azrielle's Guestbook

12th September 2011

Quelle aventure ........ vous êtes de vrai Indiana Jones mais Québecois moi aussi je n'aurais pas du tout aimé cette co. Batavia quelle service pourrie à ne plus reprendre c'est évident vous êtes braves quand même d'avoir embarquer dans cette avion
12th September 2011

1 - Les ponts doivent vraiment être terribles pour nous faire penser que les nôtres sont solides... 2 - Chose certaine, je ne serais pas une bonne mahout... 3 - Pas trop reposant comme voyage à ce que je lis... Continuez! Profitez-en et merci de nous en faire profiter! xxx
11th September 2011

Très peu pour moi ces petites sangsues... mais tu peux me rapporter un couple de cousins roux. Je les mettrais en pension chez tes parents...
Marc qui lave son bebe

J\'aime cette photo!!
11th September 2011

salut,toujours content d'avoir des nouvelles même si c'est plus court. je contate que vous avez une armée de lecteurs,félicitations!! comme je te l'ai déjà dit tu devrais penser à écrire,même si ce n'est pas en voyage. bye bye xxx Robert
11th September 2011

Petite question, allez-vous revenir en un seul morceau ?????? Soyez prudents avant de vous casser la gueule
11th September 2011

Je serais morte de peur avec ce gecko tellement affreux et les mangeurs de sang vous êtes courageux et intrépides croyez moi quel voyage aventureux
11th September 2011

Je suis impressionnée par vos aventures ! À part la toilette des éléphants et la famille de singes ... je n,aurai pas la moitié de votre sens de l\'aventure !!! En tout cas, vous allez avoir une encyclopédie d\'images dans votre tête ... quelle richesse ! Dom xo
10th September 2011

wow toute une expérience la jungle et ses secrets disons que cette partie là ne m'attire pas du tout spécialement à cause des amis genre bibites que vous côtoyer cela me fait vraiment frémir nais le reste est vraiment le fun quelle chambre de bain comme dans les films, exotique vous semblez avoir beaucoup de plaisir et cela m'enchante n'oublier pas la prudence j'espère que votre santé tiens le coup voilà mon côté mère poule loll je vous aime j'adore vous lire c'est passionnant à bientôt pour vos prochaines aventures
10th September 2011

content d'avoir de vos nouvelles,tout semble bien se passer.le coq matinal et son petit frere ont ils commencé a maigrir, profitez en!!!
5th September 2011

Contente !
ca l'air bien parti et beau . Merci de nous tenir au courant et merci pour tes souhaits
16th November 2010

Encore une fois, ce fut super le fun de vous suivre. C'est même triste que ce voyage soit terminé, mais quand même très heureux que tout se soit bien passé. Je ne sais pas s'il y a un autre voyage en vue mais je m'inscris au blog. Au fait, d'où vient "Azrielle"? xxx
16th November 2010

Je n'ai pas réussi la dictée à trous (il manquait des noms de lieux et je ne suis pas très forte en géographie). Grosse question existentielle : quand trouves-tu le temps de tout écrire? Tu dois tellement être crevée! XXX
16th November 2010
Dire que sa journee commence

Moi aussi j'en veux un! xxx
16th November 2010
Tentative (echouee) de trouver un endroit pour toucher le mur

Cette photo est tout simplement magnifique. En plus d'avoir des qualités indéniables en écriture, tu es vraiment photogénique. XXX
13th November 2010

Routard et température
Virginie,il fallait lire le routard; y disait de pas trop emprunter les chemins orginaux qui se dgageait de la voie du Siq car tu pouvais rester coincé entre deux rochers pendant des heures.Imagine Carlalors ! Et la moyenne en Novembre est de seulement 4 jours de pluie.
12th November 2010

J espere que tes bonnes ondes pour la voiture de location porteront fruit! Et pour repondre a ta question, il a plu une seule fois depuis qu on est parti, c est avant hier en Jordanie... mais on faisait la sieste, on a rien vu. Sinon, ben tu peux te fier au ciel de nos photos... Toujours le grand bleu! Finalement, venez-nous nous voir dimanche apres vos grands explorateurs... J ai de beaux cadeaux pour vous! A pluss!
11th November 2010

Merci à Carl philippe et Virginie pour nous avoir fait partager un si beau voyage avec de si belles photos un voyage qui restera inoubliable pour eux et à nous les chanceux d'avoir été capable de les suivre grâce à leurs écrits

Soleil !!!
Salut vous deux, une question pour vous, est-ce qu'il pleut des fois dans ce coin du monde ? Carlo a beau être grand et fort , il semble fragile le petit !!!!!!!! Soyez prudents avec votre promenade en voiture louée..... demain Mo xxxxxxx

Allô les tourtereaux!
Comment ne pas raffoler de cette lecture de vos péripéties!!!! C'est super le fun et instructif, on a un cours d'histoire en même temps. On a toujours hâte de lire le prochain épisode. Bravo! Tel que vous nous le demandez, on vous motive à continuer et on aime bien voir vos photos.
9th November 2010

Ta main !
Lave pas ce main là, faut j'y touche et après ... eee... ça me regarde...question de foi et de religion ! Je vous aime toujours. Manquez pas le Wadi Rum avec les bédouins et c'est tout près de Pétra ! Enfin , deux heures en auto ! Bédouins, ben,ben,ben, fin !T'sé fin,fin,fin !

Beau Voyage
nous suivons votre voyage depuis le début fascinant vous aurez dans votre tête des souvenirs inoubliable. Ce fut captivavt de pouvoir vous suivre dans votre voyage et je pense que vous aurez encore beaucoup de chose à raconter. La fin approche alors à très bientôt Virginie je ne sais si c'est toi qui écrivait mais ce fut super interressant gros bisous à vous deux XXXXXX

aventure passionnante
Merci Virginie et Carl Philippe de nous faire partager ces moments si merveilleux de leurs voyage chaque ligne est interessante et j'attends toujours avec impatience de nouvelles aventures de Indianna Hébert et Virginie l'aventurière
8th November 2010

Tu n'as pas le temps de t'ennuyer !
Salut les voyageurs, je suis contente d'avoir de vos nouvelles. Sur la photo pres du mur , tu as l'air d'une vraie de vrai touriste.... Le décompte est commencé et j'ai bien hâte de vous voir (et surtout de vous ramener vos chiens ) Profitez bien du reste de vos vacances Mo xxxxx
7th November 2010

Salut en direct d Israel
Salut Serge, Contents de voir que tu apprecies ton periple en Jordanie, nous y serons dans 2 jours!!! On apprecie presentement un joli sejour en terre sainte! En passant, 8 heures de chameau, tu voulais pas mal... 2 heures et on en avait bien assez! A la prochaine! Carl fait dire que de toute facon, tes fesses en ont vues d autres... lol Pour tous les autres, vos commentaires sont toujours tres tres apprecies! Take care!

Tot: 0.33s; Tpl: 0.005s; cc: 12; qc: 39; dbt: 0.1013s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb