4 jours sans nouvelles...


Advertisement
Guam's flag
Oceania » Guam
November 13th 2011
Published: November 13th 2011
Edit Blog Post

Bon desolai pour le silence radio mais je n'ai pas pris le temps de me connecter ces derniers jours. Ici ca va plutot pas mal, meme si j'ai des petits coups de mou...Mes apres midi se sont resume a aller a la plage et chercher du travail... je commence a m'ennuyer ici une semaine sans travail et sans parler francais ca joue sur le moral mais je tiens bon j'aimerai trouver la solution miracle et etre bilingue....bref demain je pars surement a Margaret river pour trouver du travail et faire du camping sauvage avec lui au millieu de nulle part... je vous tiendrai au courent car ici rien n'est jamais sur... see you.

Advertisement



Tot: 0.168s; Tpl: 0.01s; cc: 7; qc: 51; dbt: 0.0883s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 2; ; mem: 1.1mb