azrielle's Guestbook

mille mercis
Que de beaux moments à te lire, merci de nous faire participer à votre belle aventure. C'est vraiment une lecture enrichissante et pleine d'humour. Mille merci et bonne suite. Lise

Trop tôt!
Hey, n'oublie pas qu'après la nuit qu'il a passé, au matin, il était très très fatigué... trop pour sortir son appareil-photo!
26th May 2010

tu as des photos de tout,comme se fait-il que gros poulet ne t'as pas photographiée lors du sauvatage des agneaux. byexxxxxxxxxxxxxxxxx
26th May 2010

c'est vraiment captivant cela me fait transporter
25th May 2010

La grosse vie sale!
Ok, les images sont fantastiques. C'est seulement les éducateurs qui peuvent se payer ces voyages...... Bye bye
24th May 2010

bon retour chez toi
Bonjour vous deux, Merci d'avoir repris ton blog, c'est toujours un plaisir de te lire avec des commentaires amusants et surtout intéressants. Bises
23rd May 2010

salut,c'est très intéressant,avec tout le détail que tu mets,tu pourrais penser a le faire format bouquin byexxxxx
23rd May 2010

premier comment: continue de voyager ca nous permet de visiter en meme temps :)
29th May 2009

Salut Vie! Merci pour ce beau voyage que tu nous as fait faire. J'ai quand même bien hâte de te savoir en sol québécois. Peut-être as-tu trouvé que ton un peu plus de 5 semaines a passé vite... tu poseras la question aux parents... Ici ce matin c'est une journée pluvieuse d'automne, la rare température que je déteste. Bon vol de retour Vie mais d'ici là, continue avec ta grande prudence.
29th May 2009

Bon retour!
Je viens de lire plusieurs de tes messages en même temps car nous avons été en vacances. Ça été formidable de lire toutes tes aventures! Merci! J'avoue franchement avoir eu la frousse par bout mais tout semblait si fantastique à tes yeux. Beaucoup de cran et du flair en masse. Des heures de récits pour tous à ton retour. À bientôt, Francine et Rolland XXXX
26th May 2009

Salut Vie! Merci pour ta grande fidélité à nous donner des nouvelles de l'autre bout du monde. Je dois avouer que j'admire ta méfiance et que tu dois la garder jusqu'à la fin. J'ai aussi beaucoup aimé que tu écrives sur ton retour au Québec. À bientôt. xxx
25th May 2009

Salut Vie! Je te lis un peu en retard. J'ai aussi lu le mot de ton papa que j'ai trouvé très juste. J'espère que tu n'a quand même pas aimé le couvent Santa Catalina au point de vouloir en faire ta résidence secondaire. J'admire ce que tu fais Virginie. Bravo! xxx
25th May 2009

Salut ma belle...
Ma chère Vie, Tu me fais vivre un merveilleux voyage à travers toutes tes expériences, tu es une narratrice hors-pair et j'adore les détails de ton quotidien. Mes coups de coeur, la laguna verde... le grand désert de sel à perte de vue, les montagnes... C'est fantastique de pouvoir être si prêt de toi et si loin en même temps. Tu me fais connaître une autre facette de toi. Je ne te pensais pas si aventurière, toi la petite Vie si réservée. J'ai bien hâte de te revoir et de t'entendre me raconter ce beau voyage avec ton namoureux, un bon verre de vin, un steak et des brownies bien sûr... Je t'aime beaucoup tu sais et reviens-nous vite... Belle-maman Thérèse xxxxxxxxxxx
24th May 2009

a ma fille
salut,content d`avoir des nouvelles et de savoir que le dénouement approche. quand tu préparais ton voyage,plusieurs te demandaient (moi le premier ) pourquoi tu étais aussi entêtée. on aurait dû dire déterminée. je suis très content que ton expérience se passe bien et et ce sera sûrement bénéfique à bien des points de vue. si tu mets autant d`effort et de détermination dans tes projets personnels ou professionnels tu feras sûrement ta place et de cela j`en suis certain. je t`aime papa xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
21st May 2009

Salut Virginie
C'est très intéressant de suivre le récit de tes aventures. J'espère que tu en profite beaucoup. Je t'ai fait parvenir un courriel hier, mais je pense que cela n'a pas marché. Je ne maitrise pas encore cette technologie mais cela va venir. Bye, et fait attention à toi. Jean (3 Riel)
From Blog: Tiwanaku
20th May 2009

Salue Vie! Il en a de la chance ton proprio... il ne recevra pas d'appel d'une locataire en crise parce qu'elle a trouvé des insectes dans son appart. Sois prudente en faisant la Death Road. Et mange un bon steak de lama à ma santé car nous sommes en pénurie de cette viande ici actuellement - lol. xxx
From Blog: Tiwanaku

Quel voyage !!!!
Bravo Virginie, quelle détermination et audace, c'est une belle aventure que tu vis. Un gros merci de partager avec nous ce magnifique voyage. Je te lis assidument, tu as vraiment un talent de reporter. Tu nous en mets plein la vue. Lise xxxxxxx
16th May 2009

J'aime bien profiter de toi Virginie...
Bonjour Virginie, Comme je sais que jamais je ne ferai ce genre de voyage, trop vieille, trop peureuse, trop tout... je me plais à profiter de toi et à te suivre dans ton périple, c'est un vrai bonheur, quelque fois un peu stressant mais surtout ô combien dépaysant... Vive l'Internet... Continue à nous faire voyager. À bientôt ! Carole Blanchette
16th May 2009

Salut Vie! Si tu continues ton tour du monde, je suis à peu près certaine que tu vas finir par rencontrer des vaches qui volent et, ça, ça ne doit pas être très drôle. C'est assurément pire que des pigeons. J'ai bien ri en lisant ton passage sur votre sortie rapido-presto de l'eau. Ici la vie a pris son bruit de banlieue... les tondeuses. XXX
13th May 2009

suberbe
Waw ! Ça m'impressionne vraiment Virginie ! Le désert de sel, les geysers... C'est magnifique et en plus tout naturel. Ces choses nous viennent de la terre, pourtant, vu de notre petit monde, ça semble incoyable que ça puisse exister...
13th May 2009

Salut Viriginie! Faut-il comprendre qu'au retour tu parleras également l'allemand? À te lire, je vais devenir instruite pas à peu près... Ici on nous annonce une super belle journée. Galarneau est déjà très présent. Bon safari! xxx
From Blog: Vive les hamacs!
7th May 2009

Vive Vie!
Salut Vie! Je n'en reviens pas à quel point tu es capable de nous faire voyager avec toi. Je serais possiblement aussi impressionnée que toi par tout ce que je vois mais je ne pense pas que je serais capable de tout me rappeler et, en plus, de rendre le tout comme un livre dont on a hâte de lire la page suivante. Ici, pour faire taire tous ceux qui se plaignent des changements subis de température, on nous envoie de la pluie depuis hier (mercredi) et ça devrait se poursuivre jusqu'à samedi inclusivement... Bonne randonnée! XXX
1st May 2009

très intéressant
Salut Virginie, Je t'écris un petit mot pour te dire que tes courriels sont vraiment supers intéressants ! Je les lis toujours avec attention. De plus, tu es vraiment bonne pour prendre des belles photos. Merci beaucoup. Fais attention à toi et bonne continuité dans ton voyage ! Ta belle soeur, Marie-Hélène
30th April 2009

De la belle visite ce soir
Salut Vie! Je n'ai pas une vie aussi active que toi, quoique je n'arrête pas beaucoup. Mais ce soir, grande visite : tes parents. Ce fut super le fun (on a même eu le temps de parler de toi - lol). Ton père a été patient... ils sont restés environ 2 heures. Soigne bien ton rhume ma grande! xxx
28th April 2009

Ici, c'était l'été aujourd'hui
Mais oui Virginie, tu arriveras trop tard. L'été au Québec c'était aujourd'hui... À te lire, je ne pense pas que tu prendras beaucoup de poids là-bas - lol - Et possiblement que si ta laveuse te fait faux bond au retour... tu iras en acheter une autre! XXX
From Blog: Lares trek

Tot: 0.347s; Tpl: 0.009s; cc: 15; qc: 43; dbt: 0.1196s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb