NOTRE MARIAGE ET NOS LUNES DE MIEL

Fiji's flag
Oceania » Fiji » Nadi
February 7th 2020
Published: December 3rd 2021

07 février 2020 : C'est malheureusement notre dernier jour ici.

Le matin, nous profitons encore de la piscine, et le midi, nous mangeons aussi au "Blue Bar and Grill".

Nous avons droit au chant de départ du personnel du restaurant avant de partir demain matin.

08 février 2020 : C'est le jour du départ des Iles Fidji, et noue devons retourner en Australie puis chez nous en Espagne.

Nous nous levons à cinq heures du matin pour rentrer à Sydney. Le taxi passe nous prendre à 5H55 à l’hôtel et nous arrivons à l'aéroport à 6H15. Le check-in prévu,à 6H30 commence à 6H20 sans aucun problème. nous prenons un smoothie (délicieux) à l'aéroport.

Nous atterrissons à Sydney à 12H45, ensuite comme toujours, douane, contrôle des passeports et récupération des bagages, finalement nous sortons de l'aéroport à 13H30. nous nous rendons à la gare centrale et prenons le train pour Morisset à 14H00; Nous arrivons à 15H30 et Andrew nous récupère pour nos ramener à Coal Point.

Tot: 0.27s; Tpl: 0.014s; cc: 12; qc: 50; dbt: 0.1151s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb