Page 12 of Patoche Travel Blog Posts

Europe » Spain » Valencian Community » Alicante » Denia August 3rd 2016

03 août 2016 : Retour à côté de chez nous pour une course de taureaux à Orba puis une fête locale à Benidoleig en famille... read more
ORBA

Europe » Spain » Valencian Community » Alicante » Denia July 26th 2016

06 juillet 2016 : Nous nous rendons à Castell de Castells pour une cérémonie religieuse typique en Espagne, avec procession. Notre amie Maria est la reine de la fête et ouvre la procession.... read more
CASTELL DE CASTELLS LA RELIQUE
CASTELL DE CASTELLS L'EGLISE
CASTELL DE CASTELLS L'INTERIEUR DE L'EGLISE

Europe » Spain » Valencian Community » Vilafames July 13th 2016

13 juillet 2016 : Après une bonne nuit, nous visitons la ville de Vilafames, charmantes bourgade mais qui ne présente pas le même intérêt que Morella.... read more
VILAFAMES LE RESTAURANT DE L'HOTEL
VILAFAMES L’ENTRÉE DE LA VILLE
VILAFAMES UNE VIEILLE FIAT EN PARFAIT ETAT

Europe » Spain » Valencian Community » Morella July 12th 2016

12 juillet 2016 : Nous nous rendons à Morella situé à 80 kilomètres de Peniscola. Nous passons par le col de Querol situé à 1 080 mètres d'altitude. De loin nous apercevons un château qui domine la région. C'est la ville de Morella que nous voulons visiter. La nouvelle ville est en bas de cette colline, mais la vieille ville est située derrière les remparts. Nous passons pas la porte San Miquel entourée de ses deux tours qui permettent de découvrir cette ville fortifiée. La vielle ville est magnifique. Nous découvrons que l'ancienne église a été transformée en hôpital. Nous continuons notre promenade et entrons dans la cour de la mairie (l'ayuntamiento) où se trouvent des géants servant aux défilés traditionnels comme dans beaucoup de villes en Espagne. Après la visite de la cathédrale, nous entrons ... read more
MORELLA L’ENTRÉE AVANT LA VILLE
MORELLA L’ACCÈS A LA VILLE

Europe » Spain » Valencian Community » Peñíscola July 11th 2016

11 juillet 2017 : Nouvelle promenade en Espagne après notre mariage en allant à Peniscola, Morella et Vilafames. Notre balade s'étale sur trois jours. Nous allons tout d'abord à Peniscola, une charmante cité à 150 kilomètres au nord de Valence et donc à 230 kilomètres au sud de Barcelone. Nous faisons cette sortie avec Patricia une cousine de Socorro qui parcoure l'Europe. Nous avons loué nos chambres dans un hôtel qui donne sur la plage. Depuis notre chambre nous avons une vue sur le château (derrière les arbres) qui est situé au sud de cette immense plage de sable fin. Nous passons le plus clair de la journée à visiter ce château qui domine le ville et le port. La chambre est agréable et nous passons une excellente nuit.... read more
PENISCOLA LA PLAGE ET LE CHATEAU
CHATEAU DE SABLE SUR LA PLAGE
PENISCOLA SCULPTURE SUR LA PLAGE

Europe » Spain » Valencian Community » Requena June 4th 2016

04 juin 2016 ; Notre deuxième destination est l’hôtel de balnéothérapie de Cofrentes dans le district de Requena à près de 200 km de chez nous. Nous commençons par une visite médicale puis nous passons aux différents ateliers (bains avec massages du dos, des jambes plus les jets dans les cabines de douche et les petits jets d'eau froide) puis nous passons à table avec un bon choix d'entrées, plats et desserts (nous ne risquons pas de mourir de faim. Avec le petit déjeuner, nous prenons trois repas par jour. Les après-midis sont libres; Nous en profitons pour aller visiter les environs, comme par exemple une noria sur la rivière Capriel, Nous allons également visiter le centre-ville se Cofrentes. Le soir réunion entre curistes, et parmi eux quelques musiciens, dont notre témoin au mariage Manolo qui ... read more
COFRENTES LE CENTRE THERMAL
COFRENTES NOTRE CHAMBRE

Europe » Spain » Valencian Community » Puig May 20th 2016

20 avril 2016 : Notre première lune de miel un mois après le mariage. Nous passons par Montroy, une petite ville à côté de Valence, et visitons ensuite le monastère de Sainte-Marie d'El Puig (prononcer el putch). L'église "Santa Maria" fût érigée dès 1238 sur l'ordre de Jacques 1er d'Aragon puis l'amiral Roger de Laura démarra la partie gothique. Il s'agit maintenant d'un bâtiment religieux de la renaissance composé de quatre tours en guise d,éléments défensifs. Il a servi de temple, de prison et d'école. Il est maintenant un musée d'arts graphiques et d'imprimerie.... read more
EL PUIGL
EL PUIG

Europe » Spain » Valencian Community » Alicante » Benidoleig April 22nd 2016

22 avril 2016 : Les invités. Principalement les couples venus du monde entier (Irlande, France, Australie) 23 avril 2016 ; La paella du lendemain Pour ceux qui sont encore là, nous avons organisé une paella-party dans notre jardin.... read more

22 avril 2017 : Au restaurant; Nous entrons au restaurant vers 14 heures, après la cérémonie.... read more

22 avril 2016 : La cérémonie. Aujourd’hui c'est le grand jour, avec la famille et les amis proches. Nous nous levons de bonne heure et nous nous préparons pour la cérémonie qui aura lieu à 13 heures à Monte Pego. C'est un petit village qui est situé à quelques kilomètres de notre maison. Le mariage est célébré par un juge et non pas par le maire du village où nous habitons. Celui-ci vient de Gata de Gorgos, un autre village sur la route d'Alicante, qui se trouve à un quart d'heure de voiture de Benidoleig. Nous avons choisi cet endroit pour le restaurant avec un chef français. Nous arrivons vers midi avec nos invités et nous nous installons tranquillement. La cérémonie commence à peu près à l'heure. Tout le monde est installé à l'extérieur sous les ... read more

Tot: 0.078s; Tpl: 0.007s; cc: 9; qc: 70; dbt: 0.0453s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb