Iminimelanimo's Guestbook

8th July 2006

trop cool!
salut cocotte !!! comme je vois tu nous oublis pas !!! hihihi vive le québec !!!!!! :D:D:D j'tenvois des ondes positives pour ta piece ! sa vas bien aller ;) tention a toi !!!! xxxxxxx
31st May 2006

Copieuse
Copieuse. Tu fais comme moi Mel, tu cache beaucoup d'informations au Quebecois je trouve! (part la machine a potins). En passant faut parler de notre escale a Tokyo en juin..
30th May 2006

:P
so, you went shopping at the japanese version of Plaza St-Hubert? :P the picture of all the men reading mangas in the combini is really nice... here, it's not a cultural phenomenon, store owners just hang a sign that says "no reading allowed"! enjoy the rest of your stay! it's going so fast!
30th May 2006

allo allo!! enfin des nouvelles!! sa faisait un petit bout de temps! Je m'appretais même a aller au japon pour voir quese qu'il se passait avec toi!! je suis bien contente que tout aille bien pour toi! c'est fou comme le temps passe vite... ca adonne bien parce que tu pars le 23 du japon et moi je pars le 23 de cuba!! on est bien timmer!! redonne nous des nouvelles! je t'embrasse xxx
14th May 2006

allo ma belle!! je suis contente que ton voyage te fasse autant tripper et que tu en profite au maximum!! continue a nous écrire et à nous faire rêver avec tes belles photos! xxxx
8th May 2006

C ben la premiere fois que je vien ici!
Faut de l'amour dans cette sale allez je veux voir Yan et Alex se donné un bizou et un accolade!! Mais un bon coup de pied au train de ALex pourrais faire l'affaire aussi lol Lache po la patate Mel pis comme qui dirais le Sage Serge Thibodo qui Vivra,verra
4th May 2006

salut ma grande! wow, il s'en passe des trucs dans ton coin de pays! je suis bien contente que tu t'amuse comme ca! je viendrais bien à ta pièce de théatre, pas de problème, si tu me paie le transport!! C'est vraiment une bonne idée que tu as eu, tu vas pouvoir mettre des deux années d'art dramatique en pratique et prouver qu'au Québec on est des artistes!! je t'embrasse fort! fait attention a toi xxxx
26th April 2006

va chier ptit merdeux
24th April 2006

DEVERGONDE!!
Mel, danser sur la musique de stereo de char de chilleux n`est pas tres hot... Moi quand il me pogne des trips de danse au moins je vais au troisieme etage du Vanilla fraichement reouvert et je danse sur du trance toute la nuit... tse...
22nd April 2006

alloha
aille mel continu a ecrire la, on taime pis ta nouvelle coupe de cheveux est vraiment top ^^. on tattend pour ton retour! bisou, danny (le bisou est pour mel >.>)
21st April 2006

calmos
on se clame les enfants, amour et paix sur terre bisou la
19th April 2006

allo ma belle! sa fait longtemps que j'ai pas eu de tes nouvelles! il faudrait se redonner un rendez vous internet bientot!! d'ici là, prend soin de toi et continue a t'amuser comme ca!! bye bye xxx
17th April 2006

Hihihihi
Je te l`avais dis que tu etais pour t`amuser! En passant j`ai etudie le profile psychologique de tous tes camarades... et laisse-moi te dire de faire attention... Il y a une couple de meurtriers la-dedans pour sur! Ne te promene jamais seul sans ton poivre de cayenne, ton siflet et un gars de 7 pieds 4ieme Dan de Karate...
16th April 2006

Wow
Tu es toute belle ma Mel au japon !! Le japon te donne des "couleurs"
15th April 2006

P'tite question:
Dans la photo avec toi pis Mickey, pourquoi tu flash le symbole de victoire de Churchhill? J'veux pas te soupçonner de rien, mais si t'as été au Japon pour combattre les forces de l'Axe, assures-toi de pas te faire spotter par leur aviation... il paraît qu'ils sont un peu impulsifs!
15th April 2006

Comprenure
Je te comprend trop pour ce qui est d'amener quelqu'un ici, me semble que j'aimerais inviter une personne chaques semaines =(. Pis pour ce qui est de ta chambre... est tu un animal?? met donc ton ordi sur ton bureau! Espece de Gaijin mal eleve =P
12th April 2006

salut ma belle!! mon dieu, garde toi un peu d'énergie et un peu de tolérance à l'alcool pour quand tu vas revenir!! continue a nous envoyer des beaux message qui nous rappelle qu'on est en fin de session ici et qu'on peut pas du tout faire le party comme toi!! amuse toi bien!! prend soin de toi! et redonne des nouvelles bientot!! xxxx
From Blog: Too much!!!
10th April 2006

Il me semble que j`entend des voix dans mon dos...
Merci Alex de me rappeler que je n`ai rien appris depuis que je suis arriver au Japon... Je suis venu ici pour travailler fort, m`abbrutir et revenir encore plus Zidiot... Il est facile de mettre tout ce que je vis ici dans une canne, pret-a-juger... oups manger. J`imagine que c`est ta magnifique claivoyance que tu as acquis en restant dans ton coin de pays et en ne bougeant pas qui t`as permis de comprendre ce qu`il se passe ici... A moins que ce ne soit le fait que tu detestes le fait de travailler au point de m`en vouloir de m`etre trouver un boulot, une chambre a moi, pleins d`amis et les sortis que je fais avec eux... Et si tu ne me crois toujours pas que de decouvrir une autre culture est un vrai trip, qui peut se vivre de diverses manieres, eh bien c`Est peut-etre parce que tu n`as pas encore embarquer dans un avion sac-a-dos sur l`epaule...
10th April 2006

yanick! c'est toi ça? espèce de pervers! Mais oui, ok, t'as peut-être raison ;)
From Blog: From NUFS!!!
9th April 2006

Hein?
La liste est bien belle et tout mais il me semble qu`il manque une couple de truc... Genre: 1-Secks 2-Aller au Onsen 3-Faire le party avec tes amis alors que tu sais que tu as conge pour les deux prochains jours. 4-Gagne 14 Millions a la loto. 5-Se faire faire un massage. 6-Manger de la creme glacee. 7-Secks En gros...
From Blog: From NUFS!!!
7th April 2006

salut cocotte, sa fait un bout qu'ont c'est pas écrit! mais je suis super contente de voir que tu vas bien et que tu aime ce que tu fais! on se redonne des nouvelles bientot j,espere! (ps, je suis arriver troisième sur 13 au go kart pour la fête à steeven, je suis montée sur le podium! victoire des femmes yahoo!!) je t'embrasse! xxx
6th April 2006

Hum... si tu as lu le dernier message de Yanick Alex, je crois qu'il n'est pas ici pour faire le party seulement, au contraire! Merci pour ton message, j'apprécie beaucoup! Et puis Seb: T'as totalement raison... avoir le genre de campus que Nagoya a ici à l'UdeM... il y aurait au moins trois fois plus d'étudiants!

Petite précision
C pas vraiment comme si l'U de M est dur à battre!

Toujours présent
Tu ressembles à une japonaise, hihihi ^^, non mais c'est vrai. J'adore tes photos et tes messages, tout deux aident grandement à comprendre ce que tu vie et nous permettre de visualiser le tout. Toi on sent vraiment que tu vie quelque chose, que tu apprend beaucoup, tk...contrairement à Yannick, qui depuis qu'il avait voulu fêter comme un épais et travailler intensivement dans ce but, nous faisait plus croire en lui et son voyage culturel. Tk, Lâche pas ma belle !! ^^
5th April 2006

fidèle lectrice encore au poste
je te lis tj avec autant d'intérêt, et tes photos sont tj nice! j'ai bien apprécié celles du fameux kuru-kuru sushi! ah, et, mieux vaut tard que jamais mais sont vraiment cool tes nouveaux cheveux! :)

Tot: 0.183s; Tpl: 0.005s; cc: 5; qc: 43; dbt: 0.1554s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb