Nouvelles aventures des poulets, a 3 maintenant...ça se Corse!

a trip by Denis Levesque
From: September 27th 2017
Until: October 17th 2017

Eh voilà, avec l'arrivée de Romy, nous devons modifier un peu nos habitudes de voyage... avec la poussette, le parc, le booster pour manger, ça fait pas mal de stock à trimbaler en pack sac. On décide donc, pour la première fois, de louer une voiture pour nos déplacements. Et tant qu'à louer une voiture, aussi bien choisir une destination ou la voiture est essentielle.... la Corse!
Trip Length: 3 weeks
Blog Entries: 5
Photos: 43
Words: 6643

Blog Entries

Date Blog Title Location
September 30th 2017 Depart smooth...suite moins smooth... Europe » France » Provence-Alpes-Côte d'Azur » Marseille
October 3rd 2017 Bateau, villa, Schumacher, poussette, le karma est indécis... Europe » France » Corsica » Porto-Vecchio
October 5th 2017 Aiguilles de bavella, nuages, ruines et plage secrète. Europe » France » Corsica » Porto-Vecchio
October 8th 2017 Corte, piège, randonnées et dégustation de vins. Europe » France » Corsica » Corte
October 14th 2017 Bastia, cap Corse, vino et objets inanimés Europe » France » Corsica » Bastia
Tot: 0.145s; Tpl: 0.003s; cc: 7; qc: 42; dbt: 0.1165s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 2; ; mem: 1mb