tritonius' Guestbook

DFTC VI

magnifique
j'aime beaucoup...simple, mais efficace
2nd September 2010

j'en ai l'eau a la bouche
aaaaah souvenir de cette bonne bouffe asiatique...au Cambodge, c'etait soit dans un bouillon ou sur un barbecue local, mais selon le meme concept...et pour un prix defiant evidement toute concurrence....plaisir, profite

du bon boulot
superbe article, aventure et photo vieux camarade de route...encore sous le plaisir de notre rencontre internautique, que ce fut bon mes aieux. Bonne route mon Hobbit
26th August 2010
Yes, this is a chicken leg

a gouter
ai tente l'affaire en Malaisie :D c'est surprenant mais c'est pas mauvais...enfin, le mien etait en sauce et chaud, donc apres je peux pas te l'assurer pour ton affaire :p
They burnt in my ears

des oreilles propres comme des sous neuf
methode antique pour nettoyer les oreilles...quand tu fous le feu au truc, cela cree un vide d'air dans le tube et t'aspire au dehors tout le bon vieux serumen que tu devais amasser depuis des lustres :D commun dans toute l'asie et ma foi bien plaisant
25th August 2010

waouh
toujours impressionnant de lire et partager de paris ton voyage. photos trop au top! des bizous framboize
From Blog: Beijing !
19th August 2010

Merci pour ce moment de rêve § Continue bien ton voyage. Bises Brigitte
18th August 2010

encore plus puissant
Ta tronche mon gars, ta tronche est surpuissante...impayable, inimitable...tu m'arraches presque des larmes de rire..on dirait un hobbit parisien sous mescaline :D
18th August 2010

awesome
Alors la, j'espere franchement que tu as profite d'un moment d'inattention pour partir en trombe sur cet engin des dieux...je veux la meme, le compagnon de voyage parfait. Si je peux me permettre, tu as une tronche qui dechire tout avec ta barbe de vieux cingle...Or Azur Assure ta photo vient de me donner une idee...L'Inde, toi et moi, en Einfield (verifie sur internet si tu ne connais pas) la Harley Davidson Indienne...ca c'est un trip qui pourrais dechirer...et si on est super chaud on peux meme rentrer a travers le moyen-Orient ;)
29th July 2010

ouaouh !
c'est toujours trop beau, trop bien ton voyage à travers les temps. hate d'avoir des nouvelles. des bises
14th July 2010

Where is he?
Et encore plus de 2 semaines sans nouvelles. On m'avait pourtant dit qu'il y avait des cybercafés a chaque coin de pline mongole....
13th July 2010
Me happy under the rain

ça c'est bien toi mon tibo, heureux comme un pape
rien qu'à ton sourire on se dit que les photos postées sont bien réelles, t'as l'air heureux! merci pour le voyage par procuration !! un gros bisous
12th July 2010

A couper le souffle !
Tu m'en avais parle ..... voir les photos c'est un autre monde !!!! Continue a nous faire partager les merveilles de ton periple mi carnal ;-) Un abrazoooooo !
9th July 2010

Super !!!
Hello Thibault ! Tes dernières photos sont à couper le souffle !!! C'est quoi les prochaines destinations ? Ciao ! François.
9th July 2010

Amazing!!!
Mongolia seems to be beautiful...watching your pics and talking to JP make me feel like leaving again....:o) anyway...how are you???I hope that everything is fine...it looks like it ;o) hope to see you soon (in few months...at least) Michy
4th July 2010

ca y est presque la mongolie à cheval
coucou toi ! alors tu dois certainement avoir traversé la mongolie.... raconte, raconte.... grande pensée de paris
3rd July 2010
The kitchen that made us almost die

qd on fait des pates, il faut mettre de l'eau aussi :) Tu nous manques gros barbu :)

long time...
long time no BLOG!!!!!! TOO LONG!!! Meme si ma paresse m'empeche de commenter, sache que je lis assidieusement tes lignes, depuis mon bureau pour augmenter encore le contraste entre ta barbe d'islamistes traveller et la mienne taillees court pour mes reunions systemes. Nous aussi on partira autour du monde d'abord!!!!
My pupils and I :o))

mmm
sache que le commerce d'enfant est puni par le commerce international!!!
2nd July 2010

et yanou il est où?
Juste pour demander si yanou est parti sur la route de retour vu que tu fais du bateau-stop ? :p Super blog de voyage mon coco sinon :)
30th June 2010

Evite de bruler, on t'aime la barbe ! Ta bouille et ton sourire font vraiment plaisir a voir ..... et rendraient presque jaloux de ne pas etre a barouder avec toi !!! Je profite des mes dernieres semaines Mexicaine :) Un abrazo cabron !
22nd June 2010

SYMPA LES PHOTOS
Je ne sais pas encore si je suis plus impressionné par la bonhomie de tes hôtes que par la qualité de tes articles en tout cas je constate que tu as parfois droit à des repas sympathiques!! tu n'a toujours pas testé le bain de minuit dans un four, mais qu'est-ce que t'attends?? 6 U Neks tam
9th June 2010

Break
Un petit break pour une ville pas tip-top ca doit faire du bien ! Mention speciale aux photos du Paris style et des joueurs d'echecs (absolument magnifique :) Que tes pieds et ton pouce t'emmene encore bien loin ! Un abrazo
From Blog: Ekaterinbourg
9th June 2010

Vive l'autostop :-)
... tout est dans le titre !
From Blog: Ekaterinbourg
7th June 2010

Johnny Walker
Mais ou vas tu trouver des rocher en Forme de chameaux et des temples boudhistes au milieu de nulle part ?!!! Je vois que les petites galeres sont bien le pain quotidien mais qu'est ce que ca doit valoir le coup de vivre ca !!! Biz walking in the Oural Boy :)
From Blog: The Perm mission

Tot: 0.065s; Tpl: 0.005s; cc: 13; qc: 23; dbt: 0.0457s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb