azrielle's Guestbook

25th September 2016

Merci de me donner l'opportunité de faire un autre voyage. Très hâte de vous suivre au jour le jour.
2nd November 2012

Bon retour chez-nous
Je voudrais vous féliciter pour votre mariage j'ai vu beaucoup de photos vous étiez tous les deux vraiment très beau. Et pour votre voyage merci de nous faire voyager a travers vos yeux c'est vraiment apprécié. En passant je suis la fille d'Armande. A bientôt et bon retour au Québec
29th October 2012

Bon retour chez vous! J'ai super gros aimé la lecture du blogue et j'ai appris beaucoup pour pas cher. Ça a vraiment été le fun de vous suivre. C'est un automne très venteux qui devrait vous accueillir... XXX
28th October 2012

Bon retour dans notre réalité corrompue dont les journaux regorgent. Vous allez revenir pour une semaine pluvieuse mais vous aurez fait le plein de soleil et de bleu et vert. Merci d'avoir ensoleillé notre automne en tenant votre blogue. Quel beau voyage!
28th October 2012

Bon retour!!
Merci à vous deux d'avoir partagé ce beau voyage (moins rocambolesque que le précédent) avec nous mais toujours, à la fois, instructif et inspirant pour un futur voyage. Ça nous fait juste prendre conscience, que malgré toute les beautés ailleurs dans le monde, on est choyé de vivre au 'Québac'...
25th October 2012

C'est tellement paradisiaque! Un gros wow!!! Continuez de bien profiter de cette belle lune de miel!
25th October 2012

Vraiment paradisiaque en effet! Moi aussi, j'ai bien aimé ma visite de la Thaïlande, d'autant plus qu'elle était agrémentée de précieux commentaires. Je suis prête pour Bangkok. Profitez bien du peu de temps qu'il vous reste! XXX
21st October 2012

Bon séjour à la plage! Attention de brûler ou de vous déshydrater! Merci pour vos récits sur le Cambodge et les photos.
21st October 2012

Je suis à jour dans ma lecture de votre journal de bord, prête pour la visite de la Thaïlande. XXX
21st October 2012

Vous en aurez vu des levers de soleil... vous n'aurez sûrement pas de plaies de lit au retour!
21st October 2012

J'ai l'impression d'y être...

Voyage
Encore une foi vous nous faite vivre des moments incroyables, sans vous nous n'aurions jamais vu de si beaux endroits Merci infiniment. Louise. .

Encore merci, toujours merci
Votre périple est toujours aussi passionnant à lire! Virginie, tu as vraiment manqué ta vocation de journaliste! Ici, tout va bien. Il y a un restaurant Khmer à Verchères, le connaissez-vous? On s'en reparle à votre retour! J'ai toujours hâte de vous lire! Diane
18th October 2012

Merci de nous faire partager vos expériences avec ta touche d'humour. Nous avons vraiment hâte de découvrir le Cambodge à notre tour. Bonne continuation!
17th October 2012

Ha! souvenirs pas si lointains!!
C'est cool les tuk tuk et ils sont très fidèles, tjrs prêts à nous promener partout. C'est tu pas beautiful tous ses temples magnifiques remplies d'histoire. J'espère que vous allez voir les petits singes se promener autour des temples plus éloignés. Bonne continuation les lovers...
16th October 2012

salut,toujours content de vous lire et par le fait même,avoir de vos nouvelles. les journées défilent rapidement continuer d'en profiter bye
15th October 2012

C'est aussi ça l'homme...
15th October 2012

Est-ce que ça vous donne le goût de faire l'élevage de tigres au retour? Je trouve vos expériences de la journée (moines et tigres) vraiment extraordinaires! XXX
15th October 2012

Je viens de lire le commentaire de Brigitte... Je pensais justement à vous dire qu'à partir de maintenant vous devriez toujours dire que vous êtes en voyage de noce! xxx
15th October 2012

Je rattrape mon retard dans mes lectures... je les savoure! À Brossard c'était nuageux et très humide ce matin. Madame la Pluie a commencé à se montrer le bout du nez vers 14 heures. Ce matin, Cathou écrivait sur facebook qu'elle allait jouer dans la neige avec Victor! Bonne poursuite de voyage XXX
14th October 2012

Ce qui me réjouit le plus dans vos visites, c'est le soin que vous prenez à respecter les coutumes locales et je suis même assez fière de vous... Si tout le monde avait la même délicatesse, il me semble que ça irait mieux partout. Ceux qui voyagent et arrivent partout avec leurs gros sabots américains, ça me fait honte.
13th October 2012
Wow 15 min de pluie ...

Voyage incroyable.
Merci infinement à vous deux de nous faire partager votre voyage,cela est tout simplement fantastique.Cela me fait rêver et c'est incroyable tout ce que nous pouvons voir à travers vos yeux. Merci encore il ni y a pas d'autre mots. Soyez très heureux. Louise.
13th October 2012

le Camboge différents ......le musée ou prison macabre mais qui fut la réalité pour ces gens c'est très bien que vous êtes allés le visiter en mémoire de ces atrocités j'aurais fait exactement la même chose et mon fils le sait, il faut toujours se remémorer ces moments d'histoire qui malheureusement ont affecté ce peuple, j'aime beaucoup aussi votre coin piscine privé romantique à souhait les amoureux profiter de votre amour à bientôt je suis une fervente lectrice
11th October 2012

WOW!!! Quel merveilleuse journée! Je vous envie... J'ai hâte de voir vos commentaires sur le Cambodge. Nous y passerons 3 jours en mars prochain. Bises et continuer de bien en profiter
11th October 2012

Vous faites vraiment un beau voyage. Les thaïlandais sont toujours tellement d'une extrême gentillesse. J'ai bien hâte d'y retourner! Je songe sérieusement à dire que je suis en voyage de noce...

Tot: 0.369s; Tpl: 0.005s; cc: 11; qc: 40; dbt: 0.1485s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb