Page 5 of fanny and mark Travel Blog Posts

Oceania » Australia » New South Wales » Port Macquarie January 30th 2010

toujours sur notre route voici Port Macquarie qui nous a offert la possibilité de voir un groupe de dauphins nageant au milieu des baigneurs et jouant entres les vagues . ... read more

Oceania » Australia » New South Wales » Port Stephens January 30th 2010

jolie port plaisancier sur notre route... read more

Oceania » Australia » New South Wales January 29th 2010

voici dans quoi nous avons vécu pendant un mois sur la route . superbe expérience.... read more
vu plus approfondi
la cuisine
profil ouvert

Oceania » Australia » New South Wales » Byron Bay January 28th 2010

houhou byron bay ville très festive et folklorique et également très reconnu pour ses petites vagues ou l'on peu apprendre a faire du surf ....... read more
DSCF1270 6
DSCF1273 6
DSCF1274 7

Oceania » Australia » Queensland » Coolangatta January 28th 2010

Sur notre route direction sud , nous sommes passés par une belle station balnéaire , Coolangatta qui nous a offert une très belle vue des environs ainsi que de Surfers Paradise .... read more
coolangatta 2
Coolangatta 3
coolangatta 4

Oceania » Australia » Queensland » Surfers Paradise January 27th 2010

ville du surf et de sa jeunesse dorée , plus touristique que vivable . un après midi nous auras satisfait de cette endroit , avec sa belle plage et ses courant qui malgré tous ne le paraissent pas mais qui été assez fort ....... read more
DSCF1215 4
DSCF1219 4
DSCF1222 2

Oceania » Australia January 25th 2010

Brisbane Capitale de Queensland , troisième plus grande ville d’Australie. avec un super charme , entre vieux bâtiments et nouveaux buildings ... read more
DSCF1213 3
DSCF1217 2

Oceania » Australia » Queensland » Fraser Island January 21st 2010

20/01/10 - 23/01/10 Hervey bay et Fraser Island Arriver à Hervey bay base pour tous les 4X4 qui vont sur Fraser Island. Première nuit dans une auberge de jeunesse où l’on nous expliqua comment conduire Sur l’île, à quoi faire et ne pas faire (dingo dangereux, méduse mortel, requins agressif ) Rencontre en même temps des 8 autres passagers qui feront ces 3 jours aventures avec nous. 3 allemands, 2 Néerlandaises, 1 tasmanien, 2 anglaises. 21/01 départ pour l’île. Rangement des bagages sur le toit du 4X4 . Vérification du matériel, Car sur l’île à par des touristes et quelque Hermite ….. ya pas grand-chose. Puis route pour prendre le ferry . Après le ferry, arrêt à Central station avec son immense foret (rainforest) , Puis marche d’une heure direction le Lake wabby ; Lac très ... read more
plage et route
plage
lake wabby

Oceania » Australia » Queensland » Whitsundays January 17th 2010

Deuxième plongée avec une meilleure visibilité superbe .... read more
DSCF1240 4
DSCF1244 2
DSCF1246 2

Oceania » Australia » Queensland » Whitsundays January 16th 2010

Airlie beach est la base principale pour tous les bateaux (tours) à destination des Whitsundays. Prise de nos tickets, petite baignade au Laggon (lagon d’eau de mer, artificiel). Embarquement sur le Tongarra d’environ 15m avec ses deux membre d’equipages (la skypeur et le cuisto) et ses 22 passagers. Premier nuit sur les eaux de withsunday Island juste à côté de Hook island . Jour 2 : Passage sur la côte Est de l’île Whitsunday pour aller voir Whitehaven Beach superbe plage avec son sable blanc 98% pure silicate; son eau extra clair … Puis plongé avec tuba et masque bien mieux que la première fois, les whitsundays étant sur la barrière de corail nous avons eu le droit à une faune et flore superbe. Deuxième nuit sur le bateau, avec 2min douche et soirée amarrée à ... read more
airlie beach

Tot: 0.131s; Tpl: 0.006s; cc: 14; qc: 66; dbt: 0.0883s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb