Kunming vortex

October 17th 2010
Published: November 15th 2010

Taxi signTaxi signTaxi sign

Kunming
Bien qu'etant la capitale du Yunnan et a peu pres sur mon chemin je n'avais pas vraiment prevu de m'arreter a Kunming, mais c'etait sans compter sur Juan, cet truculent personnage rencontre a Beijing et qui n'a rien trouve de mieux que de venir ici pour trois ans d'etudes en langue et civilisation chinoise. Du coup je debarque au Hump Hostel, puisque le damoiseau n'a point encore son logis...je n'en ressortirai que deux semaines plus tard, aspire par un vortex mysterieux peuple avant tout de rencontres et de discussions passionnantes, de billard, de soirees dans tous les genres, de parties d'echecs et de ping-pong, de randos dans les montagnes attenantes, de dejeuners a la proche mosquee, de deambulations diurnes et moins diurnes, de soirees a danser dans la rue, d'exploration de la ville et de son parc, de cours d'anglais/jonglage a des eleves chinois et de degustation des specialites locales.

Un billet ma foi court, mais qui vous prouve que mon appareil photo remarche, grace aux talents de negociation de Juan, assiste par votre serviteur dans le role du pauvre en guenilles qui n'a pas de quoi faire reparer son APN, role que toute modestie mise de cote je pense avoir joue avec assez de talent...je vous laisse aux photos, et m'en vais mettre a jour la partie sur la route qui va suivre !

16th November 2010
Common piece of work (Juan&me)

Oeuvre d'art !
Magnifique travail !!! Et une pièce de plus pour ton expo culturelle à ton retour en France ! :p
...lasted quite a lot =)

j'aurais bien aimé voir la vidéo !
Western hills VII

C'est franchement beau ! ...
24th April 2011

C'est fou !!
J'ai encore en tete tes post et photo de la suisse ..... man que c'est loin !!! incroyable le bout de chemin que tu fait :)

Tot: 0.278s; Tpl: 0.012s; cc: 11; qc: 45; dbt: 0.07s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb