The sun makes me happy


Advertisement
Australia's flag
Oceania » Australia » Western Australia » Fremantle
November 9th 2011
Published: November 13th 2011
Edit Blog Post

Et voilà enfin le soleil qui pointe le bout de son nez et qui a fait rougir le bout du mien... Aujourd'hui je me sens trop bien je crois que la pluie me rend dépressive mais là je suis limite euphorique...avec Aaron on a donc enfin vraiment bougé on est allé à Fremantle charmante petite ville portuaire à 20min de train de Perth, on a flâné toute la journée, notre programme a été : trempage de pied dans l'océan Indien, visite du port de plaisance et du port de pêche, lunch, petite sieste sur l'herbe confortable d'un stade de Baseball, visite du centre ville et retour à l'auberge. C'était vraiment une super journée, maintenant je ne sais pas ce que je vais faire peut-etre sortir ou pas je ne sais pascar je suis seule ce soir Aaron a un rendez-vous...Mais je change de chambre ce soir du coup je vais voir si mes nouveaux roomaids sont sympas. Demain matin réveil tranquille café à 9h avec Aaron et vers 9h30 départ pour the aussie job shop, j'espère que demain c'est la bonne!!! Et demain aprèm jardin botanique, parc et ZOUU lol.
see you tomorow


Additional photos below
Photos: 31, Displayed: 22


Advertisement



Tot: 0.101s; Tpl: 0.012s; cc: 10; qc: 47; dbt: 0.0433s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb