Page 8 of Patoche Travel Blog Posts

Europe » Spain » Andalusia » Málaga » Malaga May 8th 2017

08 mai 2017 : Nous déjeunons avec le repas préparé par Carlos (Dorade et bar grillés) puis nous partons à Malaga où nous arrivons à 17H00; Nous visitons le parador de Malaga, qui domine la ville, puis le château avec son musée et ses jardins. Nous allons ensuite à Comares voir Anne, Esther et John, des amis Irlandais de Socorro. J'envoie un message à Cynthia pour son anniversaire.... read more
MALAGA

Europe » Spain » Andalusia » Almería » El Ejido May 7th 2017

07 mai 2017 : A midi, nous nous arrêtons à El Campello au lycée français pour voter pàour la présidentielle française. Nous mangeons dans un restaurant à mi-cheminb entre Alicante et Alméria. Nous arrivons à Almerimar à 17H00 chez Carlos, le cousin de Socorro. Nous allons manger une pizza le soir sur le port d'Almerimar tous ensemble. Almerimar est une charmante localité en bord de mer avec son port de plaisance et des bâtiments espagnols typiques.... read more
ALMERIMAR

Asia » Indonesia » Bali » Nusa Dua February 28th 2017

27 février 2017 : Lever à 6H00, petit déjeuner puis départ pour l'aéroport. Nous sommes les pemiers à l'enregistrement. Décollage à 10H40 au lieu de 10H45 (rare de décoller en avance) sur un Airbus A32O de Jetstar Nous atterrissons à Singapour à 13H05 (20 minutes en avance). Nous avons une connexion pour un transfert par Francfort. Nous décollons à 23H55 à bord d'un Airbus A380 de la Lufthansa. 28 février 2017 : Nous atterrissons à Francfort à 5H45 au lieu des 6H05 prévuesNous avons 4 heures de transit. Nous redécollons à 10H32 au lieu de 10H00 à bord d'un Airbus A321 pour Valence où nous arrivons 12H30. Il nous reste à prendre le métro de l'aéroport au centre ville puis le train jusqu'à Gandia et enfin un taxi qui nous dépose à lan maison.... read more
BALI AIRPORT
SINGAPOUR AIRPORT

Asia » Indonesia » Bali » Nusa Dua February 26th 2017

25 février 2017 : Nous retournons à la plage et à notre petit restaurant. 26 février 2017 : Nous revisitons les ruelles autour de l'hôtel avant de partir demain pour l'Espagne.... read more

Asia » Indonesia » Bali » Nusa Dua February 24th 2017

24 février 2917 : Le matin après le petit déjeuner, nous allons à la plage. Nous retournons au "Water Blow" voir si la mer est plus forte qu'hier. Au retour nous arrêtons à notre petit restaurant, le "Beer Garden" et nous mangeons des spaghettis "al aglio et olio" pour moi et du "fried rice" pour Socorro.... read more

Asia » Indonesia » Bali » Nusa Dua February 23rd 2017

23 février 2017 : Journée tranquille avec piscine le matin puis visite du Water Blow. Nous en profitons pour visiter l'hôtel Hyatt qui est près du nôtre mais beaucoup plus cher. Spaghettis le midi dans un petit restaurant, puis retour à l'hôtel et repos en chambre l'après-midi, histoire de se reposer un peu. Le soir "fried rice" à l’hôtel et au lit.... read more

Asia » Indonesia » Bali » Nusa Dua February 22nd 2017

22 février 2017 : Nous avons pris un guide avec sa voiture. Nous partons de l'hôtel à 8H10, nous passons par Sanur voir un spectacle de danse locale (un peu longuet à mon gout )et nous arrivons à un atelier de Batik à Batu Bulan. Nous passons rapidement par une exposition de peinture à Batuan puis par un atelier de travail du bois à Ubud. Nous allons ensuite à Tegulalang pour regarder la culture du riz en terrasses.Nous déjeunons à Kintamani dans un restaurant végétarien. Nous sommes face au volcan Batur et son lac. Ce volcan est toujours en activité.Nous passons par le restaurant Pula Mujung Warung. Nous visitons ensuite le temple Tirta Empul et après Goa Gajah, nous terminons par Pura Besakih. C'est une journée bien remplie mais super intéressante, merci à notre guide.... read more

Asia » Indonesia » Bali » Nusa Dua February 21st 2017

21 février 2017 : Nous partons découvrir Kuta, une plage à une vingtaine de kilomètres de l'hôtel etnous sommes un peu déçus. Nous retournons à notre centre commercial près de l'hôtel l'après-midi. J'ai mangé à Kuta au Beach Walk Shopping Center mais ce n'était pas terrible. Au retour de Kuta et avant d'aller au centre commercial, Socorro a mangé à l'hôtel.... read more

Asia » Indonesia » Bali » Nusa Dua February 20th 2017

20 février 2017 : Journée calme à l'hôtel. Nous faisons juste une petite promenade jusqu'au centre commercial le plus proche de l'hôtel. Nous en profitons pour acheter une valise en remplacement de celle qui est entrain de rendre l'âme. Nous prenons notre repas de midi sur place, mais la langouste est moins bonne qu'à Zanzibar. Nous rentrons à l'hôtel pour nous rafraîchir dans la piscine. Enorme surprise, l'eau est à 35°, c'est de la soupe.... read more

Oceania » Australia » Queensland » Brisbane » Toowong February 19th 2017

15 février 2017 : Réveil à 3H50. Le taxi nous récupère à 4H30 à l'agence de location où nous rendons la voiture.L'enregistrement a lieu à 4H50. Nous arrivons à la porte d(embarquement à 5H20 et nous décollons à 6H20 à bord d'un Boeing 737 comme prévu. Nous arrivons à Brisbane à 7H10 (heure locale) Du 16 au 18 février nous passons nos après-midi à la piscine de la résidence avec Ryan. 19 février 2017 : Le matin promenade au marché Milton. A midi nous prenons le lunch en famille. Nous partons pour l'aéroport à 14H00. L'enregistrement se fait sans problème. Nous embarquons à 17H00 pour un décollage à 17H40 comme prévu. Nous arrivons à Bali à 21H25.... read more
BRISBANE

Tot: 0.239s; Tpl: 0.007s; cc: 14; qc: 86; dbt: 0.0952s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb