NOTRE MARIAGE ET NOS LUNES DE MIEL

February 22nd 2017
Published: January 21st 2020

BALIBALIBALI

Notre guide et sa voiture
22 février 2017 : Nous avons pris un guide avec sa voiture. Nous partons de l'hôtel à 8H10, nous passons par Sanur voir un spectacle de danse locale (un peu longuet à mon gout )et nous arrivons à un atelier de Batik à Batu Bulan.

Nous passons rapidement par une exposition de peinture à Batuan puis par un atelier de travail du bois à Ubud.

Nous allons ensuite à Tegulalang pour regarder la culture du riz en terrasses.Nous déjeunons à Kintamani dans un restaurant végétarien.

Nous sommes face au volcan Batur et son lac. Ce volcan est toujours en activité.Nous passons par le restaurant Pula Mujung Warung.

Nous visitons ensuite le temple Tirta Empul et après Goa Gajah, nous terminons par Pura Besakih. C'est une journée bien remplie mais super intéressante, merci à notre guide.

Spectacle de danse

... mais ...

... un gros ...

...travail

Nous avons apprécié les "Rices Terrace"

Sur la route, un chantier aux normes de sécurité indonésiennes

Le volcan Batur

Le temple de Tirta Empul

Tot: 0.061s; Tpl: 0.011s; cc: 7; qc: 23; dbt: 0.0418s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb