parentbellemare's Guestbook

15th May 2010

ouf! quelle aventure! C'est ce qui rend les voyages si mémorable! J'ai senti ton émotion lorsque tu as décris ton réveil. Joe
From Blog: Rechute!!!!
15th May 2010

wow! une chauve souris sur un palmier, me semble que ça fait bizare!
15th May 2010

C'est vraiment intéresant de suivre votre périple, on a l'impression d'être avec vous, une chance que votre motorisé est plus grand, au nombre qu'on est, j'imagine, à faire partie du voyage!!! Bravo pour l'épicerie, ça va être meilleur que le Mc Do!!!!!!!! à bientôt Agathexx

Euro vs canadiens
Salut ma Isa, Et bien je t'ai converti ma réponse pour le caviar c'est alentour de 57$ le kg, en espérant que je suis toujours en pole position, j'aime bien les quizs à quand le prochain je l'attends impatiemment. Bonne chance dans le motorisé et on pense à vous, en tout cas Mégan et moi.. bonne poursuite d'aventure. J'ai toujours hâte d'avoir de vos nouvelles. Isa Voyer xxxxx

Avion - motorisé
Je suis encouragée d'avoir lu que le voyage en avion s'est bien déroulé... ça m'encourage pour un peut-être voyage de 5 heures en avion avec Éliot cet été ! J'ai bien hâte de voir une photo du motorisé. Je ne crois pas que l'on va en faire lorsqu'on ira en Australie, mais on ne sait jamais ! Bon McDo ! J'avoue que personnellement j'aime beaucoup leur crème glacée.... en tout cas au Canada ! Bon début d'aventure ! Christiane.

yé!
J'adore ouvrir mon ordi le matin et voir qu'il y a un nouveau message sur votre blog. Je bois mon café en pensant à vous. Je suis tellement contente que vous ayez un 6 places! J'ai hâte de voir des photos. Je veux le voir au complet à l'intérieur svp. Ma roulotte c'est une 2002 et je la trouve encore belle alors votre motorisé doit être super beau!!! Isa, le prix du week end de scrap de scrapbook café est sorti. c'est sur facebook. c'est le 4-5-6 nov. Si tu veux venir, tu m'écrira, et on s'arrangera pour la réservation. Josée :-)

Photos
Salut Isa! Je suis super contente de lire votre récit! C'est vraiment une belle aventure! Isa: je regarde les photos et je vois bien la scrappeuse moderne en toi! Après ce voyage, tu n'aura qu'à faire le tri dans tes 30 000 photos!!! À plus tard!

Les renards-volants
Sont des chauve-souris, yeah! XX

Mes réponses
Ornythoringue: platypus. De 0,7 à 2,4 kilogrammes. J'attends les autres réponses ;-) Ici le temps est variable, autour de zéro à 12 degrés celcius. Il y a eu 20 centimètres de neige dans le nord des laurentides la semaine dernière. Cependant, j'ai passé l'avant-dernier week-end au Lac Saint-Jean, où j'avais apporté des bottes et des vêtements chauds, et je me promenais habillée le + légèrement possible, mais avec des pantalons en velours, en pensant à l'été. Les mangeoires n'y recevaient pas la visite habituelle des oiseaux, car un faucon veillait. Merci de nous faire partager votre quotidien de voyageurs avertis. Bravo les marcheurs et tout spécialement Flavie. AffectionsXX
13th May 2010

vos photos sont magnifique!!! c'est cool les petits Charlie dans l'aquarium.
13th May 2010

une chance que c'est écrit par terre, c'est pratique pour les touristes :-)

un pingouin!!!!

Testing... testing!
Bon, je me familiarise à mon tour avec le blogue! Je viens de lire vos 2 derniers messages et je suis très contente de pouvoir vous suivre. Je pense que je ne verrai plus jamais les McDo de la même manière... Merci de nous partager tout cela!!! Grosses bise à tous! XXX Marie.

Réponse
1- Renard-volant=chauve-souris 2-40-50 cm 3-Duck-billed platypus 4-A barrer les vélos... 5- Par la lumière 6-44,90 euros Bonne continuité dans votre voyage, vous avec vraiment l'air de prendre plaisir, c'est super d'avoir de vos nouvelles... Isabelle Voyer
13th May 2010

Hi Hi, ca me fait rire puisque nous maintenant, on trouve que 26 degrés, c'est beaucoup trop froid pour se baigner !! Super le blog, c'est tres agreable de te lire...
12th May 2010

Cool
Contente de constater que votre début d'aventure se déroule comme sur des roulettes! C'est le fun de vous suivre. En passant MAB, au cas où ca t'intéresserait, le Canadien a gagné son 6ème match hier contre les Penguins.
11th May 2010

salut
C'est vraiment l'fun d'avoir de vos nouvelles et de vous suivre. Portez-vous bien. Bye
11th May 2010

BRAVO
Bravo à toute la petite famille pour ce grand voyage! C'est mon premier commentaire même si je vous lis depuis le début...je ne suis pas familière avec les blogs... Je pense à vous et je suis très heureuse que le trajet en avion fut un succès...oui croyez-moi, c'est stressant avec les enfants, mais voyez, ils ont voyagé comme des pros! Gros bisous à vous, vous me donnez un avnat goût des vacances.....vite que l'école finisse!!! MP

Message reçu
Alors, vous êtes rendus!!! et avez commencé à prendre le beat des vacances. Bravo!! Il est 19h55, je m'en vais à la répet. Et il y a le Français qui est de passage!! À +

Sourire accrocheur
C'est vraiment formidable de vous voir tous, avec ce sourire accrocheur, vaus avez vraiment l'air heureux. Savourez ces moment précieux au MAX.

Coucou!
Un beau bonjour à toute la famille et un gros coucou particulièrement à Flavie! C'est vraiment super intéressant de vous suivre, c'est comme si on y était un peu WOW!!! Demain, en classe, je vais montrer vos premières photos à tous les amis de Flavie. Bonne semaine

bonjour
Je pance que tuva bein
From Blog: Alerte rouge!
10th May 2010

Je suis très contente d'voir de vos nouvelles. J'espèere que vous prendrai vraiment le temps de mettre votre blog à jour régulièrement parce que vous me faite déjà rêver. J'espèreque les effets du décalage est maintenant terminés. Bonne aventure! Joe

Quelle Odyssée
C'est un privilège de vous lire. Les photos sont magnifiques: vous êtes radieux. Affections! XX XX xx xx

wow
Votre périple familial est palpitant ! Je vous trouve bien chanceux. Bon voyage :) J'ai déjà hâte de vous relire.... xx

Tot: 0.191s; Tpl: 0.005s; cc: 11; qc: 10; dbt: 0.1755s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1021.2kb