Le départ


Advertisement
France's flag
Europe » France
November 3rd 2011
Published: November 6th 2011
Edit Blog Post

Bon, c'est le grand jour ça fait des mois que je parle de mon départ maintenant il faut y aller...Je me sens plutôt bien même si je n'ai pas dormi de la nuit, Kamel et Julie sont avec moi pour aller jusqu'à l'aéroport heureusement d'ailleurs car c'est vraiment grand paris et les aéroports aussi...Bref je me fais enregistrer c'est le moment de passer la douane Kamel et Julie sont là pour me consoler car c'est dur de partir sans ses amis et sa famille ils vont tous me manquer. Derniers coups de fil, je me fait consoler et c'est parti Australie me voilà!!!!

Advertisement



Tot: 0.085s; Tpl: 0.009s; cc: 9; qc: 45; dbt: 0.038s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb