Page 2 of Patoche Travel Blog Posts

Oceania » Australia » Queensland » Brisbane » Toowong December 31st 2019

31 décembre 2019 : Pour le réveillon, Alan nous a préparé une petite surprise, à savoir un concert dans le théâtre lyrique de Brisbane. Nous avons apprécié le concert, puis nous sommes allés sur le balcon de l'immeuble pour assister au feu d'artifice sur la rivière Brisbane; C'était également magnifique... read more
Avec Alan, Carole et Ryan
Les musiciens se mettent en place
Début du concert

Oceania » Australia » Queensland » Brisbane » Toowong December 30th 2019

30 décembre 2019 : Nous nous rendons dans le parc central de la ville le matin avec Ryan. Le soir, nous nous promenons dans Brisbane en famille, tout d'abord au dixième étage, au bar de l'hôtel Emporium, d'où nous avons une magnifique vue générale de la ville; Nous nous promenons ensuite sur les quais d'où nous avons une vue de Brisbane by night.... read more
Vue générale de Brisbane
Vue depuis l'hôtel EMPORIUM
Sur les quais

Oceania » Australia » New South Wales » Toronto December 27th 2019

27 au 29 décembre 2019 : Çà y est, le grand jour est arrivé. Nadia vient d'accoucher, mais ils ne savent pas encore comment appeler le bébé; Nous ne saurons son prénom que dans quelques jours. Il s'appellera finalement Owen. Nous retournons à l'hôpital le 28 et le 29 au matin. L'après-midi, nous prenons l'avion pour aller rendre visite à Alan, le fils aîné de Socorro et sa petite famille. Nous arrivons à Brisbane en fin de journée où Alan et Son fils Ryan nous accueillent;... read more
Dans son lit à l'hôpital
Avec sa maman
Nadia

Oceania » Australia » New South Wales » Toronto December 25th 2019

25 décembre 2019 : Nous fêtons Noël avec les amis de Nadia et Andrew au milieu des vignobles australiens.... read more
chez
Alex
avant l'accouchement de Nadia

Oceania » Australia » New South Wales » Toronto December 24th 2019

24 décembre 2019 : Les journées se sont passée tranquillement depuis notre arrivée à Coal Point, avec notamment Charlie qui viens me chercher tous les matins et toutes les fins d'après-midi pour aller se promener. J'en profite pour faire quelques photos de la maison et du terrain. La maison se trouve au bord du lac. A quelques mètres de la façade arrière se trouve une petite maison de vacances avec deux chambres, une salle d'eau et un garage. Un peu plus loin se trouve un deuxième garage puis le terrain s'étire jusqu'à la route.... read more
Les voisins sont au bord du lac pour la fête de Noël
Distribution de cadeaux pour les enfants
Le lac vu depuis le séjour

Oceania » Australia » New South Wales » Toronto December 23rd 2019

20 au 23 décembre 2019 : nous passons les journées à Coal Point chez Andrew et Nadia et les soirées à Toronto où les décors de Noël ont été installés. Tous les matins et tous les soirs je vais me promener avec Charlie qui ne demande que çà, et çà me fait du bien à moi aussi;... read more
La caserne des pompiers aux couleurs de Noël

Oceania » Australia » New South Wales December 19th 2019

19 décembre 2019 : Andrew nous récupère à l’aéroport de Sydney accompagné de Liam. Devant la porte de sortie de l"aéroport nous voyons une jolie sculpture qui semble faites de sable. Nous arrivons à Coal Point à 7 heures du matin un petit peu fatigués et nous y passons la journée. Nous sommes à peine arrivés que Charlie, que nous n'avons pas vu depuis trois ans, vient vers moi avec sa laisse pour que j'aille le promener, il a une bonne mémoire.... read more
La maison au bord du lac
Dans le jardin
quelques fleurs

Oceania » Australia » New South Wales » Toronto December 17th 2019

17 décembre 2019 : Nous retournons en Australie pour aider Nadia quand elle aura accouché. Nous quittons Benidoleig le 16 à 11H00. Nous nous arrêtons au restaurant "Colmar" avant Alicante pour notre repas de midi. Nous arrivons à Victoria parking à 14H00. Nous décollons d'Alicante à 17H40 et après 1H10 de vol nous atterrissons à Madrid où nous avons 2H45 de transit.. Nous avons un autre vol ce 16 décembre à 19H05 qui atterrit à Dubai après 7H05 de vol. Nous avons 2H30 de transit afin de prendre notre dernier vol pour Sydney où nous atterrissons après 13H45 de vol. Ce qui nous fait 22H00 de vol proprement dit, mais 28H00 entre le décollage d'Alicante et l'atterrissage à Sydney. Lorsque nous arrivons à Sydney il est 7H00 du matin le 18 décembre. La veille du départ, ... read more
LA CLASSE BUSINESS
C'EST PLUS CONFORTABLE
TRANSIT A L'AEROPORT DE DUBAI

Europe » Spain » Valencian Community » Valencia June 4th 2019

01 juin 2019 : Nous retournons à Chelva car je fais une crise d'allergie. Nous allons donc à la pharmacie chercher des antihistaminiques 02 juin 2019 : A 11H00, nous allons à la messe à Calles et refaisons une petite promenade dans le village. . 03 juin 2019 : Nous retournons une dernière fois aux soins puis préparons nos bagages pour demain. 02 juin 2019 : La semaine de balnéothérapie est terminée et nous rentrons à Benidoleig... read more
2019 06 02 09H480 CALLES
2019 06 02 09H481CALLES
2019 06 02 10H420 CALLES

Europe » Spain » Valencian Community » Valencia May 31st 2019

31 mai 2019 : Aujourd'hui, visite de Villar del Arzobispo. C'est un village de 3500 habitants environ qui possède une belle église et c'était le jour du marché ce matin. Sinon rien de très intéressant.... read more
VILLAR DEL ARZOBISPO

Tot: 0.587s; Tpl: 0.007s; cc: 11; qc: 81; dbt: 0.429s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb