait effectivement que ça fait déjà pas mal de temps que tu es là-bas. Je suis d'ailleurs agréablement surprise d'avoir eu des nouvelles aussi rapidement. Tu nous gâtes... nos attentes seront grandes! Et oui, le Canadien a été éliminé : ils ont manqué tes encouragements "live!. Si tu ne te laisses pas tenter par le cheval demain, je ne m'appelle pas Lucie... Bonne journée ou bonne nuit! XXX
24th April 2009

salut vie!! je suis deja moins stressée pour ton voyage de voir que tu es en bonne compagnie!! profites en bien! jai hate de lire la suite!
19th April 2009

BON VOYAGE!
Wow! De l'action en vue! Sois prudente malgré tout. On te souhaite plein de belles rencontres à ton goût et prends plein de photos. Nous avons bien hâte de te lire et de suivre ton périple "live". Ton "namoureux" sera très occupé avec toute la marmaille que tu lui laisses. On appellera régulièrement ton poupa et ta mouman ... question de prendre leurs pouls! Ah! Ah! Francine et Rolland XXX
16th April 2009

Gab te comprend - Moi je comprends José et Robert
Bon périple grande voyageuse. Grâce à toi, nous serons plusieurs à faire possiblement le tour du monde année après année et pour pas cher! Comme je le dis dans le titre, Gab te comprend et moi je comprends les parents (j'ai hâte de t'entendre quand ça sera au tour de tes héritiers de partir - lol). À lire ton itinéraire, je vois que tu es bien préparée et renseignée. Je te souhaite plein de rencontres heureuses et j'espère que nous aurons très souvent l'occasion de te lire. XXX
15th April 2009

Voyage
un bon voyage a toi meme si je desapprouve!!! je te souhaite tout plein de bonheur et de facilité ( c chiant des contre temps!!) puis compte sur moi pour lire tes aventures jour apres jour!!
15th April 2009

Bon voyage Virginie
Virginie, je suis très heureuse encore une fois de pouvoir te suivre pendant ton périple. Je te souhaite un très beau voyage, plein de dépaysement. Au plaisir de te lire... Carole Blanchette (et Jacques)
From Blog: Le grand départ

Tot: 0.065s; Tpl: 0.004s; cc: 7; qc: 12; dbt: 0.0516s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 991.1kb