azrielle's Guestbook

11th October 2012

Tigres
Je suis contente que vous n'ayez pas servis d'apéritif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
11th October 2012

Je suis émerveillé je n'ai pas de mots pour vous dire la beauté de ces tigres et le respect de l'homme pour ces animaux
10th October 2012

Trop cute!!
J'en veux tout plein dans ma cour, sont trop beaux. Super comme expérience, sûr que si j'y vais je veux vivre ça. Carlo tu semble un peu tendu sur ton alter ego.... beau voyage, belle photos et tjrs cool de te lire Virginie. Tsin Tao!
8th October 2012

Merveilleux
Quel spectacle , les temples , les statues, les monuments c'est vraiment extraordinaire de toute beauté, j'en suis vraiment émerveillé pour vous cela doit être tellement spécial de voir ces belles choses merci de mettre de si belles photos
6th October 2012

Singapour
Que de beaux souvenirs! Nous étions au Fairmont à côté du Raffles. Nous étions allés au zoo de nuit et sommes allés à Sentosa par le téléphérique, il y avait un beau spectacle en soirée sur la plage. Tu as raison le jardin des orchidés est tout simplement magnifique. Se promener dans little India et le quartier chinois et la rue arabe ou les restos ne servent pas d'alcool.WOW! J'adore Singapour! Et Que de bons restaurants asiatiques...
5th October 2012

Fantastique j'ai aimé aussi les orchidés de toute beauté j'espère que tu peux boire du café au moins le matin des nouilles pour déjeuner yark c'est difficile à manger

Super
Bonjour à vous 2, je ne pensais pas que tu ferais la description de ton voyage cette fois-ci, j'en suis très contente. Tu as le tour de nous faire voyager à travers ton écriture et tes photos sont très belles. J'attends le prochain blog avec impatience. Hélène R.

Insannnnnnnne!!!!!
Salut Carl et Virginie... Juste un petit mot pour vous dire qu'on pense à vous, j'aurais bien passé la journée au studio avec vous...transformers, jurassic park et gallatica...WOW! Et je suis certains que Sab... Aurait bien aimé les orchidées du jardins...vos photos sont superbe... Faite un beau voyage et surtout n'oubliez pas d'en profiter au maximum... Nous n'avons qu'une vie à vivre! Love...Ciao David

Chaleur
Ouf! j'ai chaud pour vous, le petit Carlo doit être en train de fondre. Merci encore pour les nouvelles

commentaire
Vous faites un super voyage à ce que je peux constater je suis avec vous en pensée je vous envies énormément je vous aimes fort et continuer de me faire rêver votre voyage est merveilleux et remplisser votre tête de ces belles images elles resteront inoubliables à jamais et surtout garder en mémoire tout ces beaux instants ensemble l'amour c'est ce qu'il y a de plus beau

Quelle belle écriture
Du pur bonheur que de te lire ma belle Virginie, j'attendais avec impatience, comme la sortie d'un nouveau livre ( comme Carole le dit si bien ), le récit de votre voyage. Merci de nous faire voyager, merci pour tes pointes d'humour et tes descriptions tellement visuelles.

Génial !
Salutations à vous deux ! Allez, Amusez-vous ! Nous autres, on lit.... Tant que c'est V. qui écrit !! Vivement la suite ! Ciao P.S. C-P nu pied ???? V. ..... J'pense c'pas une bonne idée..... Mais bon.... tu pourras être tranquille pour visiter les Temples !

Wow!!!
J'attendais vos reportages-voyages avec impatience. C'est comme attendre la sortie d'un nouveau livre de notre auteur préféré... Et je ne suis pas déçue! Comme je voyage peu, ça me permet de le faire par procuration. J'adore! Je n'étais pas particulièrement attirée par l'Asie, mais ça donne le goût. Merci à vous deux et particuliérement à toi Virginie pour ta belle plume. Carole B.
3rd October 2012

salut content d'avoir de vos nouvelles,vous avez passablement de chemin en peu de temps. amusez vous ,pensez quand même a souffler un peu bye
3rd October 2012

Le mariage ne t'a rien enlevé de ta plume - lol. C'est vraiment agréable de voyager avec vous et c'est très économique. XXX
17th April 2012

Nusa Lembongan
Quel plaisir de replonger dans l'atmosphere de Nusa Lembongan. Nous y étions l'été dernier, on a beaucoup aprécié l'ambiance de cette île plus calme que les villes de Kuta ou Sanur en face sur Bali. On a visité Bali, Lombok et les gilis. Nous avons tenu un blog sur notre itineraire de 6 semaines là-bas en scooter : http://www.onedayonetravel.com Richard
16th March 2012

Comment les passagers aériens peuvent être indemnisés !
Il existe une réglementation européenne qui permet aux passagers de se faire indemnisés en cas d'annulation ou de retard de plus de 3h de leur vol ! De 250 à 600 € en fonction de la distance du vol. Si la compagnie aérienne refuse l'indemnisation - ce qui est souvent le cas - il existe un site spécialisé dans le recouvrement des indemnisations des passagers aériens : http://www.skymediator.com Il suffit de remplir gratuitement un formulaire sur leur site et toutes les démarches sont gérés par eux. En contre-partie, skymediator conserve 20% de l'indemnisation obtenue.
14th October 2011

I like the pictures in your blog!
Hi, You really took some amazing pictures there! I can see that you do enjoy the traveling. Take the chance to share a working on line system with you. Working hard for 2 years and it would bring you uninterrupted income weekly!I Even you are enjoy the long vocation!! That would be the real vocation!! Sign up and experience it. ==> www.goo.gl/x7rNe
1st October 2011

Bon retour !
J'ai apprécié énormément mes lectures !!! Cela semble avoir été un voyage hors du commun !!! Merci beaucoup de partager votre petit bout de vie ! Dominique xo
29th September 2011

Quel voyage magnifique et dépaysant, merci de nous faire vivre toutes vos expériences. Je reviens d\'Espagne, en fait d\'Andalousie et nous en avons profité pour traverser une journée au Maroc à Tanger, je pensais le dépaysement total mais finalement à la lecture de vos aventures ............................... Je vous souhaite une belle fin de voyage
27th September 2011

Vacances
Contente d avoir pu te lire , nous on va bien bonne continuation
26th September 2011

j'ai beauvoup aimé le love dans les pétales de fleur cela est mon style loll
From Blog: Bintang, ya?
23rd September 2011

Wow !
Wow votre voyage est magnifique ! D'autant plus que les endroits visités sont super intéressant et pour quelqu'un qui n'est jamais aller là , cela nous donne une belle perspective ! Votre blog est tres intéressant , je vais sûrement revenir vous lire !! Bravo !
From Blog: Au coeur de Bali
13th September 2011

Désastre
Quelle co. d'aviation j'espère que c'est fini avec eux que vous n'aurez pas à reprendre ce vol c'est trop dangeureux surtout si il sont sur la black list, le reste est super beau les temples wow quelle beauté tellement significatif pour ce peuple, tellement d'histoire magnifique, vous faites un merveilleux voyage
12th September 2011

Est-ce qu c\'était la seule compagnie d\'aviation du coin ????? Tu ne souveins pas que je t\'avais demandé d\'être prudente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En passant je me suis réinscrite sur ton blog et je reçois les mails de nouveau.

Tot: 0.288s; Tpl: 0.009s; cc: 13; qc: 37; dbt: 0.012s; 1; m:saturn w:www (104.131.125.221); sld: 1; ; mem: 1.4mb