parentbellemare's Guestbook

10th May 2010

Genial !! Profitez-bien de tout, et ne vous en faites pas, ca prends normalement une semaine pour se remettre du decalage...XXX
7th May 2010

Bon voyage!
Je vous souhaite un très beau voyage à toute la famille! J'espère bien que vous en profiterez au maximum! Je vous souhaite aussi de la santé tout le long de votre voyage à tous les 4! Nous avons bien hâte de se tenir au courant de votre itinéraire. Je vais montrer ça à Sabrina-Maude au fil du temps. Elle sera bien contente. À bientôt!

Toronto
Merci d'avoir partagé l'excitation de votre voyage avec moi... Je vous embrasse bien fort et bon vol!

salut
à quel aéroport etes vous?

Feu vert
Je souhaite que votre vol ait eu le feu vert. Je pense à vous avec affections. XX XX xx xx

zut!
J'espère qu'il n'y aura pas plus de retard. Je pense èa vous depuis ce matin.
6th May 2010

Allo, Je me doutais bien que tu n'étais pas dans l'avion à cause de cette température. J'aurais aimé aller vous voir à l'aéroport mais au moins j'ai pu te dire un bonjour au téléphone. Encore une fois, toute la famille vous souhaite un excellent voyage. Profitez de cette belle aventure Gros bisous Sylvie

bon voyage
Bon voyage a vous 4. Une belle aventure et de beau souvenir au retour. Vous êtes audacieux et c'est au audacieux que le monde s'ouvre.
5th May 2010

Bon voyage à toute votre famille!!! On va se revoir à votre retour et je vais suivre votre itinéraire par votre blog mél xx

Bon voyage
Allô Je vous souhaite un super beau voyage. Ouvrez les yeux grands pour tout nous raconter. Profitez-en. xxx

Bon voyage!
Amusez-vous bien! J'aurai beaucoup de plaisir à vous lire!

l'heure du Départ
je vous souhaites un très très beau voyage à toute la famille , Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. bon voyage..

Bon voyage
Salut! A défaut de vous le dire de vive voix, je veux au moins vous souhaiter par écrit un merveilleux voyage! Bonne chance avec les transferts!

Bon Voyage!!!!!
Je vous souhaite un bon voyage et je vis l'excitation avec vous. Que je vous trouve chanceux de réaliser ce beau projet, bravo pour l'initiative et le courage de relever ce merveilleux défi qui vous rapportera énormément ainsi qu'à vos enfants. Je vous admire Bonne route. Je vous souhaite de belles et grandes découvertes, du bonheur à profusion et du plaisir à vous couper le souffle. Je vous embrasse Marie-Pierre xxx

compte à rebours!!!
Isabelle, ça m'inquiète pas , tu as l'esprit de synthèse...4 poches de hockey pour la mise au jeu et que la "game " commence!!!!!! On va suivre votre premier pointage! bon envol! Agathexxx

Bande de fous!
J'aime me croire un peu fou, mais ce que vous faites l'est totalement! Quelle aventure extraordinaire! Quel cadeau pour vous et pour les enfants! Je vous lève mon chapeau. Que de planification, de sacrifices et de courage pour réaliser un projet du genre! Vous êtes mes héros! Gros gros gros bisous a mes 4 aventuriers préférés! Bon voyage!!!

Bon voyage
Allo! Je veux simplement vous souhaiter un beau 3 mois et que ce soit encore mieux que vos attentes! Appelle-moi d'ici le depart si t'as le temps, sinon on se reparle a la fin aout!... AAAAAAAAHHHHHH! Gros becs! Julie
29th April 2010

Réjane aimerait beaucoup vous suivre dans votre périple. Elle est aussi intéressée que nous. Merci, Rol
29th April 2010

Ca fait plaisir... à bientot!
29th April 2010

Désolée, je suis certaine qu'il ne me reste pas de place dans les valises.... je me demande même si je vais avoir assez de places pour apporter ce dont je crois que nous aurons besoin une fois là bas. on part 4 nous et on essaie de partir léger....

avant goût
Salut à votre petite famille, si vous voulez avoir un avant goût de l'australie présentement, la fille de mon beau frère est là et a de très belles photo sur Face Book , allez voir dans mes amis Lyne remblay et Mylène Beaulieu ses photos. J'ai hâte pour vous, quelle belle aventure.

Ça s'en vient
Salut Isabelle, lâche pas, c'est bientôt vrai! Merci de m'avoir inscrite , je vais suivre l'Aventure. Salut Marc et les enfants Agathexx
28th April 2010

No worries mate!!!!
C'est tellement excitant les derniers préparatifs Tu relaxeras rendu dans l'avion tu vas avoir en masse de temps hihihi J'ai mis ton blog sur un fils RSS alors je vais vous suivre au fur et a mesure que vous allez commentez votre voyage... ca va tellement me redonner le goût d'y retourner!!! Tu es certaines qu'il ne reste pas une tite place dans tes bagages Maintenant il reste juste a vous souhaitez un bon voyage au pays des kangourous les chanceux
28th April 2010

Première réponse
Je fais le premier essai de votre blogue. Ce sera bien de vous suivre et de garder le lien. Bonne chance pour ce qui reste à faire . Je rêve pour vous du moment où vous serez rendus et aurez pris, tous les quatre, ce merveilleux "beat" où, tout en sachant qu'on est un peu "hors réalité", on se surprend à penser que ce pourrait toujours être çà, la vraie vie! Bye
27th April 2010

hi
Hello, here a message in English, so you can practise.. It's not long to go now before you are leaving for Oz. I look forward to seeing you in Brisbane in a few months time. Have a wonderful time!! Marijke

Tot: 0.078s; Tpl: 0.005s; cc: 5; qc: 10; dbt: 0.0649s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1011.6kb