Iminimelanimo's Guestbook

25th February 2006

Hi mélanie,I try to understand your last message and i was pas pire pantoute!! So , that's it, stay happy and not worry!! on se redonne des nouvelle bientot! take care of you xxxx
22nd February 2006

wow!
ça a vraiment l'air trippant au boutte ton voyage! Continue d'écrire, c'est super intéressant! En plus, t'écris bien! (et comme tu aimes savoir que tu écris pas dans le vide, ben... vla mon ptit encouragement! j'ai tj hâte de voir si t'as pas ajouté qqch!) bonne continuation (?? c'est pas un mot ça!)
From Blog: Bonjour de Coree
16th February 2006

WOW
bonjour mélanie, je suis une amie de sébas et je voulais te dire que je trouve ca vraiment interressant tout ce que tu raconte, ca nous en apprend bcp, j'en lis des passage a ma mere je trouve ca vraiment génial, lache pas et continue de nous écrire et de mettre de super photo !!!
From Blog: Tourlou!
15th February 2006

Lectrice québécoise.
Salut! On se connait pas non plus mais saches que je lis ton journal et que j'aime vraiment te lire! =) P/S: Chanceuse, la bière japonaise est vraiment exellente pour n'avoir bu quelques sortes au Québec!
15th February 2006

arg
Mel, jaimerais tellement mieux etre avec toi et voyager que detre dans cette prison tortuaire qu est la manza... bleh
14th February 2006

Fait drôle...
Fait drôle de voir Yannick en photo, car ça fait longtemps qu'on la pas vu ici, nous je parle. Surtout le voir et le savoir traire du "Club des célibataire de St-Hubert et Marie-Ville"... héhéhé mais bon, je suis pas mieux ^^, le club existe plus de toute manière, ça devrait plus être le Club des explorateurs....héhé
From Blog: Konnichiwa!!!!
14th February 2006

Merci!
SAlut! Je suis contente de savoir que des gens que je ne connais pas lisent mon journal! Oui, il faut voir le Japon, au moins une fois dans sa vie. Je parle pour ceux que ca interesse... il faut que vous veniez!!!! Prenez le prochain avion et venez vous en, c'est un ordre!!!!
13th February 2006

Quelle belle aventure que tu vis ! Je lis ton journal chaque jour et cela me donne envie de voyager comme toi. Surtout que j'adore la culture asiatique.Continue d'écrire tes commentaires et mettre des photos, c'est très enrichissant. D'une lectrice du Québec.

J'ai fait le calcul
Le Japon rentrerais 4.4... fois dans le Québec. Il est le 61ième plus gros pays, parêt donc très petit par rapport au Canada (2ième plus gros) mais reste tout d emême un grand pays, puisque peu d'eau recouvre le territoire (lac, rivière et autres) comparativement à nous par exemple. Le Japon est encore plus grand que l'Anglettere (en comptant tout ses territoire) qui est 76ième dans le classement. Dsl, de t'embeter, je trouvais ça interessant, car personellement j'ai toujours imaginé ça petit le Japon, mais c'Est faux.

^^
J'aime bien te lire, comment on te regarde là-bas? car tu est tout de même une minorité visible. Vous me donnez trop le goût d'y aller, mais en le vivant de façon un peu différente de vous, sans doute. On vie tous nos expériences de façon différente après-tout.
12th February 2006

aaaa (cute)
Vous me faite à chaque fois tomber en amour avec ce pays, j'aimerais bien y être, avancer mes études et je ferai en sorte d'y aller. Que je sache parler ou pas le japonais, je me le jure.
11th February 2006

Moi aussi j'ai un Vodafone
From Blog: Konnichiwa!!!!
10th February 2006

Moi aussi j'ai un Vodafone. :)
From Blog: He he he gang!
10th February 2006

heille la grande!!
salut ma belle, je suis bien contente de savoir que tu est arrivée et que tout va bien!! dit bonjour a yannik et seb de ma part et continue à nous envoyer des messages comme ca ces super interessant!! amuse toi bien, on se redonne des nouvelles! je t'embrasse xxx
From Blog: He he he gang!

Tot: 0.104s; Tpl: 0.004s; cc: 9; qc: 42; dbt: 0.0843s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb