NOTRE MARIAGE ET NOS LUNES DE MIEL

Spain's flag
Europe » Spain » Valencian Community » Requena
June 4th 2016
Published: December 22nd 2019

04 juin 2016 ; Notre deuxième destination est l’hôtel de balnéothérapie de Cofrentes dans le district de Requena à près de 200 km de chez nous.

Nous commençons par une visite médicale puis nous passons aux différents ateliers (bains avec massages du dos, des jambes plus les jets dans les cabines de douche et les petits jets d'eau froide) puis nous passons à table avec un bon choix d'entrées, plats et desserts (nous ne risquons pas de mourir de faim. Avec le petit déjeuner, nous prenons trois repas par jour.

Les après-midis sont libres; Nous en profitons pour aller visiter les environs, comme par exemple une noria sur la rivière Capriel, Nous allons également visiter le centre-ville se Cofrentes.

Le soir réunion entre curistes, et parmi eux quelques musiciens, dont notre témoin au mariage Manolo qui s'accompagne à la guitare. Nous partons nous coucher et passons d'excellentes nuits.

Tot: 0.056s; Tpl: 0.011s; cc: 10; qc: 31; dbt: 0.0294s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb