tritonius' Guestbook

14th December 2010
200 meters below the surface...

et la , j'adore ! a tres bientot Alyne
13th December 2010

trip and drunk
semble bien que ton voyage c'est aussi la découverte des alcools locaux.... hips !!!!
13th December 2010

encore du bon boulot
encore et toujours des photos qui mettent l'eau a la bouche et donne envie de reprendre ce sac à dos qui vient seulement d'etre rangé...Bonne route vieux routard, tes aventures et tes rencontres (improbable et chaque fois plus puissante) n'en finissent pas de me faire rêver.
11th December 2010

Je suis décidément grand fan de ton blog, l'ami. Meme si je ne commente pas tout, tout est lu le jour de parution :) J'aime assez les skyrunners, je m'identifie! (sauf que moi c'est la montagne d'a cote). Comment va ce pied??? Un beso Amigo!

chien alors !
oulala, sacrés photos gastronomiques -:)) mais les paysages sont toujours aussi impressionnants. donc prochain post sur les philippines ? yes ! première neige sur paris et toi alors ?

cool
youyou mon thibaut ! alors, alors, c'est toujours trop cool de lire tes aventures voyageuses et de voir tes photos. en fait ca donne envie tout simplement ! j'ai passé tes nouvelles aux autres qui t'embrassent très fort. on s'est fait un week-end en normandie pour le 11 novembre avec Guérine, Thomas, Suzy, Raphael, Agnès et Florence, et.... ca c'est super bien passé (sauf qu'il y a eu un petit accident de voiture : voiture cassée suite à un aquaplanning et un tonneau, mais que des égratignures, ouf, ca a renforcé nos liens et ca nous a permis de nous donner une bonne occas de prendre une cuite devant la cheminée!). pleins de bizous oh grand professeur d'anglais -:)))

sombre
elle sont tres sombres toutes tes photos de Yangshou . est ce que ca vient de l'ordi sur lequel je suis qui est une antiquite . plein de bisous Alyne
19th November 2010

Ouah, ça fait réfléchir à sa petite vie parisienne, tout ça ! Les photos sont superbes. j'attends la suite.
Western hills VII

C'est franchement beau ! ...
...lasted quite a lot =)

j'aurais bien aimé voir la vidéo !
16th November 2010
Common piece of work (Juan&me)

Oeuvre d'art !
Magnifique travail !!! Et une pièce de plus pour ton expo culturelle à ton retour en France ! :p
15th November 2010
Improvised jam session =))

"Gitar gitar" pour ta petite pause à HK
Du bonheur : http://www.youtube.com/watch?v=AOzkN8dHnjk Enjoy :-D
15th November 2010
Kids attacking =)

hey
Elle est géniale celle là ! :D
30th October 2010

toujours aussi dépaysant
coucou thibaut.... ca fait plaisir de suivre ta progression au pays du soleil levant.... par contre, oulala, pas cool que ton appareil photo t'ai laché... comment on va faire nous pour te suivre visuellement parlant.... prochaine mission te trouver un appareil !!!! des biz, des biz
30th October 2010

Godspeed
Salut, Thibaut! Tout se bien? J'ai lu que le peuple a province chinoise est très pauvre. Est-ce que c'est vrais?
23rd October 2010

mongolie
slt c est melissa suisse, je me demandais vu que tu es en chine si tu as envoyer la carte depuis la mongolie ? et j avais une autre question es ce que tu as laisser pousser ta barbre au fil du temps exprès pour avoir plus chaud au visage ^^ ? bonne marche !!!
9th October 2010

au masked guitar hiker!!!
Wow ca depote grave. y a pas a dire! Ca sent la vie! fais attention a toi ma poule qd meme :)
6th October 2010
And a bit more of equilibrium

???!
Attends, t'es passé là?! T'as pas bien dans ta tête :P
6th October 2010

tout simplement grandiose
Bin la mon vieux baroudeur de mon coeur, on peut dire que tu m'as littérallement scotché au tatami...on ne peut même plus dire que tu as mis la barre très haut tellement celle-ci est désormais inaccessible pour nous. Nom di dju d'aventure de fou furieux que tu viens de nous faire la. Tu es surpuissant, un vrai génie du voyage...respect et chapeau bas. Continue ainsi mon ami...
12th September 2010

J'ai toujours eu du mal avec la nourriture chinoise, mais pourquoi ne pas tenter un jour le Moutai... http://unanpourecrire.centerblog.net/
12th September 2010
Family circumbulating around the stupa...

attention au sens de rotation
Fait gaffe de pas te planter un soir ou tu es bourré...toujours dans le sens des aiguilles d'une montre...sinon tu risques de te reveillé pendu par les orteils au premier arbre
I call it a roadster =)

plairsir souvenir
trop puissant, ils les ont en Chine aussi...moi j'appelais ca un Tracster :D
8th September 2010

Snif
Salut el tibo de china, Alors comme ça en envoi des mails à tous le monde sauf à son amis romain. C du beau !! Ta intérêt à te rattraper. Bon courage pour la suite. PS : On pense déjà au SOLUTEC SKI TOUR 2011 (encore snif)
6th September 2010

Hey ! Incroyable comme on reconnaît une personne à son style d'écriture ! Tes photos sont elles aussi très réussies. Merci pour ta visite sur mon blog, je garde un oeil sur le tien. A bientôt. http://unanpourecrire.centerblog.net/
2nd September 2010
Chengdu street skewers

veux tu stopper svp
tu vas me rendre dingue avec tes photo: ça me rend ouf toute cette bouffe :D

Tot: 0.563s; Tpl: 0.01s; cc: 12; qc: 51; dbt: 0.3395s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb