NOTRE MARIAGE ET NOS LUNES DE MIEL

September 27th 2018
Published: January 26th 2020

HONOLULUHONOLULUHONOLULU

Notre chambre au 11ème étage de l'hôtel
25 septembre 2018 : Promenade dans Corona avec Robert. Shopping puis repas le soir dans un restaurant typique d'un motel.

26 septembre 2018 : Nous partons maintenant pour Hawaï. Lever à 4H15 puis départ pour l'aéroport à 5h00 Nous sommes à l'aéroport à 5H40.

Nous passons l'enregistrement à 6H00. Nous prenons un petit déjeuner sur place à 6H15. Nous embarquons pour un départ prévu à 8H20.

Finalement nous décollons 8H45, et nous arrivons à l'heure à Honolulu à 11H20, heure locale.

Nous rejoignons notre hôtel à 12H15, heure locale. A Los Angeles il est déjà 15H15.

Nous partons découvrir la ville et mangeons des pâtes chez Sbarro (une chaîne de restaurants que j'avais découverte quand je travaillais en Arabie Saoudite.

Nous voulions voir un show local mais il a été annulé à cause de la pluie;

27 septembre 2018 : Nous achetons des tickets de bus pour visiter Honolulu et ses alentours.Il y a cinq lignes de bus hop-on hop-off.

Le matin nous prenons la ligne rouge puis la verte et l'après-midi la ligne bleue puis la rose. Chaque ligne nous prend unpeu moins de deux heures à chaque
HONOLULUHONOLULUHONOLULU

La plage de Waïkiki
fois et elles s'enchaînent super-bien.Nous mangeons japonais vers 13H00 et des fruits le soir.

En soirée, nous allons voir le show au Royal Hawaîen Blue puis nous allons à un autre show à Market place, qui est finalement mieux.

HONOLULU

Une église près de l'hôtel

Aux alentours de Honolulu
DSC02079DSC02079
DSC02079

Le fameux siège d'Hawaï 5-0
HONOLULU

Une piscine avec le fond en verre qui surplombe la rue

Une des nombreuses fontaines

Une vue desenvirons de Honolulu

Une des nombreuses plages
HONOLULU

On voit que c'est une île volcanique
HONOLULU

Des plages entrecoupées de rochers

Un magnifique arbre

Un joli petit pont

Encore un hôtel Hilton

Un autre arbre

Le show du Royal Hawaïen Center

Celui du Market Place

Le market place
HONOLULU

Un joli éclairage au plafond

Tot: 0.146s; Tpl: 0.012s; cc: 7; qc: 27; dbt: 0.1253s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb