Photos Bicolline 1007

Canada's flag
North America » Canada » Quebec » Saint-Mathieu-du-Parc
August 20th 2007
Published: August 20th 2007

C'était mon sixième Bicolline et il fut mémorable comme tous les autres. Les points forts cette année: La grande bataille qui fut vraiment cool, les gens joyeux qui m'ont fait rire, le role play de plus en plus amusant, la finale de troll ball, la finale du tournoi d'archers qui me fait toujours vouloir me surpasser ainsi que les groupes de musique qui m'ont fait danser 😊 Ce sont mes plus beaux 5 jours durant l'année et je remercie tout le monde pour ça!

Trouvez le pélican!Trouvez le pélican!
Trouvez le pélican!

Le ciel à Bico est tellement, tellement trop beau, vous trouvez pas?
Balade en chevacheBalade en chevache
Balade en chevache

Vraiment génial comme idée, ça rajoute à l'ambiance et pis c'est beau un chevache

20th September 2007

cool tes photos ! Ca donne une perspective differente ! Avoue qu il y a tellement de choses a voir et pas assez de pellicule pour tout immortaliser !
21st September 2007

Tout à fait d'accord!
J'aimerais tellement ça pouvoir prendre plus de photos! Mais bon, on est pas là pour ça non plus! :)
2nd January 2008

quel appareil utilises-tu?
Je voulais savoir quel appareil tu utilises pour prendre tes photos. J'aimerais en acheter un et tes photos sont grandioses! Je sais que ce n'est pas l'appareil mais plutôt le photographe qui fait la photo... mais une bonne machine ça aide right? :o) Alors quel appareil utilises-tu?

Tot: 0.108s; Tpl: 0.013s; cc: 12; qc: 47; dbt: 0.0748s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb