Page 8 of fanny and mark Travel Blog Posts

Oceania » Australia » Queensland » Weipa November 19th 2009

quelques photos des environs de weipa et napranum petit village ( tres insallubre) d'aborigene mais avec beaucoup de belles vues ..... a la base partit trouver un crocodile ..... mais non pas encore pour cette fois :o(... read more

Oceania » Australia » Queensland » Weipa November 13th 2009

quelques photos de la mine ... read more

Oceania » Australia » Queensland » Weipa November 12th 2009

quelques photos volés pendant notre temps libre... read more
vue du travail
soleil et nuage
lune et nuage

Oceania » Australia » Queensland » Weipa November 6th 2009

quelques fleurs que l'on peu trouver ici .... beaucoup d'autre sont a venir si vous trouver le nom des fleurs innommés merci de me le faire passé ........ read more
poinciana
DSCF1004 3

Oceania » Australia » Queensland » Weipa October 25th 2009

1 heures au nord de Weipa petite sortie sur Mapoon ( site aborigene) avec son ocean et ses different bleu ..... son sable blanc casser ..... un vrai ptit paradis , si l'on avais seulement pu se baigner ( on a croiser quelques fous des abo , mais on ne s'y est pas risquer) beaucoup de coquillage , que je ramasse tout en sachant que je ne peu pas les faire passer a la frontieres ;( ptit partie de peche ( mark et sa nouvelle canne a peche ) ou l'on a pu voir de gros poisson sauter etc .... mais aucun n'etais interesser par nos appats... read more
vue du pont
direction mapoon
le camion de pompier

Oceania » Australia » Queensland » Weipa October 20th 2009

Premiers d'une longues series ........... read more
DSCF1014 2
les gens heureux
envoler de pelicans

Oceania » Australia » Queensland » Weipa October 20th 2009

quelque photos de notre nouvelle vie , en tous cas pour les 3 prochains mois ( qui est principalement travail et relax donc = peche ) ( et oui on a deja les billet d'avion pour s'evader de ce trou perdu = le 8 janvier 2010 on reprend la route ) pour d'ecrire l'endroit : un magasin genre carrefour ; avec des prix 2 fois superieure a la moyenne nationale en meme temps ils peuvents ce le permettre car ya pas de concurrence , car c'est le SEUL magasin alimentaire , plus un autre magasin pour acheter des meubles , TV etc.... une bibliotheque , une piscine , 2 restaurants , un Golf Club avec son terrain de golf ( avec 9 trou car aprés fais trop chaud pour continuer la partie) , une creche , ... read more
palmier
ptite plage
pelican

Oceania » Australia » Queensland » Weipa October 6th 2009

quelques photos des alentours qui sont assez jolie pas de crocodiles au rendez vous jusqu'à présent .... mais c'est pour bientôt !! étant entouré de beaucoup de tribu aborigène , beaucoup d'art créer par eux même ( un peu de partout) donc quelques photos .... pas encore toutes les signification , mais c'est venir ( donc jeter quelques coup d'oeil a cette pages si vous êtes intéresser !!)... read more

Oceania » Australia October 4th 2009

de cairns avec le cousin de mark = Colin ; direction Weipa ville principalement minière qui extrait et transforme la bauxite ( principale ingrédient pour fabriqué l'aluminium et c'est la plus grande mine de bauxite du monde ) 1H30 d'avion et puis arriver ( limite dans la ville car c'est un aéroport dans le principe ou l'avion atterris , il n'y a pas de guichet ..... ) puis récupération des bagages directement sur le petit camions chariot ( assez marrant et dépaysant , on est vraiment dans le trou du cul du monde !) la moisson arrivant bientôt ( décembre seras le mois ou il pleuvra plus que les autres) nous avons droit a quelques éclair et quelque douches mais rien de grave ....... read more
DSCF1053 4
DSCF1059 4
DSCF1064 4

Oceania » Australia October 4th 2009

beaucoup de routes donc beaucoup de panneaux !!! premiere page sur ces fameux panneaux australiens dont beaucoup d'autre sont a venir... read more
canard 2
canard
ferme 2

Tot: 0.149s; Tpl: 0.006s; cc: 7; qc: 86; dbt: 0.0859s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb