fanny and mark's Guestbook

23rd November 2011

hyden
hyden is a great place to live btw i live there myself xx have fun and enjoy the contey side for a co[pple of days xx
From Blog: Wave Rock

DSCF1004 3

very preety ;-)
6th August 2010
kings park

heyyyyy comment ça se fait que nous quand on y est aller on l'a pas vu ça!!!!!!!!!
From Blog: Perth second
8th June 2010

i understand , i felt the same , but that didnt stop me to do it ;os great experience ....
From Blog: gloucester tree
8th June 2010

sa cest ma foto a moi .....
7th June 2010
vue de kings park

on dit quoi..........................................................Merci l'appareil photo de Mag
7th June 2010
centre ville

droit d'auteur sur la photo...
statue de sydney

From Blog: pinnacles
nous a little beach

qui prend la photos

Oh
When I see this tree,I feel so sorry to it.
From Blog: gloucester tree
5th January 2010

aa ben c'est malin la baignad en'est pas recommandée et toi cash t'y vas malin!!
From Blog: aprés le Tip
5th January 2010

alors c'est elle la mine ou va travailler Mark?? lol je te laisse un peu des commentaires pcq y en a pas bcp :D bisous
15th December 2009

Je pense que Colin a une tres tres bonne notion du camping, je veux bien faire le meme type de camping.....
From Blog: le Tip jour 2
9th November 2009

helloooo (bonjour ca va)
hello mark and fannys blog
21st October 2009

Euh ton ami Bob, il a l'air davoir un peu les yeux fermer tu lui fé koi à ce povre Bob?
From Blog: weipa la vie
18th October 2009

Et mes feuilles????? c kan ke joré mé feuilleeeee!
From Blog: direction weipa
11th October 2009

coucou
nous avons feuilleté votre album photos nous vous embrassons tres fort
27th September 2009

Coucou mes loulous, Je viens de visionner votre site sur lequel vous nous fessez voyager ... et c'est formidable comment le pays est beau, magnifique, magique ... J'ai aussi admiré vos photos du mariage en Irlande ou la je vous vois et que vous êtes magnifique ... tu étais trop trop belle .... J'attend avec impatience d'autre photo et d'autre commentaire et cela me permet de m'évader de temps en temps .... Vous me manquez beaucoup ... Je pense fort à vous ... Pleins de gros bisous .... Ps : essaie de me part de vous laisser un message sur votre blog et en espérant que cela à fonctionne et la je me trouverais moins débile ... lol ... Gros bisous Aurélie
From Blog: Troisieme jour

Tot: 0.153s; Tpl: 0.004s; cc: 17; qc: 62; dbt: 0.1101s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb