Page 6 of Patoche Travel Blog Posts

North America » United States » Hawaii » Oahu September 29th 2018

29 septembre 2018 : Le matin, nous allons nous baigner sur la plage de Waikiki. A 10H00, nous assistons au défilé de Aloha Flowers, et à midi nous allons au Macdo. L'après-midi, nous allons voir des danses près de la plage de Waikiki.... read more
HONOLULU

North America » United States » Hawaii » Oahu » Honolulu September 28th 2018

28 septembre 2018 : Nous nous réveillons à 7H00 et après le petit déjeuner, nous prenons la ligne violette. Nous arrivons ainsi à Pearl Harbor à 10H30. Nous achetons notre ticket et pénétrons dans le théâtre-cinéma qui nous raconte en détails l'attaque par les Japonais le 7 décémbre 1941. Nous visitons ensuite le site qui est beaucoup plus petit qu'on se l'imaginait. Nous rentrons à Honolulu l'après-midi et retournons au Market Place le soir.... read more
PEARL HARBOR

North America » United States » Hawaii » Oahu » Honolulu September 27th 2018

25 septembre 2018 : Promenade dans Corona avec Robert. Shopping puis repas le soir dans un restaurant typique d'un motel. 26 septembre 2018 : Nous partons maintenant pour Hawaï. Lever à 4H15 puis départ pour l'aéroport à 5h00 Nous sommes à l'aéroport à 5H40. Nous passons l'enregistrement à 6H00. Nous prenons un petit déjeuner sur place à 6H15. Nous embarquons pour un départ prévu à 8H20. Finalement nous décollons 8H45, et nous arrivons à l'heure à Honolulu à 11H20, heure locale. Nous rejoignons notre hôtel à 12H15, heure locale. A Los Angeles il est déjà 15H15. Nous partons découvrir la ville et mangeons des pâtes chez Sbarro (une chaîne de restaurants que j'avais découverte quand je travaillais en Arabie Saoudite. Nous voulions voir un show local mais il a été annulé à cause de la pluie; ... read more
HONOLULU

North America » United States » California » San Diego September 24th 2018

24 septembre 2018 : Nous partons visiter le San Diego Seaworld avec Andrew, Nadia et Liam pour une journée détente en famille.... read more
SAN DIEGO SEAWORLD

North America » United States » California » San Diego » Coronado September 23rd 2018

23 septembre 2018 : Nous nous retrouvons au bord de la piscine du Coronado Bey Resort, puis nous prenons possessionde notre chambre dans ce complexe pour être plus près de la famille.... read more
SAN DIEGO

North America » United States » California » San Diego » Coronado September 22nd 2018

22 septembre 2018 : C'est le grand jour pour Daniel et Christine, sa fiancée. La cérémonie du mariage se déroule au bord de l'océan dans un cadre magnifique et d'une façon typiquement américaine. Après le cérémonie nous allons manger dans un restaurant situé au quinzième étage d'une tour. Nous dominons un stade de base-ball dans lequel a lieu un concert des Eagles. Les deux musiques, celle du concert et celle du mariage se mélangent et nous avons droit sur la terrasse à une cacophonie mémorable. De plus, le repas n'a vraiment rien d'exceptionnel et nous avons droit à différents discours et vœux qui se veulent plus drôles les uns que les autres. C'était quand même une journée très sympatique.... read more

North America » United States » California » Corona September 21st 2018

17 septembre 2018 : Cette fois-ci, nous partons pour la Californie où nous sommes invités pour le mariage de Daniel, le neveu de Socorro, à San Diego. Nous décollons d'Alicante pour Madrid à 10H05 au lieu des 9H40 prévus, mais pas de problème, car nous avons six heures de transit avant notre correspondance pour Los Angeles dont le vol est prévu à 16H50. Nous atterrissons à Madrid à 10H45 et récupérons nos valises à 11H36, alors que nous étions arrivés au tapis à bagages à 11H10. Nous prenons le bus pour le terminal T2 que nous rejoignons à 11H50. Nous commençons à avoir faim et trouvons une petite cafétéria à midi et demi. Nous finissons de casser la croûte à 12H55. Ce n'est qu'un petit en-cas pas terrible. J'aime de moins en moins cet aéroport. Nous ... read more
SAN DIEGO

Europe » Spain » Castile-La Mancha » Toledo December 13th 2017

13 décembre 2017 : Il est l'heure de rentrer à,la maison. Sur le chemin du retour nous faisons étape à Tolède.... read more
TOLEDO

Europe » Spain » Castile-La Mancha » Toledo » Oropesa December 12th 2017

12 décembre 2017 : Nous partons vers notre troisième parador à Oropesa de Toledo. Mais entre Jarandilla de la Vera et Oropesa de Toledo, nous faisons une halte au monastère de Cuacos de Yuste où est mort Charles Quint le 21 septembre 1558.... read more
CUACOS DE YUSTE
OROPESA DE TOLEDO

Europe » Spain » Extremadura » Cáceres December 11th 2017

11 décembre 2017 : Nous quittons Ciudad Rodrigo à 9H00et arrivons à Jarandilla de le Vera à 12H30. Nous nous installons dans l'hôtel (parador) et visitons la ville et le château. Le repas est de 14H45 à 16H15... read more
JARANVILLA DE LA VERA

Tot: 0.08s; Tpl: 0.007s; cc: 19; qc: 68; dbt: 0.0475s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb