tritonius' Guestbook

4th March 2010

Un vrai petit aventurier tu es devenu en un mois !! (yoda si tu nous vois...) J'vois que le début du voyage c'est bien déroulé. On pense souvent à toi ici. Surtout quand on se fait des bonnes bouffes !!! Bonne chance pour la suite, j'hésiterai pas à te faire des comments... A++
3rd March 2010

Encore !
Merci Thibaut pour nous faire partager ces petits moments de bonheur (enfin, je crois ;-) ) Ta verve est toujours aussi agréable.... encore, encore :-) Bon courage dans ton épopée
1st March 2010

Hey!!! J'aime lire tous tes petits commentaires et regarder tes photos ça me fait voyager c'est super cool. Je t'ai envoyé un mail sur ton adresse (gmail je crois) à propos de notre projet familial de venue en Mongolie. Tu l'as reçu? Car c'est un peu important que tu nous tienne au courant pour savoir si on prend les billets ou pas. Gros gros bisous!!!!!!!!
24th February 2010

ca fait plaisir !
Hello ! Je n'avais pas vraiment eu l'occasion de voir ton blog et tes dernières péripéties ! Bravo ! Je vois que ton aventure avance et que tu ne perds pas ton joli phrasé illustré par de magnifiques photos ! Pour ma part je reviens des Ménuires. Moi aussi j'ai goûté à la neige (sens propre et figuré :p) On s'est fait plaisir sur de la bonne neige ! Hasta luego amigo ! Muchos besos Marlène
24th February 2010

kikouk
kikou mon thibaut. la suisse et les suisses et les pas suisses ont l'air bien cool ps: merci merci merci merci pour ta carte pleins de bisous tout partout
23rd February 2010

Ah ouais... on sent que tu commences à bien te gaver là =) Sounds good!! Keep on going!
23rd February 2010

mimi
I lofe Schweisch sooOO musch :). I am form Barcalona. I wish i can goo too Scweisch in mie live. everieting is niece their. Menn too ;-). duits sounds verie sexie :). ps: I lofe the kow. in barca, not musch kows. en flesh wounds :)
21st February 2010

contraste intense
He he...ca me fait trop tripper de regarder tes photos et de te lire mon vieux...non seulement tes photos sont une fois de plus terrible (je suis fan de celle 'where am I') mais en plus je delire en voyant ta neige alors qu'ici il fait en moyenne 35 degre...de jour comme de nuit :D bonne route
15th February 2010

mah! c choulie...
Et tes pieds? ils te disent quoi? Pas trop froid? Les paysages sont magnifiques... et tu rentabilises bien ton nouvel appareil photo!!! Tes photos sont tres réussies! Bon courage pour la suite A bientot Aurelie
14th February 2010

Heureux depart !
Quelle joie et bonheur de te savoir arrive au bout de cette 1ere semaine de mise en forme/crapahutage/decouverte de l'organisation du backpacker, le vrai ! Que tout se passe bien malgre les temperatures qui ferait se poser a plsu d'un de grandes questions sur bien fonde de l'aventure :P Tu n'est qu'au debut des decouvertes et comtemplations de ce que t'entoure, reste ouvert au monde et prend tout ce que tu peut bon comme le Tibo que je connais ! Je t'envoie pleinde bisous et de chaleur du Mexique :P Et bien entendu je suis deja abonne a ton blog et pret a suivre tes aventures. Continue de nous faire partager !!! Good job Old Boy !
13th February 2010

un bon depart ca
C'est avec plaisir que j'ai lu tes premieres lignes et admire tes (tres) belles photos...il ne t'aura pas fallu longtemps pour me mettre en berne, tes pitis Llamas sont tres mignons :D Bonne route l'ami...on se retrouve a l'autre bout du bout du monde
10th February 2010

Into the wild
Salut Thibaut, Je découvre avec un grand plaisir ton premier article qui ma foi fait bien rêver quand on est au boulot devant son PC. Tout ça sent bon l'aventure et tes premiers pas doivent te paraître particulièrement agréables. farewell my friend. Paul
7th February 2010

juste un mot
Bon voyage et post nous de jolies photos!

Tot: 0.04s; Tpl: 0.004s; cc: 8; qc: 10; dbt: 0.0278s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 993.9kb