Retour sur mon blog


Advertisement
Australia's flag
Oceania » Australia » Western Australia » Perth
November 25th 2011
Published: November 25th 2011
Edit Blog Post

Aprés 10 jours de silence et de nature petit retour à la civilisation juste pour le week-end, pub discothèque et grosse soirée, juste avant le grand départ pour le nord-ouest de l'Australie pendant la saison des pluies...même pas peur avec Ruairi on est des malades...Aujourd'hui j'ai rencontré ma nouvelle compagne de voyage qui vient se joindre à nous pour quelques temps elle s'appelle Aline elle a 24 ans et elle est Corse je vais pouvoir de temps en temps faire une pause cerveau c'est cool, voilà pour aujourd'hui. Pour ce qui est de mes 10jours dans le sud-ouest de l'australie vous allez avoir tous les détails dans les différents articles journaliers.

SEE YOU

Advertisement



Tot: 0.086s; Tpl: 0.009s; cc: 6; qc: 45; dbt: 0.0398s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb