Blogs from Luzon, Philippines, Asia - page 7

Asia » Philippines » Luzon February 24th 2009

Geo: 13.0955, 123.717Salut tout le monde,Nous allons bien. Nous avons quitte Coron en avion hier matin pour manille. 1h15 de vol reduit a 35 min. Le Dieu Eole (vent) etait assit a bord.A Manille nous avons visite dans la journee le palais Coconut. Tres jolie endroit. Mme Marcos avait commendee ce palais pour la visite du pape. Celui-ci a refuse de se rendre, trop chic pour lui a-t-il declarer. EN effet c'est tres beau mais on a trouver cela genial car elle a fait faire le palais avec les noix de coco comme materiaux de base. C'est pas ontencieux mais tres chic et de bon gout. Mais il n'est pas utiliser seulement un musee maintenant. Dommage!! Nous avons demander et il n'est malheureusement pas a vendre.Nous avons magasine par la suite, le plus grand mail des ... read more
Pret pour les baleiine - Ready for the whale

Asia » Philippines » Luzon February 23rd 2009

Geo: 12.0004, 120.204Journee relaxe a - Coron - Relax day in... read more
Jackfruit
Coron city 2
Coron city 3

Asia » Philippines » Luzon February 23rd 2009

Geo: 14.6007, 120.982Salut tout le monde,Nous allons bien. Nous avons quitte Coron en avion hier matin pour manille. 1h15 de vol reduit a 35 min. Le Dieu Eole (vent) etait assit a bord.A Manille nous avons visite dans la journee le palais Coconut. Tres jolie endroit. Mme Marcos avait commendee ce palais pour la visite du pape. Celui-ci a refuse de se rendre, trop chic pour lui a-t-il declarer. EN effet c'est tres beau mais on a trouver cela genial car elle a fait faire le palais avec les noix de coco comme materiaux de base. C'est pas ontencieux mais tres chic et de bon gout. Mais il n'est pas utiliser seulement un musee maintenant. Dommage!! Nous avons demander et il n'est malheureusement pas a vendre.Nous avons magasine par la suite, le plus grand mail des ... read more
Coron (vers - to) Manille 2

El Nido (vers - to) Coron 3
El Nido (vers - to) Coron 4

Asia » Philippines » Luzon February 8th 2009

For more of my photos, or to buy my book, please visit www.nickkembel.com After the first leg of our Chinese New Year holiday, Marc and I dropped in on the Philippines for 9 days. It was my second visit to this impoverished nation of islands, but the first time I really got off the beach and traveled around the intriguing Filipino countryside. The one thing about the Philippines that left the most lasting impression on me was the intensity of kindness of the people, manifested in near constant smiles, cheerful hellos, and an overtly positive and energetic nature to almost all of the people that we came into contact with. This only served to reaffirm my long held belief that, contrary to what we might believe in the west, people who possess less are is ... read more
Manila Slums
Filipino Child
Marc reading on Donsol Beach, Southern Luzon

Asia » Philippines » Luzon February 8th 2009

Geo: 9.73613, 118.766Salut tout le mondeNous allons bien. Nous n'avions pas d'internet a Basang (voir la suite, desole).Donc si nous recapitulons. Nous avons quitte Manille le 8 fevrier pour Puerto Princessa. C'est situe sur une grosse ile qui s'appelle Palawan. Nous avons eu un vol de 50 min et pas trop de brassage malgre le typhon de la veille. Nous avons prit un bus qui nous a amene a Basang. Un charmant village sur le bord de la mer. Des pecheurs en general et une attraction de taille soit une Cave avec une riviere navigable sur 8.5 km (la plus longue du monde selon eux). Il essaie de faire partie des 7 merveilles naturelles du monde. C'est pourquoi il nous font voter avant d'aller dedans (drole d'astuce). Donc je disais que nous avons louer une petite ... read more
En direction de - Puerto Pricesa - Going to (
Vue aerienne de - Manille - Manila from air 1
Vue aerienne de - Manille - Manila from air 2

Asia » Philippines » Luzon February 7th 2009

Geo: 14.6007, 120.982Salut tout le mondeNous allons bien. Il a plu toute la journee d'hier et tres brumeux dans la soiree, alors on a pas vue ce foutu lac avec ses volcans. Nous en avons profiter pour mettre le site web a jour.Devinez quoi, Nous avons pas dormient de la nuit. Nous etions dans un B&B. Tout semblait tres tranquille. On s'endort vers 23 heures. 24:30 bading badang . . . un armee descends a l'hotel, juste au dessus de notre tete. Sans blague, ils etaient au moin 20 adultes, enfants et bebe braillant. Ils couraient, sautaient, chantaient ect . . . Nous leurs avons demandez gentiment de faire un peu plus attention. Ben, ca n a pas marche. Tout ce vacarme a continuer jusqu,a 3.00 du matin et recommence a 6.00. On comprend maintenant pourquoi ... read more

Asia » Philippines » Luzon February 6th 2009

Geo: 14.11, 120.96Salut tout le mondeNous allons bien.Nous sommes partie de Solano hier matin. Nous avons fait un autre 7 heures d'autobus pour se rendre a Manille. Nous n'en avons pas eu assez, nous avons reprit un autre autobus (en courant) pour un autre 2h30, pour nous rendre a Tagaytay.C'est une ville de villegiature tres prise des Manillais. Elle est situe sur le bord d'un cratere, qui forme un lac et en son centre des chemines de volcans. 38 au total, dont un possede son lac (lui aussi) en son centre. Nous sommes arrivees a la noirceur donc on ne l'a pas vue hier soir et aujourd'hui c'est une pluie continuelle avec du brouillard. On ne se plaint pas puisque nous avons eu toujours du beau temps, depuis notre arrive au Philippine. Nous avons espoir de ... read more
Tagatay 1
Tagatay 2

Asia » Philippines » Luzon February 4th 2009

Geo: 16.5177, 121.175Salut tout le mondeNous allons bien. Nous sommes partie ce matin pour Solano. 3 heures d'autobus et de Jeepney (jeep ralonge qui sert de bus ici). J'ai achete un oeuf a la coque mais quand j'ai decouvert sa couleur je ne le voulais pas. On m'a donc informe que c'etait un oeuf (ballut dans la langue d'ici) avec un foetus d'une journee. Ben la je ne me suis pas aventure. Je l'ai donne a une vieille dame qui me montrait qu'elle en avait deja deux. J'ai du insiste un peu, parce-que personne le voulait dans l'autobus. Il m'ont tous dit d'essayer que c'etait tres bon.On a devaler les montagnes et avons assister encore a des paysages magnifiques. Le nord de la Philippines est superbe et tres montagneux on a bien aime. Nous avons aussi ... read more
Ceuillette de fleur - Picking flower
Sud de - Banaue - South of (2)
En direction de - Solano - Going to

Asia » Philippines » Luzon February 3rd 2009

Geo: 16.92, 121.06Salut tout le monde, Nous allons bien. Nous avons enfin trouve le gite ideal. Une nuit parfaite sauf qu'il fallait se lever a 7h00 ce matin pour prendre l'autobus. Nous avons eu la chance d'avoir un "lift" du proprio de l'hotel jusqu'a Bontoc, dans la voiture de la compagnie. Nous sommes arrive juste a temps pour saute dans l'autobus pour Banaue, un 2 heures dans un chemin de terre avec plein de renovation en prime. Banaue est un endroit sur la liste des patrimoines mondiaux. Des terrasses qui date selon les archeologues, 2,000ans et plus. C'est tres jolie mais malheureusement nous ne somme pas dans la saison. Les terrasses sont bien la mais le riz sera plente bientot. Donc pas ce fameux vert fluo que l'on voit sur toute les cartes postales. Par contre ... read more
En route pour - Banaue - Going to (#2)
En route pour - Banaue - Going to (#3)
En route pour - Banaue - Going to (#4)

Tot: 0.121s; Tpl: 0.008s; cc: 4; qc: 64; dbt: 0.0631s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb