Organization of Nematologists of Tropical America??? Rio de Janeiro?? Un mix des 2...

a trip by Denis Levesque
From: August 14th 2022
Until: September 30th 2022

Alors voilà. Nous avons longtemps hésité pour notre prochaine destination. L'Organization of Nematologists of Tropical America (en Floride) ??? Rio de Janeiro?? Un mix des 2... Delphine étant née moins de 4 mois avant la cataclysmique COVID-19, nous n'avions pas eu le temps de lui faire faire un passeport. Et comme l'idée de passer nos vacances aux bureaux des passeports était peu attrayante, nous avons encore opté pour le plus meilleur pays du monde. Le Canada! Après le Québec en 2021, on vise plus haut cette année. On s'en va au Haut-Canada! (ça, c'est l'Ontario pour ceux qui ont échoué leur cours d'histoire secondaire 4). Notre à découvrir!
Trip Length: 7 weeks
Blog Entries: 4
Photos: 35
Words: 7951

Blog Entries

Date Blog Title Location
August 18th 2022 Sprune, dinosaures et banc de sable North America » Canada » Ontario » Belleville
August 22nd 2022 Niagara, chutes, bling bling cheap, pollution et belle randonnée North America » Canada » Ontario » Niagara Falls
August 27th 2022 Wasaga beach, plage, Bruce, ribs et couilles North America » Canada » Ontario » Collingwood
September 14th 2022 Kingston, Brossard, tramway, collège militaire, sculptures et crème soda North America » Canada » Ontario » Kingston
Tot: 0.075s; Tpl: 0.003s; cc: 9; qc: 39; dbt: 0.044s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb