Retour a Manille - Back to Manila

Published: October 1st 2017

Geo: 14.6007, 120.982

Salut tout le monde
Nous allons bien.

Il a plu toute la journee d'hier et tres brumeux dans la soiree, alors on a pas vue ce foutu lac avec ses volcans. Nous en avons profiter pour mettre le site web a jour.

Devinez quoi, Nous avons pas dormient de la nuit. Nous etions dans un B&B. Tout semblait tres tranquille. On s'endort vers 23 heures. 24:30 bading badang . . . un armee descends a l'hotel, juste au dessus de notre tete. Sans blague, ils etaient au moin 20 adultes, enfants et bebe braillant. Ils couraient, sautaient, chantaient ect . . . Nous leurs avons demandez gentiment de faire un peu plus attention. Ben, ca n a pas marche. Tout ce vacarme a continuer jusqu,a 3.00 du matin et recommence a 6.00. On comprend maintenant pourquoi ils dorment partout le jour.

Nous avons marche pour voir enfin le lac et le volcan, ce matin (on a quand un petit apercu). Nous avons prit l'autobus pour revenir a Manille. On en avait assez de ce coin de paradis.

Nous avons du arreter a l'aeroport pour verifier les billets d'avion pour demain. Nous avons du attendre 2 heures. Un typhon aurait perturber tout les vols aujourd'hui et hier. Nous avons donc de nouveau billet pour demain matin pour Palawan.

Nous avons retrouve notre veille Manille en plein effervecence du samedi soir.
Nous sommes bien fatigue et esperons un bon repos.

Bisouxxxxxxxxxx
France et Rejean

Tot: 0.164s; Tpl: 0.009s; cc: 5; qc: 45; dbt: 0.0517s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb