parentbellemare's Guestbook

18th May 2011
Moutons

C'est une jolie photo! Il a capture l'ambiance du lieu! (s'il vous plait m'excuse si ma francais est mauvais - j'apprendre et je n'ai pas un clavier avec les symboles francais).
17th May 2011

Magnigique
C'est tellement beau, j'adore ces paysages majestueux et vallonés. Encore de beaux endroits que vous découvrez et que vous nous partagez. Merci pour votre générosité.
15th May 2011

Deep fried Mars bar
Finalement, tu t'es lancée dans les barres de chocolat frites!
25th September 2010

Ma photo préférée
Devil's Marbles 062. Pour la transformation que ce voyage a permise en chacun de nous. Merci du cadeau de ce dernier message sur le blogue, que je viens tout juste de pouvoir prendre le temps de lire en long et en large... retour au travail oblige... Je me trouve pas mal bonne avec mes 65 ans... et j'aime ma Vie. Je me sens privilégiée d'avoir ainsi été associée de près à votre vie famille et ne le redirai jamais assez. Affections à chacun de vous. Bon retour, à l'école, au travail, aux amis, aux réseaux, à vos passions... Affections à chacun de vous XX XX xx xx Monique
17th September 2010

Photos préférées
Allô Isa & family, Ouf! J'imagine le choc de la rentrée en plus du retour! Quelle bonne idée de ne pas être retourné au travail et de prolonger cet état de bien être de vivre au jour le jour... Pour accompagner vos petits coeurs avec leurs nouveaux scolaires ça doit être aussi très facilitant. En ce qui concerne les photos Isa, je ne serai pas très originale! C'est évidemment vos ombres qui m'ont fait vibré! En deuxième vos bottes et en troisième c'est la photo de Kakadu 2010-06-30 # 069. Je vais sûrement m'imprimer plusieurs de bos superbes photos. Tu as encore ce grand talent en photographie! Merci pour tous ces beaux moments de lecture qui ont égayé notre année 2010. Gros bisoux et à bientôt, Guylaine xxxx
17th September 2010

Photo...
Bonjour à tous, J'ai adoré vos photos, mais celle qui m'inspire le plus, c'est celle du mythe de la caverne de Platon. J'aimerais même l'agrandir et l'encadrer... Bonne continuation de rénovations (Est-ce que ça s'écrit? Est-ce que ça se dit?). Bisous
16th September 2010

Je vote pour la photo de Devils Marble # 62...LFrom Blog: Quel choc!!!
15th September 2010

Vote pour la photo
Bonjour isabelle, Wow tu as tellement de belles photos, le choix est vraiment difficile. J'imagine que monter un album.... bien plusieurs albums va être un grand travail et assez déchirant. J'ai 3 coups de coeur; la photo de vos bottes du 2010-06-17. La photo de vos ombres et celle de la route du 2010-07-10 Normanton Karumba. Prend du temps pour toi. Cathy
15th September 2010

vote pour la meilleure photo.
Bonjour Isabelle ! Bon retour au Québec ! Dans l'esprit de la simplicité volontaire, mon vote va pour les deux photos suivantes: celle de vos quatre ombres sur le mur et celle des quatre paires de bottes ! Au plaisir de se revoir prochainement !
3rd September 2010

Merci encore d'avoir partagé ce beau voyage avec nous. Bonnes rénos! Je vous embrasse, Marie-Claude
27th August 2010

Aah! Memories. I have been thinking of you all week. Thinking of your last day packing the Koala. Thinking of the long journey back to Canada - twinged with the excitement of going home and the sadness that your 3 year dream has ended. Thinking of Etienne and Flavie - 2 great kids who " go with the flow" and are so lucky to have parents who have provided them with such rich life experiences. Thinking of 2 kindred spirits we have met who live on the other side of the world (Marc and Isabelle). Thinking of the young girl I met bush camping for Eileen's 50th some 20 years ago. Thinking of the great time time we had with you all last Saturday night and how pleased I am that we timed our Sydnet vist with your departure. Thinking about making a Xmas 2012 in Quebec a reality for our family. Brain and the girls send their love. We miss you already. Love Cathy and the crew in Adelaide.
27th August 2010

Bon retour!
Salut Isa et family! Bon retour chez vous!! Je viens de lire vos derniers blogues...j'ai aussi envie de mentionner...que d'émotions!! Merci pour le partage du périple. Je souligne votre rigueur à avoir noter au quotidien tous ces beaux souvenirs, ça vous sera très précieux. Au plaisir Agathexx

WOW, QUEL VOYAGE
Salut à toute la famille ! je tiens à vous dire à quel point il a été intéressant pour moi de vous lire tout au long de ce merveilleux voyage. Bravo pour tous vos récits, photos & expériences familiales partagés avec nous. Je vous souhaite un bon retour au Québec :) Amicalement, Michèle Dion

Mission accompli
Félicitation Vous avez réussi a me refaire vivre mon voyage en Australie et me redonner la piqure d'y retourner Bon retour... à la réalité (le bout le plus dure à mon avis)

Home Sweet Home
Quel plaisir ce fût de vous lire et de suivre votre aventure en Australie! Vos photos sont magnifiques! Bon retour dans votre "Home Sweet Home" et continuez de profiter du moment présent! C'est un défi au quotidien!!!
22nd August 2010

la fin, mais un début aussi!
Bonjour Isabelle...et la famille! Moi aussi je suis très émue en lisant ton blogue, moi qui n'aime pas les transitions et les choses qui se terminent...je pense à vous en ce retour à la maison, le début d'une nouvelle vie, puisque comme tu le dis si bien Isabelle, le voyage vous aura transformé, et vous n,aurex de cesse de découvrir au quotidient ces changements! Beaucoup de scrapbooking en vue n'est-ce pas??? Il faut se reparler à ce sujet, car j,aimerais bien que nous réservions notre prochain week-end de scrapbook-jasette! (non mais, je veux les détails intimes aussi...:-) J'ai pensé à toi pour ta fête, mais je n'ai pas pris le temps d'écrire, tu me connais. Je te savais bien entourée, mais mes pensées s'étaient malgré tout envolées vers toi ce 18 aout. j,ai aussi bcp pensé à Flavie, tu te rappelles de la cellulite d'Angélique, qui fut une complication de sa varicelle et nous a valu 5 jours d'hospitalisation et une grosse peur. Tout est bien qui fini bien. J'ai hâte de te parler...je te laisse décider du moment, ne te sens pas bousculée. Moi je suis en vacances pour les 2 prochaines semaines. et à la maison. Je prépare la rentrée, et me repose de l'été!!! J'attends de tes nouvelles à un moment donné. gros becs! MP

C'est Beau
Salut à la petite famille et bienvenue chez-vous.Je viens de lire les 3 derniers car j'étais au camping depuis 2 semaines.Isa tu sais comment je suis braillarde et bien le dernier il m'a eu.Je suis super contente pour vous et effectivement on ne sait jamais ce qui nous attends et profitons de la vie.A bientôt j'ai d'avoir tes commentaires live.

1000 mercis
Pour l'invitation au dépassement, chacun-e à sa manière, pour la magnificence du moment présent... et pour ce souci de l'intimité que vous nous avez sensiblement mis en évidence, votre vie en parallèle. Bon retour! Ici vous retrouverez août qui sent septembre en fin pm, la nature qui change de ton; nous nous dirigeons vers la beauté multicolore de l'automne après un été sans pareille. Bienvenue dans votre maison rénovée. Affections! XX XX xx xx
22nd August 2010

Ah oui, aussi, je voulais te dire que le premier deputé aborigene a été elu hier...il y a quand meme du progres qui se fait !!

MERCI
Merci à vous de nous avoir fait vivre cette belle aventure. Bravo, Félicitations et encore merci. Bon retour chez vous à la maison en famille et vos souvenirs. Bonne rentrée scolaire. Bon retour au boulot. Bon retour parmi nous. Une de vos fidèles lectrices Sylvie xxx

Bon retour !!
Isabelle, je suis tres touchée par ta derniere entrée du blog...j'en avais les larmes aux yeux. On voit souvent des jeunes vivre leurs reves de voyage, mais moins souvent des familles, parce que ca demande beaucoup plus d'efforts...Chapeau, ta philosophie de vie est tres belle. Bravo aux parents d'avoir osé et bravo aux enfants d'avoir si bien accompagné leurs parents... Bon retour !! Gatez-vous un peu aussi a l'arrivée, prenez bien le temps de vous reposer ...XXX

Bravo !
Vivement ! Soyez les bienvenus au Québec. Bon retour et bons blues... y'en aura pas de facile ! Félicitation pour cette initiative inspirante, formatrice, passionnante. Je vous embrasse, MarieMarie

Le temps passe
Je ne peux croire qu'il ne reste que 2 jours à votre aventure....j'ai bien aimé suivre vos péripéties.... Je vais m'ennuyer des chroniques et des belles photos. Bien contente de voir que Flavie est rétablie. Bon voyage de retour.... Pour avoir pris l'avion dernièrement avec notre super terreur hyperactive adorée, je vous envoie beaucoup de patience.... Christiane.

BON RETOUR À LA MAISON!
XX XX xx xx
19th August 2010

Bonne fete chere Isabelle
Chère Isabelle, j'ai pensé à toi toute la semaine et hier le 18, j'étais dans un chalet où il n'y avait pas internet, alors je n'ai pas pu t'écrire. J'espère que tu as tout de même reçu mes ondes positives de "happy birthday". Bon comme tu le sais j'ai un "programme" de retard, alors j'espère que ça t'aidera à me pardonner. Je te souhaite donc tout ce que tu désires de plus merveilleux. Bon, j'admets que la barre sera haute après cette magnifique aventure que vous êtes entrain de vivre. Quel merveilleux voyage et quelle expérience extraordinaire à tous les niveaux. Je n'ai malheureusement pas pu vous lire lors des dernières semaines, car notre internet a floppé, mais j'ai suivi vos premiers mois avec vraiment beaucoup d'intérêt. Je vous félicites d'avoir plongée dans cette aventure fantastique. Que de beaux souvenirs vous en garderez. Je suis désolée de ne pas avoir pris le temps de t'écrire plus souvent, mais j'aimais lire vos récits avec Anaïs et elle ne me laissait pas le temps de répondre. Mais on pourra se parler de tout ça en personne. D'ici-là je vous souhaite une belle fin de voyage. Continuez d'ouvrir grand vos yeux et votre coeur, c'est admirable !!! Faites le plein d'énergie, de paysages grandioses, de magnifiques rencontres et d'amour... Prenez-soin de vous surtout et profitez-bien de chaque instant comme vous semblez si bien le faire. Au plaisir de se voir à ton retour Christine xxx

Tot: 0.08s; Tpl: 0.006s; cc: 15; qc: 17; dbt: 0.0606s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb