Page 4 of fanny and mark Travel Blog Posts

Oceania » Australia » Western Australia » Augusta April 5th 2010

le point le plus au sud d'australie occidentale donc le plus proche de l'antartique ...... Le parc national Leeuwin-Naturaliste est un parc national en Australie-Occidentale, à 267 km au sud de Perth. Il doit son nom aux deux villes situées aux deux extrémités du parc et possédant un phare: Cap Leeuwin et Cap Naturaliste. Il est situé dans les comtés de Augusta-Margaret River et de Busselton et il est censé être le plus fréquenté de tous les parcs d'Australie-Occidentale. Il abrite de nombreux bois de karris et de jarrahs ainsi qu'un nombre impressionnant de grottes dont certaines sont ouvertes au public. ... read more
augusta
avec la vache pirate
cape leeuwin 2

vin et vin et vin...... et un peu de surf Margaret River (4 415 habitants) est une ville située sur la côte méridionale de l'Australie-Occidentale, à 277 km au sud-sud-est de Perth, à 9 km à l'intérieur des terres et à mi distance entre cap Naturaliste et cap Leeuwin. La région est devenue une zone viticole et touristique avec environ 500 000 visiteurs par an. Au départ, la région était surtout une zone d'exploitation de la forêt et d'agriculture classique. ... read more
margaret river wine tasting
vignerie 2
vignerie

park national tre tre marrant surtout quant il pleut ;oD La chaîne de Stirling est une chaîne de montagne et de collines située dans le Sud-Ouest de l'Australie-Occidentale, à 337 kilomètres au sud-est de Perth. Elle se trouve approximativement à 34°24′S et 118°09′E, et s'étend sur plus de 60 kilomètres de long d'ouest en est, s'étendant depuis l'autoroute entre le mont Barker et Cranbrook vers l'est jusqu'au-delà de Gnowangerup. Les points remarquables sont le Toolbrunup, le Bluff Knoll (le plus haut sommet à plus d'un millier de kilomètres à la ronde et l'attraction touristique la plus populaire) et une silhouette appelée The Sleeping Lady qui est visible depuis la chaîne de Porongurup. La chaîne de Stirling est l'une des zones du monde dont la richesse floristique est la plus importante. Quatre-vingt-dix familles, 384 genres et plus ... read more
stirling range NP 2
stirling range NP 3
stirling Range NP 4

Oceania » Australia » Western Australia » Albany April 3rd 2010

petite plage reculee du reste de la population, que dire ...... superbe ... read more
mag et fanny a little beach
little beach 2
vague a little beach

Oceania » Australia April 3rd 2010

Weekend de 4 jours aui nous auras permis de visiter le Sud - Ouest australien . notre campement pour 3 jours etant a Albany . nous avons pu visiter les alentours splendide de cette petite ville. commencant avec the gap , The natural bridge , Blow hole ,Salmon holes et tous ce cis a Torndirrup national park puis route sur Tree Top Walk une marche en haut des arbres de plus de 40m de hauteur puis une autre petite marche a leurs immense racine . enfin pour finir notre journee nous sommes alles a green pool et ses gros rochers nommes elephants rocks ..... ... read more
Mt Barker
albany
albany 2

Oceania » Australia » Western Australia February 14th 2010

Saint Valentin sur une île a 45min des côtes de l'état de Western Australia. superbe île avec de belle plage a sable blanc et eau turquoise , que demander de plus ?... read more

Oceania » Australia » Queensland February 10th 2010

Sur tous notre voyage sur la côte Est de l'Australie , nous avons pu rencontrer d'étrange statue les unes plus grosse , ou grande que les autres . petit fichiers sur ces statue hors norme du Queensland au New South Wales... read more
araignee
baleine
banane

Oceania February 3rd 2010

Premier jour arrivé à Sydney, le temps été déjà mitigé, mais bon, l’on se dirige direction : Bondi Beach une des plages les plus connus de Sydney. Petit tour à regarder certains surfers à apprendre le surf et d’autre à très bien se débrouiller. Les sauveteurs aux guets qui, en plus d’être sauveteur, ont une émission qui passe à la télé et quasi filmée 5 jours sur 7; et oui car Bondi est réputé pour ses vagues dangereuses et ses différents courants qui amènent loin les nageurs imprudent qui n’ont pas nagé entre les deux drapeaux. Puis petite visite a un des plus grand centre commercial de Sydney (et oui un mois sur la route, sa nous en complet décalage au niveau de la mode et il faut bien se rattraper ;op) . Puis retrouvaille des ... read more
bondi beach

Jolie ville qui est devenu la capitale de l’Australie, car Sydney et Melbourne n’arrivaient pas a s’entendre sur qui le serait . Donc ville qui n’a pas vraiment d’histoire et qui à des bâtiments tout beaux tout propres car pas vielle (1913). Visite de quelques monuments ; le War mémorial et le Parlement. ... read more

Oceania » Australia January 31st 2010

2 jours dans les Blues Mountains avec sont climats qui n'as fait que varier . entre pluie, brume, soleil et vent ... nous avons eu le droit a tous . puis visite des jenolan caves ... read more
montagne brumeuse
perroquet dans la brume
lézard dans la brume

Tot: 0.084s; Tpl: 0.007s; cc: 16; qc: 59; dbt: 0.0513s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb