Mon voyage au pays des kangourous et ailleurs

a trip by Marine Bardon
From: November 3rd 2011
Until: April 1st 2012
l'avion l'avion

l'avion

November 3rd 2011

J'avais 6 mois à tuer avant de repasser mon concours pour mon école de commerce je me suis dit que voyager c'était cool, et qu'il fallait absolument que j'apprenne à parler anglais. Pour lier l'utile et l'agréable je me suis dit un pays où il fait beau en hiver où les gens parlent anglais et où je puisse travailler?? Merci Bob de m'avoir décidé grâce à toutes tes histoires et tes souvenirs qui font rêver...Ce sera donc l'Australie et en solo vu que Nanou n'a pas pu venir avec moi vu qu'elle est trop forte et qu'elle a eu son master!!!
Trip Length: 5 months
Blog Entries: 9
Photos: 109
Words: 2151

Blog Entries

Date Blog Title Location
November 3rd 2011 Le départ Europe » France
November 3rd 2011 Journée à Hong Hong Asia » Hong Kong » Hong Kong Island
November 4th 2011 Premier jour en Australie Oceania » Australia » Western Australia » Perth
November 5th 2011 Mon premier week-end a Perth Oceania » Australia » Western Australia » Perth
November 7th 2011 Le lundi au soleil!!! ou pas... Oceania » Australia » Western Australia » Perth
November 8th 2011 Je veux du soleil!!! Oceania » Australia » Western Australia » Perth
November 9th 2011 The sun makes me happy Oceania » Australia » Western Australia » Fremantle
November 13th 2011 4 jours sans nouvelles... Oceania » Guam
November 25th 2011 Retour sur mon blog Oceania » Australia » Western Australia » Perth
Tot: 0.116s; Tpl: 0.003s; cc: 8; qc: 44; dbt: 0.0418s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb