tritonius' Guestbook

Barba
Special dedicace a cette belle barbe que tu cultives avec un style routard des plus moderne :) J'avoue que moi aussi j'ai cultive la moustache et le bouc mais loin de ton niveau ! Ca plait aux Mexicaines donc tout va bien :)) J'avoue que le titre de cet eponyme article me laisse perplexe ..... Le lien entre Samara, les sous menhirs et tes orteils me parait aussi evident que celui entre l'Islande, son volcan et la colere d'Allah ! Un abrazo Old Boy
5th June 2010

Toujours aussi depaysant et plein d'aventure old boy ! Heureux de savoir que maintenant la temperature est enfin passee largement dans les positifs :) De mon cote me voila a Mazatlan pour mes 2 dernieres semaines de taf .... Je profite et le chmilou apres un detour par le Perou vient me rejoindre dans cette charmante ville Mexicaine :) Tchuss
From Blog: El'ton sans John
5th June 2010

T'as finit un peu de visiter des coins geniaux et de nous mettre la bougeotte ! La Kalmoukie me tente maintenant et felicitations pour les publications dans les journaux locaux ... vous m'en bouchez un coin :) Et ..... gros gros fou rire en suivant le lien de ce charmant animal .... il a vraiment une tete de .....

Le repos du guerrier :)
Quel genie de l´organisation mon Tiboooooo ! Se poser 4 jours de repos au moment de la fete de la victoire Russe ..... une grande inspiration !! Heureux de voir que vous laissez place a ces moments et que vous en profitez bien ;) Honnetement je crois que je vais te decerner la medaille de l´homme qui a suivit le conseil de Primo Levi (qui jusque la etait inconnu pour moi :) Reposez vous bien ! Moi je suis de retour sur DF et j´entame mon dernier mois de boulot ! Besitooooos
5th June 2010

aventure quand tu me tiens !
Eh ben voila !! Enfin un peu de pieges a l´alcool russe, des controles abusif et des delations en bonne et due forme .... je me demandais quand est ce que vous alliez commencer l´aventure :)) Et il va falloir que tu me trouves quel est le con qui a dit que le chien etait le meilleur amis de l´homme !!! En ville peut etre mais en campagne .... chasse le naturel et il revient au galop :) Plein de bises old boy y disfrutalo ! Greg
4th June 2010

Slavon
En vieux Slavon ahah...Tib tu ressembles de plus en plus a un vrai moine grec ;)
20th May 2010

Mari-el et Maribel
Salut old boy ! Je vois que les corones sont toujours la malgre le froid (j'adore cette photo !) et que l'aventure, maintenant devenu pain quotidien, te fait sourire et te donnes l'envie de tailler la route toujours plus loin :) Moi je prefere la chaleur de ma Maribel au froid de ton Mari-el alors je te laisse pour le moment a ton aventure en attendant impatiemment tes prochains Mo :D
18th May 2010

THIBS LA BETE
La traversé Naked c'est enfin le retour de la bête le la nature! pauvres poissons.....
3rd May 2010

THIBS THE BEST
Tj en mouvement a ce que je voie!! Sympa ton blog et les gens que tu rencontres!!
29th April 2010

Alter Do Chao um paraíso
Je vois que le moral est au beau fixe, la baroude quotidienne et le russe va bientot sortir de ta bouche au rythme de ton francais - ce qui n'est pas une mince affaire :) Je sors d'une experience peu commune dans une communaute au bord de l'amazone :) On the road again !!!!
29th April 2010

Bonhomme de neige
Salut ma loute, Je t'envoie plein de chaleur saturee d'humidite du milieu de l'amazone .... histoire d'affronter ce mois d'avril glace de Russie :) Ici chmilou fait office de bonhomme de neige: ou comment transpirer a grosse a longueur de journee :D Beijos Old Boy
22nd April 2010

Todo Bôm
Pendant que je me debat avec les joyeux rudiments du : comment comprendre le portuguais quand on ne parle que l'espagnol ! Ton post ô combien savoureux, me donne l'envie de decouvrir cette belle capitale en mode couchsurfing et partir festoyer dans une cave a cote d'un cimetierre de chevaux :) Disfrutas mi cuate ! Et encore bravo pour tes photos tjs aussi belles :D
22nd April 2010

So many deja vu's :)
So your journey its fruitfull...Do you have an answer till now about the goal of this trip :D?
21st April 2010

TIB le Ruscof
Salut la Tib, merci pour ton coucou de Moscou! On se voit fin Août au AnneC Weeding Big Party. Biz. PS c'est pour tes futures Amis de Al....A que tu te fais pousser la barbe?
21st April 2010

Thanks for the postcard
Salut Tibo, Merci pour cette superbe carte de moscou que j'ai reçu. Apparemment vous vous faites bien plaisir... Le look casquette fuchia et barbe rousse ça cartonne. Dès que tu rentres tu files dans "le marais"... La biz.
30th March 2010

trop trop drole
voici donc un momentsacrément hilarant !! argh, je crois que j'aurais bien aimé voir les chiens en photos... mais bon je comprends pas évident de sauver ses mollets ! kikou
29th March 2010

Wow !
Mec, elle est bien ta photo de Lindau avec la mère-grand. Ce genre d'éclairage de 3/4 ca convient bien pour les portraits. Jolie expression... Tu devrais ouvrir un compte Flickr ;-)
From Blog: Regards
26th March 2010

Viva Romania
Jajaja, old boy, le detail de ta rencontre canine laisse encore une marque sur mes abdos tellement j'ai ris :) Ou comment passer de la theorie a la pratique ... c'est jamais evident ! Merci pour ce detail historique, c'est toujours bon a savoir avant d'aller en Hongrie. Je te souhaite encore plein de rencontres suprenantes et O combien savoureuses ... et surement marquees d'un doux mal au crane avec la vodka Russe :) Enjoy Old Boy !
25th March 2010

Hey thib thib, tu m'as fait mourir de rire avec ton histoire de chiens. Et c'est là que tu regrettes de ne pas avori pris l'enregistrement de la charmante voix de ta voisine de bureau !!! Je suis sure que mon cri aurait marché !!! Bon en tout cas c'es toujours aussi génial de te lire, là tu commences vraiment à rentrer dans la rootsmnia comme tu l'appelles mais je suis sure que c'ets ca que tu préfères. On pense tous à toi ici. Gros bisous !!!AnneC
25th March 2010

Kaizer Franck... RIBERY bien sur
La photo, la photo !!!! :) a++
24th March 2010

mireille !!!
et bien et bien ! heureusement qu'il y a ton périple sinon on se demanderait encore où est passé notre mireille nationale! en attendant ya eu les élections régionales et on leur a mis une tole. et quant à toi, t'as une super bonne tête ca fait bien plaisir dis donc! des bises
21st March 2010

market atmospher....ouaaaaaaaaaaaaaaaaarf
on a vraiment bien ris en voyant ta photo du marche autrichien en pleine ebulition :D nous sortons tout juste du New Market de Kolkata et comment dire....disons que c'est un tantinet plus anime :-))))))))))))))) Bonne route vieux chacal...votre team est au complet maitenant et j'espere qu'il va voyager comme sur des roulettes...je te souhaite tout le meilleur et un tout pti peu du pire aussi (sinon ca manquerai de piment) On vient d'arriver en Inde et deja ce pays me fascine...a chaque minute un peu plus, c'est fabuleux et magique a la fois, peuple de gens super sympa et acceuillant comme jamais.... bonne route mon ami....Namaste ton chien d'infidele
15th March 2010

La classe!!!
Super ton blog, tes photos et tes romans! Ah la la c'est de la torture de voir tout ça pour nous autres amateurs de voyage. En tout cas continue d'en profiter et de nous faire baver d'envie. Plein de bisous mon Tibo!
7th March 2010

Etoiles de Neiges
Hahaha mon Tibo tu est genial ! Je vois que tu t'ameliore constamment en patin a glace ce qui surement te permettras de nous conter ta maitrise de la glisse sur chaussee glacee en Russie :) Ton remake de la genialissime scene de notre aime Jean Claude Dusse m'a arrache un bon fou rire :P Ton blog est exquis ma loute !
7th March 2010

Suisse quand tu me tiens
Olld boy ta verve me laisse toujours aussi pantois et j'en redemande :P Et ce portrait des suisses est savoureux et malgre la belle quantite de neiges que tu montres au travers de ces photos O combien reussies, tu me donnes l'envie de regarder les possibilites de travail la bas. Prends bien soin de tes pieds ! Un abrazo

Tot: 0.07s; Tpl: 0.005s; cc: 14; qc: 31; dbt: 0.054s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb