Legaspi

Published: October 1st 2017

Geo: 13.0955, 123.717

Salut tout le monde,
Nous allons bien.

Nous avons quitte Coron en avion hier matin pour manille. 1h15 de vol reduit a 35 min. Le Dieu Eole (vent) etait assit a bord.

A Manille nous avons visite dans la journee le palais Coconut. Tres jolie endroit. Mme Marcos avait commendee ce palais pour la visite du pape. Celui-ci a refuse de se rendre, trop chic pour lui a-t-il declarer. EN effet c'est tres beau mais on a trouver cela genial car elle a fait faire le palais avec les noix de coco comme materiaux de base. C'est pas ontencieux mais tres chic et de bon gout. Mais il n'est pas utiliser seulement un musee maintenant. Dommage!! Nous avons demander et il n'est malheureusement pas a vendre.

Nous avons magasine par la suite, le plus grand mail des Philippines. Je le crois volontier. Les prix sont identiques au quebec. On a achete quelques vetementss plus neuf. Ca devenait necessaire. On veut etre beau a notre arrive hihi.

Nous avons reprient l'autobus a 21h00 pour faire 9 heures de route. Nous voici donc dans le Sud de Luzon a Legaspi (non, non, c'est pas la Gaspesie). Un ville sympatique avec un super volcan au cone parfait et qui s'amuse a faire des signaux. Il se cache par contre derriere les nuages. Nous esperons que les nuages se tasserons d'ici quelques jours.
Nous avons encore magasine aujourd'hui. Nous preparons nos activitees de demain.

Bisouxxxx
France et REjean

Tot: 0.188s; Tpl: 0.009s; cc: 8; qc: 50; dbt: 0.0585s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb