PATRICK NARDOU

Patoche

Je suis retraité depuis fin mars 2013. Avec Socorro, nous avons faire la route 66 aux Etats-Unis en mai-juin 2013, puis un safari photo en Afrique en mai-juin 2014.

Oceania » Australia » New South Wales » Toronto December 17th 2019

17 décembre 2019 : Nous retournons en Australie pour aider Nadia quand elle aura accouché. Nous quittons Benidoleig le 16 à 11H00. Nous nous arrêtons au restaurant "Colmar" avant Alicante pour notre repas de midi. Nous arrivons à Victoria parking à 14H00. Nous décollons d'Alicante à 17H40 et après 1H10 de vol nous atterrissons à Madrid où nous avons 2H45 de transit.. Nous avons un autre vol ce 16 décembre à 19H05 qui atterrit à Dubai après 7H05 de vol. Nous avons 2H30 de transit afin de prendre notre dernier vol pour Sydney où nous atterrissons après 13H45 de vol. Ce qui nous fait 22H00 de vol proprement dit, mais 28H00 entre le décollage d'Alicante et l'atterrissage à Sydney. Lorsque nous arrivons à Sydney il est 7H00 du matin le 18 décembre. La veille du départ, ... read more
LA CLASSE BUSINESS
C'EST PLUS CONFORTABLE
TRANSIT A L'AEROPORT DE DUBAI

Europe » Spain » Valencian Community » Valencia June 4th 2019

01 juin 2019 : Nous retournons à Chelva car je fais une crise d'allergie. Nous allons donc à la pharmacie chercher des antihistaminiques 02 juin 2019 : A 11H00, nous allons à la messe à Calles et refaisons une petite promenade dans le village. . 03 juin 2019 : Nous retournons une dernière fois aux soins puis préparons nos bagages pour demain. 02 juin 2019 : La semaine de balnéothérapie est terminée et nous rentrons à Benidoleig... read more
2019 06 02 09H480 CALLES
2019 06 02 09H481CALLES
2019 06 02 10H420 CALLES

Europe » Spain » Valencian Community » Valencia May 31st 2019

31 mai 2019 : Aujourd'hui, visite de Villar del Arzobispo. C'est un village de 3500 habitants environ qui possède une belle église et c'était le jour du marché ce matin. Sinon rien de très intéressant.... read more
VILLAR DEL ARZOBISPO

Europe » Spain » Valencian Community » Valencia May 30th 2019

30 mai 2019 : Aujourd'hui, visite de Chulilla et Sot de Cheva puis nous retournons au réservoir de Loriguilla. L'après-midi, nous allons un peu plus loin, à Alpuente puis Titaguas.... read more
SOT DE CHEVA

Europe » Spain » Valencian Community » Valencia May 29th 2019

29 mai 2019 : Ce matin, visite du réservoir de Loriguilla (crée en faisant un barrage sur la rivière) puis visite de Calles. L'après-midi, nous allons à Chelva une localite à une dizaine de kilomètres..... read more
RESERVOIR DE LORIGUILLA
CHÂTEAU PRES DU RESERVOIR DE LORIGUILLA
A COTE DU RESERVOIR DE LORIGUILLA

Europe » Spain » Valencian Community » Valencia May 28th 2019

28 mai 2019 : Nous n'allons pas très loin cette fois-ci. Nous partons en balnéothérapie à Verche, à environ 150 kms de chez nous. Nous allons faire une petite cure et visiter les environs comme nous avons fait lorsque nous étions à l'Albir.... read more
BALNEARIO DE VERCHE

Europe » Spain » Valencian Community » Alicante » Denia March 18th 2019

18 mars 2019 : Comme tous les ans à la même époque c'est "Las Fallas". Des sculptures en genre de carton-pâte sur ossature bois et polystyrène qui sont décorées et exposées pendant une semaine, puis sont brûlées d'où le nom de Fallas (feu)... read more
FALLAS DE DENIA

Europe » Spain » Canary Islands » Tenerife March 9th 2019

08 mars 2019 : Petite excursion qui nous conduit à Garachico en passant par Santiago del Teide puis Masca et se terminant à Icod de los Vinos. Ce parcours est pour moi plus intéressant. 09 mars 2019 : Notre séjour à Tenerife est terminé. Nous atterrissons d'abord à Madrid récupérer notre voiture et rentrons ensuite à Benidoleig.... read more
SANTIAGO DEL TEIDE

Europe » Spain » Canary Islands » La Gomera March 7th 2019

07 mars 2019 : La Gomera. Une des autres îles des Canaries. Elle est une des plus petites et la plus proche de Tenerife. On y accède avec le ferry en un peu plus d'une heure depuis Santa Cruz de Tenerife jusqu'à San Sebastian de la Gomera Certains l'adorent car elle est plus sauvage. Elle est surtout plus humides. A certains endroits, les paysages ressemblent aux paysages des Vosges, avec beaucoup de végétation, des fougères, etc... Pour ma part je suis un peu déçu.... read more
LA GOMERA

Europe » Spain » Canary Islands » Tenerife March 6th 2019

06 mars 2019 : Aujourd'hui au programme, le Pic del Teide, un volcan qui est le plus haut sommet d'Espagne avec ses 3718 mètres. Et le Parc National del Teide. Au retour nous nous arrêtons visiter la basilique de Candelaria.... read more
PIC DEL TEIDE

Tot: 0.907s; Tpl: 0.043s; cc: 14; qc: 69; dbt: 0.0135s; 1; m:saturn w:www (104.131.125.221); sld: 1; ; mem: 1.3mb