Iminimelanimo's Guestbook

25th August 2010
Le plus gros crabe du monde

woooooooooooooooooooooow le crabe
wooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooow il est pas gros mais ses pinces et c patte.Je le redit WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW
2nd January 2008

quel appareil utilises-tu?
Je voulais savoir quel appareil tu utilises pour prendre tes photos. J'aimerais en acheter un et tes photos sont grandioses! Je sais que ce n'est pas l'appareil mais plutôt le photographe qui fait la photo... mais une bonne machine ça aide right? :o) Alors quel appareil utilises-tu?
22nd September 2007

qui ça? Dans le sens : de qui tu parles mais aussi qui est-ce qui parle? lol
22nd September 2007

comment il faisait jeune kôhei mdr^^
21st September 2007

Tout à fait d'accord!
J'aimerais tellement ça pouvoir prendre plus de photos! Mais bon, on est pas là pour ça non plus! :)
20th September 2007

cool tes photos ! Ca donne une perspective differente ! Avoue qu il y a tellement de choses a voir et pas assez de pellicule pour tout immortaliser !
29th August 2007

Salut!
En effet, Bicolline est vraiment la meilleure place pour passer une semaine vrimaent chouette :) Tu es en France? J'imagine que vous avez une tonne d'événements comme ça là-bas!
29th August 2007

Et bien j'ai l'impression que vous vous êtes bien marrés!
16th February 2007

j'ai commencé à te lire mais là désolée je décroche...trop dommage!! j'admire vraiment les québécois à manier aussi bien le français que l'anglais...moi c'est différent...mais merci pour tout j'ai passé un super moment!!
29th December 2006

Oh yeah!
Lâche pas Mel! Je me doutais que c'etait pour etre comme l'Inde... Essaie de prendre ca cool, mais de toute facon tu n'es pas seule et maintenant tu es une grande fille... Snif... Ca fait tout drôle de les voir grandir et partir a l'étranger... snif... Tiens, prend un peu de ce NIHONGO PA-WAAA!!!
20th November 2006

It's all my pleasure! :)
18th November 2006

Thanks for sharing your adventure with us
Hi Melanie, Just wanted to say thanks for sharing your photos with us fellow travelbloggers. I've really enjoyed looking at the photos you took during the year you were in Japan. It reminded me of when I was there too a long time ago. Thanks, Johan
9th November 2006

Le gros monsieur je le connais!
"Ki Adi dans les bras d'un monsieur lol" Votre Monsieur c'est en fait "Fanghrice Und chic Hun" de la Guilde du Vieux Garou! Lalours Guilde du Vieux Garou
15th October 2006

merci!
Merci beaucoup!!! J'aime partager les choses extraordinaires que je vois et vis. Donc je suis très contente que vous ayiez aimé!!! :)
12th October 2006

Votre voyage
Très intéressant, j'ai eu beaucoup de plaisir à lire cette histoire - une publication ou une histoire basée sur ces faits ne serait pas désagréable! Je suis tombé, à tout hasard, en recherchant des photos de new delhi sur google, sur votre site et j'ai été enchanté ;) Bonne chance dans vos futurs voyages! Jean-Michel
15th September 2006

Interesing
The picture made my day. The things you see around the world.
4th August 2006

Saigo no blog dane!
Jya,mata Tokyo ni... :D
26th July 2006

oh...I cry and smile at the same time... let me some time and it'll only be a smile. ;)

hmm..
Don't cry because it's over, Smile because it happened.
26th July 2006

zenbu no shashin wo mita ato,Kimi ha kawaku naru to wakatta yo ... :D
25th July 2006

Nice!
Hey Mel, Good job on these pics, I hope to see you again
25th July 2006

annyoung^^
do you remember Korean 'annyoung' mean yet? ^^ this means 'hello, goodbye' today i typed 'annyoung' the mean of hello ^^ i arrived Korea yesterday ^^ how are you? i'm so so ^^
19th July 2006

yoooo
aille mel! tu nous reviens enfin!!! je partage ma peine avec toi champione... c dificile de quiter le japon pour toi en se moment mais tinkiete on va se revoir au parc le 29 pis on va te dorloter (fraper ak des epes dans la tronche)^^. comme je tai deja dit pour ta peine damour ak ton ex-ex ben sa va passer ak le temps mais dici la tu es mieux de mavoir ramener une geisha >.<
18th July 2006

...
Cela fait depuis 4 mois que je viens lire votre Blog et ca m'attriste de savoir que votre séjour là bas prend fin. Votre écriture démontrait une joie de vivre incroyable. Je me demande, pourquoi vous revenez à Montréal ? Vous auriez tant de choses à apprendre encore au Japon. Cela m'attriste de vous voir si triste. Par contre, je suis sûr que vous repartirez à l'aventure d'ici quelques années. Bonne chance ma belle !!! Petite étoile
8th July 2006

Merci Marie!!! On a beau être à l'autre bout du pays, totalement immergé, on oublie jamais l'endroit ou on est né et ou on a évolué... enfin pour moi en tout cas!

Tot: 0.07s; Tpl: 0.005s; cc: 16; qc: 35; dbt: 0.05s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb